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dracu

Tuto Suppression Canister sur G60

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Alors le canister c'est tout ce qui est entouré en vert :


deux durite qui se prennent sur le boitier papillon et une qui se prend sur la pipe d'admission avec une durite en T

Pour l'enlever rien de plus facil, sur certain G60 il n'avait pas eté monté au debut donc suffit d'acheter les elements pour boucher chez vw ( une durite en L et deux bouchon de diametre different ~20€ le tout )


celui entouré il est a recuperé sur l'ancien montage ( sur la durite en T )



monté




il reste qu'un retour sur le reservoir je crois j'esserai de voir comment l'enlever quand la voiture sera sur pont , sinon meme juste a l'air ca doit pas gener.

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Je me suis toujours dit que ca servait a rien DDR Mais ca fait quelque chose de l'enlever? scratchVery Happy

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sur le fonctionnement je crois pas que ca change quelque chose enfin je verrais , c'etait surtout pour l'encombrement que ca prend que je l'ai sorti , ca me fait une bonne entré d'air pour le compresseur a la place du canister

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Oui, sur ma Golf3 je l'avais déplacé faute de l'enlever Very Happy

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Sur le fonctionnement moteur pas de changement, le canister c'est juste une histoire d'antipollution (la boîte à charbon absorbe les gaz imbrulés à l'arrêt du moteur pour les réinjecter au redémarrage) . Wink

Mais bon je doute de l'efficacité du dispositif Suspect, donc autant le mettre à la benne. cheers

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