joebarts 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Alors je présente Alex 30 ans et fan des mk3 Donc voiçi mon BéBé qui est un Mk3 Vr6 2.8l 175 ch Elle a 126.000 km , 3 portes,toutes options sauf cuir [:speed206hdi:7] Acheter 1800 euro,l'affaire du siècle :p Quelques petite choses à revoir comme le toit ouvrant,une ailes,les rétros... mais rien de bien méchant Ensuite j'ai changer tout les filtres et une bonne vidange car la voiture n'avait pas rouler pendant 1 ans Samedi 27 décembre je vais cherché le vreuhh Petit shooting dans le garage en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Donc projet Face avant de vento Jantes audi TT parabolle Combiné fileté Changement d'intérieur et voilà le reste viendra tout seul Alors un rétro de changer et petite séance shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Très bonne base ce vreu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pourquoi avoir créé un deuxième sujet je locke celui la et on reprend sur l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites