Juleslemalin 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour à tous ! Ben voila je roule en S6 Avant Quattro Tipttronic depuis qq semaines, et c'est une bombe sur 4 roues ! Ma belle blanche colombe est munie de jantes noires 17" Ronal. Voila les présentations sont faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Vite une présentation du monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mars 2009 S6 Quattro Vites des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Héhé l'alsacien. Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juleslemalin 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Une petite photo pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juleslemalin 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et une 2ème pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut Open bar Nickel ta Mochineeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juleslemalin 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ah mister Power67, je crois savoir pk t'aimes ma boite a roues ! t'as aimé ma petite ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Super, j'attends la présentation complète avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Juleslemalin a écrit:Ah mister Power67, je crois savoir pk t'aimes ma boite a roues ! t'as aimé ma petite ballade ? Ah que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Magnifique, à samedi avec ta white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites