joebarts 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Plutot poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et 2 cm encore en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 10 février 2010 Des photos toutes fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 février 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sinon petite news , le vr est partis hier soir et revien ce soir avec :_tube afrique installer_tube "S" installer_un silencieux d'origine mais à remplacer car coupé trop court par l'ancien proprio _vidange de faite avec de la bonne castrol et changement du filtre_changement de la sonde lambda qui était fissuré et les rétros dsp sont en peinture et voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 24 février 2010 de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Que pensez-vous de ce style de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'aime beaucoup ça ressemble aux "plaques d'égout". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Rétros montés sa claque sauf qu'il faut j'en ajuste un , et photos demain car je n'avais pas mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Voilà les photos des rétros montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il on l'air bien finit, c'est dommage qu'ils "relevent" pas sur l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bah la, ils sont droit, sa aurait été p'tetre un peu mieux qu'il remonte un peu pour faire plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ah ok,mais les dsp sont comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bon après l'achat du compteur plasma et de la commande de ventilation qui est maudite chez nos chère golf 3j'attaque le montage et aussi aujourd'hui avec mr dingo l'achat d'un nouveau compteur qui était à la base juste pour récupéré la glace en plexi qui été sur la mienne très endommagé,et qui s'avère très intèressante L'ancien compteur démonter où là ont peut apperçevoir le plexi en mauvais état Le nouveau compteur plasma que j'ai choisi en style golf4 R32 éclairage vert et la commande de ventillation en vert égalementLe nouveau compteur acheter aujourd'hui Et l'énorme surprise qui est rare de trouver Donc d'après le topic d'un certain solidsnake qui à trouver toutes les options possible sur mk3 sur un autre forum,il suffirai de brancher le logiel VAG ou de se rendre chez VW pour actionner toute ses options j'ai rajouter toutes les ampoules et ont verra bien,mais si sa marche se sera nickel après démontage du compteurmise en place du double face pour faire tenir les fond de compteurles fonds de compteur placéset finission par l'assemblage de l'ensemble et je n'ai pas fais de photos mais il faut faire deux petites encochespour faire passer les fils d'allimentation des compteur vers l'extèrieur de bloc Voilà pour le moment et aussi l'achat de deux moquettes de coffre car sur la mienne c'était du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 avril 2010 vivement de voir éclairer ton compteur plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et en lumière douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 avril 2010 ça rend nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est quoi l'interet de mettre l'ampoule de prechauffe pour une essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 14 avril 2010 le bloc avec la vitre je l'ai prise sur une tdi mais je n'ai pas mis d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voilà le reste de l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon les nouvelles roulettes arrivent se week end logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Quelques petites new's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 14 juin 2010 En attendant le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 17 juin 2010 très belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 VR6 VENDU à locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sympa ton vr on a dut ce croiser sans faire attention aux days dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bah d'ailleur c'est moi pour ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Une idée de la prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je sais , c'est pour sa que j'ai poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je t'ai envoyé des mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites