Astil 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voici mon ex, maintenant dans les mains d'Arno. Que de bon souvenir Tout juste sortie de l'atelier Quelques mois plus tard avec la GTI 16s d'Angel, notre rêve de gosse Au top Et 1 semaine avant son depart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 février 2009 me dit quelque chose celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 février 2009 très classe! il aura fallu attendre que tu l'as vendes pour nous la présenter... :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Heureusement qu'elle est restée dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 février 2009 La dernière photo est vraiment jolie En tout cas vraiment tres propre ce VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci Oui heureusement qu'elle est restée dans la famille, car c'était dur de s'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'adore la dernier photo je pense qu'arno en prendra soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est vrai que la derniére photo est vraiement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites