kerax071 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut tout le monde, moi c'est Guillaume, 21 ans. J'habite en Ardéche, carrossier peintre de metier, j'apprends la mecanique sur le tas. Sinon je suis interimaire. Je suis propriétaire de 3 voitures (que des Opels ) Pour commancer ma plus grande preférence et aussi fierté, mon astra GSI16v, que je posséde depuis Juillet 2006. Que du bonheur a son volant!! Je travail aussi depuis Septembre 2007 sur une restauration + swapp d'une corsa B gsi16v. Enfin je roule tous les jours en Calibra 2L A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tu connais Sponge peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut guillaume bienvenue sur SAUBER et oui on ce connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sa commence a faire un petit clan d'opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bon vivement qu'il presente ses bolides surtout la coco qu'il est entrain de swapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bienvenu par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites