MaxFR 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voici la presentation de mon FR. Ibiza 1L9 TDI 130 FR de 2006. - Ordinateur de bord - Pack électrique - jantes en 17 - ABS - ESP - Vitres teintés - Kit xenon Au programme: - Sellerie cuir - Reprogue stage 1 - Jante 18 - Anti brouillard xenon - Mise en peinture des baguettes latérale. et surment encore deux ou trois petites modifs Place aux photos Voila pour les photos. Les prochaines une fois la sellerie fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 mars 2009 joli p'tite seat Attention au titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 très bonne base titre édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 mars 2009 On est envahi par les Ibiza en ce moment, mais bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sa viens peut etre de ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ça a une sacré gueule d'origine quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 18 mars 2009 un conseil tu te sert de ta voiture tout les jour oublie le 18" ces un roulable tout les jour ou alors faut pas rabaissé la caisse mais apres ces tout moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ibiza68 a écrit:un conseil tu te sert de ta voiture tout les jour oublie le 18" ces un roulable tout les jour ou alors faut pas rabaissé la caisse mais apres ces tout moche ben voyons, roulé 2 ans avec les ASA en 18" et les KW en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi j'ai une FR rabaissé et 18pouces ces pas comfortable du tout pour tout les jours la moindre bosse le moindre cailloux apres je donne que mon experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 mars 2009 TSW a écrit:ibiza68 a écrit:un conseil tu te sert de ta voiture tout les jour oublie le 18" ces un roulable tout les jour ou alors faut pas rabaissé la caisse mais apres ces tout moche ben voyons, roulé 2 ans avec les ASA en 18" et les KW en bas. de mémoire, la monte entre les ibiza et la golf est différente c'est en partie à ca qu'on doit le probleme de confort. un pote en a eu une, et c'est vrai que d'origine, c'est hardos, il etait pourtant en 16 pouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites