b3nJ 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut à toutes et à tous, ça fait un moment que j'ai pas posté sur ce forum que j'apprécie. Voilà pour mon retour je vous propose mes photos du salon de Genève. J'y suis allé jeudi 5 et vendredi 6 et je dois dire que j'ai été impressionné par la différence entre ce salon et celui de Paris. Vivement 2010 !!!! Dites moi ce que vous en pensez ! http://picasaweb.google.fr/benjamintaisne/SalonDeLAutoGeneve2009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci pour ces trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci, y avait de belles voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 splendide, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai passé tout l'album, superbe, magnifique! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pfiouuu y a de sacré caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Citation :Aston Martin LAGONDA Asphalt IMPORT CLP Tesla VW scirocco Mazda 3 MPS CARLSSON Aigner CK55 RS Rascasse ITALDESIGN GIUGIARO Hybrid Challenge ITALDESIGN GIUGIARO Namir MERCEDES-BENZ SLR CHRYSLER/ JEEP / DODGE Circuit Ibiza Cupra Honda Civic Type R Lotus EVORA Mitsubishi Colt Mazda Kiyora R8 coupé V10 Subaru Legacy concept WIESMANN Roadster MF4 Nissan 370Z MERCEDES-BENZ Classe E BMW série 5 SPORTEC SPR1 M SPORTEC SP550 Mean nClean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites