kerax071 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut tout le monde, il est temps de vous prensenter mon astra gsi16v. Je suis fan de ce modéle depuis que j'ai 16ans, et en juillet 2006 je me la suis offert Elle est de 94, et je suis le 3ème proprio. Elle avait 159 000km en 2006, aujourd'hui 176 000km. L'ancien propriétaire était trés maniaque, il l'a donc conservé en super etat pendant les 8ans qu'il la possédée. J'y suis tombé dessus par hasard, aprés etre resté plus de 6 mois au fond d'un entrepot de voitures neuves chez Opel Enfin depuis c'est que du bonheur quand je la conduit. La voila le jour de sont achat. Premier changement, les jantes. (vendue il y a peu de temps) Modifs du pare-chocs et calandre rieger modifié Et la voila aprés une peinture compléte, et rabaissement -6 a l'avant et -4 a l'arriére Petite sortie pendant l'hiver avec les jantes de ma calibra Le moteur et l'interieur Une petite vidéo https://www.dailymotion.com/kerax07/video/x3sn6y_mon-astra-gsi16v_auto Petite liste de ce que j'ai fait - Puce moteur - Pression d'essence 3,5bar (d'origine c'est 3,2) - Filtre green dans la boite a air - BAR avant OMP - Décatalisé - Ligne direct avec echappement remus (j'ai remis d'origine car trop de bruit) - Ressort -6cm et -4cm - Peinture neuve - Jantes en 17 (vendues, en attente de nouvelles) - Banquette arriére avec appuies-tétes - Modif du pare-choc avant - Calandre rieger modifié - Angels eyes FK en 2 parties A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vraiment tres belle tu vas lui metre quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah que sa fait plaisir de voir une si belle gsi manque plus qu'a trouver de nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pour le moment je n'en sais rien du tout. Je pense plus pour du OZ ou d'origine opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mars 2009 La connais cette Opel Vraiment tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Trés belle GSI. Je pense que des OZ c'est un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Putain j'adore cette caisse Hélas difficile d'en trouver en bon état soit elles sont rincées soit elles sont pleines de rouille sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Super belle dans sa dernière livrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Déplacé en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 très belle ! MDR : je vois le topic en section présentation. le temps de lire celui de ta Corsa, celui-là avait disparu En fait sin l'avait déplacé en Allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Des nouvelles aussi de l'astra qui a bien changé depuis.J'ai décidé de la remettre d'origine (ou presque). Niveau châssis elle c'est bien amélioré. Passage en moyeux 5 trous pour pouvoir mettre des étriers et disques de vectra V6 (284mm au lieu de 256mm)Disques GrN Zimmermann avec plaquettes mintex + liquide RBF600 sa donne un freinage extra! Montage aussi de 4 bilstein B6 + ressorts eibach -3, et des jantes de calibra turbo monté en Toyo proxe t1r.Sa donne un comportement super mais cet hiver elle a de nouveau avoir une cure de jeunesse au train avant avec quelques modifs Niveau carrosserie le changement est flagrant Certains seront peut être déçu mais j'adore comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je la prefere comme cela moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 nouvelle robe mais pas vilaine pour autant bien joué du coup elle ressemble a celle de pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 magniffffffffffffffiiique ton astra j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle est 100x mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites