RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 ah fond avec une belle tete de vainqueur ptdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 27 février 2007 joli toph lac2 number 20 je le connais bien c'est seb buisine avec sa soeur marie comme co-pilote son pèe a la meme auto mais il est parti a la faute samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci les gars pour les photos ;) superbes La megane coupé à du bien se faire peur avec le tete à queu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 février 2007 bien present le forum a ce rally bravo a tous et encore merci pour toutes c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 28 février 2007 niquel les tofs , et ce qui est délires c'est qu'on a à peut près tous était au même endroit voir le rally mais pas aux même étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 février 2007 coco16v a écrit:niquel les tofs , et ce qui est délires c'est qu'on a à peut près tous était au même endroit voir le rally mais pas aux même étapes bin moi et dav on etais exactement au meme endroit mais po en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 28 février 2007 bine les tof roro:good: c impressionnant comment tu fais pour filmé et ^prendre des tof en meme trop fort:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 février 2007 nitros59 a écrit:bine les tof roro:good: c impressionnant comment tu fais pour filmé et ^prendre des tof en meme trop fort:lol!: a oui sa c'est vrai aussi impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est moi ou il y a beaucoups de mitsu lancer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 février 2007 snip a écrit:c'est moi ou il y a beaucoups de mitsu lancer ?? non tu a raison c'est enorme le nombre de LANCER dont des EVO IV TM c'est pour sa qu'on en vois po sur les routes comme dit pat elles sont tous en rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites