kerax071 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Du coup elle va être en bas au niveau de la bavette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tres tres bien tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Nouvel échappement monté, j'ai enfin une corsa silencieuse Au final ligne 100% faite maison avec intermédiaire et silencieux double sorties 102mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je n'aurais pa mis de sortis mais juste un silencieux type Diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 les sorties font énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 +1 je trouve la sortie un peu trop grosse, mais tant que sa te plait a toi c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sa me choque pas pourtant Je trouve que sa va bien avec le reste. Mais bon si un jour je m'en lasse c'est bien vite changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi aussi je trouve sa un peu gros, en double 63 sa aurait été un poil plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai fait une petite vidéo du son que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bon bruit t'a fait du super boulot le pot est pas forcement moche mais c'est plutot l'ar des corsa b dur de trouver des pot vu la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Quelques nouvelles de la corsa. Niveau moteur rien de spécial a signaler, si ce n'est que j'ai revue entièrement le faisceau. Tout ce qui servais a rien a été supprimé et tout ce qui était branché provisoirement a été refait nickel Je ne devrais plus y toucher avant un bon moment, du coup j'ai fait un shooting photo Aujourd'hui j'ai reçu les bilstein B14, j'ai hâte de les monter pour tester sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bin alors c'est pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hate quelle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La classe putain le diametre de tige des amortisseurs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Faut bien sa Sinon les voila monté Mine de rien sa change bien la gueule. Mais le mieux reste a venir le test La 1er j'avais oublié de remettre le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'avais pas percuté mais il est pas turbo ton bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 2L turbo 16s de calibra (C20LET) d'origine a 204ch, mais je l'ai passé en phase 1 eds (260ch, 1,1bar en boost et 0,9 en stab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ca sens la peinture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah okay J'avais bloqué je croyais que c'était le bloc des Astra GSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 les 17 font vraiment énorme mais bon vu qu'il a plus de 250ch a passer au sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Les jantes sont en 8x16 avec pneus en 205/40/16 J'ai testé des jantes en 17 récemment et sa fait bien trop gros je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Un gros up pour donner des news depuis le temps Pas de gros changement hormis la peinture complète, le gros du travail n'ont été que des détails pour la fiabiliser.Et avec sa sœur Les jantes a déport sont vendue aussi car vraiment trop galère a tenir droit, du coup je reste sur du type origine avec un plus gros ET. Niveau comportement c'est le jour et la nuit, c'est devenu un régal a manier. Je suis en train de m'occuper d'ailleurs des nouvelles qui rendrons bien mieux que celles la. Si vous êtes intéressé je vends les pneus actuels (toyo proxes t1r 195/50/15)J'ai pas pu faire de shooting photo toute remonter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Jolie tout ça! Une vidéo de prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je pense en faire une oui mais je sais pas encore quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bin quand j'aurai fini la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Voila les dernières photos du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Presque comme neuve cette coco, par contre ton échappement je trouve qu'il gâche l'équilibre de la voiture, je pense qu'avec un Irmscher ça aurait été mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui j'ai pas mal de réactions pour l'échappement, si je trouve un qui me plais il changera c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 très jolie prépa/restoc'est vrai que l'échappement est bizar sur cette voiture mais bon... avec ce derrière de corsa c'est jamais simple de trouver un échappement qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Le prochain sera un simple sortie ronde tout simplement, a moins que par miracle je trouve une sortie un peu carré comme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon la coco a un peu changé, elle ne changera plus maintenant niveau carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ça claque et surtout on pense avoir une GSI classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci, c'était le but d'avoir un look très proche de l'origine. Seul bémol c'est qu'on voit un peu l'echangeur, mais bon c'était le seul moyen d'avoir plus d'air frais l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 l'echangeur passe un coup de bombe noir dessus sa le cachera non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tres jolie caisse , moi a la rigueur c est plus l échappement qu on voit de trop , mais sur les corsa c est souvent comme faudra pas en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui c'est vrai que sur les corsa c'est pas top, mais il en faut bien un tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Très belle, tu as fait du super boulot! Moi c'est les feux arrière qui me dérange... Un petit coup de polish pour les faire briller ça serait top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 magnifique cette corsa jolie restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pareille que Arno, mais celui la va deja mieux, plus jolieTa corsa est vraiment classe surtout avec les jantes foncer Pour le pot tu peut virer la sortie et mettre une grosse sortie coudees comme sur les Audi all-road ca te permettrais de remonter le silencieux deriere le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 En effet le coup de polish serai le bienvenue. Je ferais sa a l'occaz Bof je suis pas fan des échappements sur les all-road, c'est special. De toute façon quand les finances me permettrons je commanderais une ligne complète bastuck en 63.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi je la trouve bien fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 19 février 2011 j aime cette vision de petit bon sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sacré taf sur cette Corsa, le mélange teinte carrosserie et jantes rend très bien Le boulot pour l'intégration du bloc est vraiment propre, chouette projet et surtout ça doit bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 21 février 2011 chap a écrit:j aime cette vision de petit bombe sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 alors la je dis mossieur vraiment elle en jette comme ça les jantes passe bien ca reste super sobre tout semble d'origine c'est vraiment cleanet puis niveau perf ça doit etre marrant hate de voir une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 superbe comme ca ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites