sponge 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon voila tout est dans le titre c'est pour savoir si il y aurait des interressés pour allez a geneve http://www.salon-auto.ch/fr/index.php?navigId=42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2009 Perso je pense pas, j'en ai mars de la route M'enfin si vous avez une date, c'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Astil a écrit:Perso je pense pas, j'en ai mars de la route Ah le périph' on s'en remet jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2009 bullit95 a écrit:Astil a écrit:Perso je pense pas, j'en ai mars de la route Ah le périph' on s'en remet jamais Aussi Mais bon avant hier j'etais à paris, là je suis à toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bin pour la date moi perso je pourrait que le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites