Sin 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oula ya de la place entre l'aile et le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sin a écrit:oula ya de la place entre l'aile et le pneu +1 Une vue d'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je dirais meme plus y a de l espace entre les batons de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour la vue d'ensemble c'est pas pour tout de suite car j'ai monté que l'arrière,car comme les boulons été trop long ont les à meulés pour les racourcir , et le montage de tout ainsi que la greffe du nouveau moteur sera pour la première semaine de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 t'a trouvé un nouveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bah y en a plusieurs qui pourrai le faire,j'attend quand j'aurai ma paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et les petits achats pour les gros travaux Huiles plus filtre: Sans oublier l'huile qui sera pour la deuxième vidange final : Le liquide de refroidissement avant le G12 : Les nouvelles coupelles : Divers produit ainsi que la bombe haute température noir pour le moteur : Mes nouveaux disques et plaquettes avant : Et la peinture rouge pour mes étriers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu fais deux vidange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui je vais changer de moteur donc une première pour bien nettoyer et après ce sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atilla 95 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui c'est une maniere de nettoyer le moteur avec une huile bas de gamme pendant environs 500 borne puis vidange avec filtre et bonne huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut les filles Alors petit échange sympathique ce week-end et achat du moteur et aussi un parchoc peint couleur caisse (désolé je n'ai pas de photo du moteur pour l'instant) [:sauvageon93] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dommage de pas avoir les panneaux et les appuis tête arrière en cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouai c'est clair mais je l'ai aurez plus tard Voilà les photos du démontage d'hier soir Et là , ont voient bien que le joint de culasse aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 eh bah vous avez bien du courage de bosser dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et la suite du travail avec le remontage du moulin Le petit coin repas A vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 perso je m'amuserai pas a passer sous le moteur comme ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vous avez du courage de bosser en sous sol comme ca , mais au moins vous etes pas emmerder avec la pluie le froid le vent et la poussiere! les voisins te disent rien? a jujax t es bien obliger de passer dessous tu veu faire comment pour tout refixer ca craint rien du moment que ta chevre est de bonne cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi c'est la sangle qui me fais un peu flipper sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 toujours aussi effrayant de changer un moteur, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci pour vos com's et pour les voisin sa va ont commencer vers 21h donc toutes les voitures été rentrées en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les sangles comme ça c'est super résistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Des foie il rale dans les garage commun mais la vous étes quand méme pas trop mal c'est claire !! bon boulot les gars faut espérais que le nouveau Bloc soie en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Héllo,bon je n'est pas les dernières photos car je suis chez un ami Donc,le moteur tourne mais pas comme ont le voulez,il démarre au quart de tour mais le problème c'est qu'il ne tien pas le ralenti et cale ont à préféré arrêter car il était tard et voir plus tard avec des renseignement que je pourrais avoir sur internet ou par connaissance Donc voilà standby pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Débimètre peut etre pour ton ralenti..ou bien la vanne de régul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ton regulateur de ralenti provient de ton ancien bloc? ta changé au passage les bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui le régulateur est le mien et les bougie était toute neuve de chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voilà le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Cool. Je trouve que le sweat blanc pour faire de la méca il n'y a rien de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Problème résolu,remplaçement de mon ancienne rampe d'injection mais maintenant c'est un problème de claquement niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moin drole le nouveau probléme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bah ce qui est bizarre c'est que sa ne le fesait pas qu'en t'elle tenez pas le ralenti maintenant ont ma dit que cela pouvez venir de la sonde anti-cliquetis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pourquoi y'a 6 trous dans ton collecteur ? super ton VREUH et désolé je peux pas t'aider j'ai pas assez de connaissance sur le VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atilla 95 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super d0ud0u ! a écrit:pourquoi y'a 6 trous dans ton collecteur ? super ton VREUH et désolé je peux pas t'aider j'ai pas assez de connaissance sur le VR ba 6 cylindre donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 News du jour, Après plusieurs reflexion,je vais essayer de trouver cette panne et sans doute la revendre car je suis arrivé à un point de ne pas avoir une voiture avec laquelle je me poserai à chaque fois la question de savoir si la voiture arrivera au bout de la route que je prendrai à chaque fois :pfff: Donc je vais faire des démarches pour acheter neuf,en restant vw biensûr Modèles choisis : Nouvelle polo , Golf6 , Scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Des news Donc finalement je garde le vr et il tourne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Nickel ça! C'était quoi ce claquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et bah nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour le claque ment je sais pas encore je n'ai pas encore vu le mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Petit apperçu des nouvelles roulettes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Demain je descend encore un chouia devant car c'est pas encore assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon je viens au nouvelle le vr se porte à merveille et j'ai fais l'acquisition de nouveaux rétrosqui seront mis une fois qu'ils seront peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 y va etre sympa ce petit VR , vivement le montage des jantes c'est les keskin kt5 no ? si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci et pour les jantes,les keskin je ne les ai plus car besoin d'argentj'en recherrai mais comme mes première amour se sera des jantes audi TT parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 joebarts a écrit:Merci et pour les jantes,les keskin je ne les ai plus car besoin d'argentj'en recherrai mais comme mes première amour se sera des jantes audi TT paraboleen mode poli? ou peint?car j'en ai si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites