joebarts 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour à tous Voilà je m'apel Alex j'ai 30 ans et je suis de la région parisienne dans le 92 (colombes) Je suis un adepte de la mk3,avant j'ai eu une gti 8s et maintenant je suis passé au VR6 avec son bruit envoutant J'espère avoir de bon conseil ainsi qu'en donner Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenue a toi et a ton vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 un modo va couper ton topic (j'ai pas le temps là) pour mettre ta présentation Auto en section "vos projets" ou alors tu peux faire un copier/coller là-bas si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites