Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerax071

[Opel]-[Corsa] GSI16v restoration et swapp

Messages recommandés

Nouvel échappement monté, j'ai enfin une corsa silencieuse Very Happy Au final ligne 100% faite maison avec intermédiaire et silencieux double sorties 102mm Twisted Evil

Sa me choque pas pourtant Very Happy Je trouve que sa va bien avec le reste.
Mais bon si un jour je m'en lasse c'est bien vite changé Wink

moi aussi je trouve sa un peu gros, en double 63 sa aurait été un poil plus sobre Wink

bon bruit t'a fait du super boulot Wink

le pot est pas forcement moche mais c'est plutot l'ar des corsa b dur de trouver des pot vu la forme

Quelques nouvelles de la corsa. Niveau moteur rien de spécial a signaler, si ce n'est que j'ai revue entièrement le faisceau. Tout ce qui servais a rien a été supprimé et tout ce qui était branché provisoirement a été refait nickel Wink

Je ne devrais plus y toucher avant un bon moment, du coup j'ai fait un shooting photo Very Happy

Aujourd'hui j'ai reçu les bilstein B14, j'ai hâte de les monter pour tester sa Twisted Evil

Faut bien sa Twisted Evil

Sinon les voila monté cheers Mine de rien sa change bien la gueule. Mais le mieux reste a venir Arrow le test Very Happy
La 1er j'avais oublié de remettre le bas de caisse EmbarassedVery Happy

Cyp 2L turbo 16s de calibra (C20LET) d'origine a 204ch, mais je l'ai passé en phase 1 eds (260ch, 1,1bar en boost et 0,9 en stab) Wink

les 17 font vraiment énorme Shocked mais bon vu qu'il a plus de 250ch a passer au sol....

Les jantes sont en 8x16 avec pneus en 205/40/16 Wink
J'ai testé des jantes en 17 récemment et sa fait bien trop gros je trouve.

Un gros up pour donner des news depuis le temps Embarassed

Pas de gros changement hormis la peinture complète, le gros du travail n'ont été que des détails pour la fiabiliser.

Et avec sa sœur Sol

Les jantes a déport sont vendue aussi car vraiment trop galère a tenir droit, du coup je reste sur du type origine avec un plus gros ET. Niveau comportement c'est le jour et la nuit, c'est devenu un régal a manier. Je suis en train de m'occuper d'ailleurs des nouvelles qui rendrons bien mieux que celles la. Si vous êtes intéressé je vends les pneus actuels (toyo proxes t1r 195/50/15)
J'ai pas pu faire de shooting photo toute remonter encore Embarassed

Presque comme neuve cette coco, par contre ton échappement je trouve qu'il gâche l'équilibre de la voiture, je pense qu'avec un Irmscher ça aurait été mieux.

Oui j'ai pas mal de réactions pour l'échappement, si je trouve un qui me plais il changera c'est clair Wink

très jolie prépa/resto

c'est vrai que l'échappement est bizar sur cette voiture mais bon... avec ce derrière de corsa c'est jamais simple de trouver un échappement qui va bien Very Happy

Le prochain sera un simple sortie ronde tout simplement, a moins que par miracle je trouve une sortie un peu carré comme d'origine Cyp

Merci, c'était le but d'avoir un look très proche de l'origine. Seul bémol c'est qu'on voit un peu l'echangeur, mais bon c'était le seul moyen d'avoir plus d'air frais l'été.

tres jolie caisse , moi a la rigueur c est plus l échappement qu on voit de trop , mais sur les corsa c est souvent comme faudra pas en mettre Laughing

Oui c'est vrai que sur les corsa c'est pas top, mais il en faut bien un tout de même LaughingLaughing

Très belle, tu as fait du super boulot! Cool

Moi c'est les feux arrière qui me dérange... Embarassed

Un petit coup de polish pour les faire briller ça serait top. Wink

Pareille que Arno, mais celui la va deja mieux, plus jolie
Ta corsa est vraiment classe surtout avec les jantes foncer Twisted Evil

Pour le pot tu peut virer la sortie et mettre une grosse sortie coudees comme sur les Audi all-road ca te permettrais de remonter le silencieux deriere le PC.

En effet le coup de polish serai le bienvenue. Je ferais sa a l'occaz Wink

Bof je suis pas fan des échappements sur les all-road, c'est special. De toute façon quand les finances me permettrons je commanderais une ligne complète bastuck en 63.5.

Sacré taf sur cette Corsa, le mélange teinte carrosserie et jantes rend très bien Cool

Le boulot pour l'intégration du bloc est vraiment propre, chouette projet et surtout ça doit bien tourner affraid

chap a écrit:
j aime cette vision de petit bombe sur les routes

alors la je dis mossieur clown

vraiment elle en jette comme ça les jantes passe bien ca reste super sobre tout semble d'origine c'est vraiment clean

et puis niveau perf ça doit etre marrant What a Face

hate de voir une video Very Happy

• Créer...