fabe1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Voici ma nouvelle mob! 1000 GSXR de 2007 avec 9500km au compteur. A venir quelques modifs quand j'aurais reçu les pièces Photos prises avec mon tél: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Rien a dire... Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 février 2009 cette moto est vaiment jolie. MAIS (et oui, il y a un mais...) je n'arriverai jamais à me faire à cette bulle avec le monophare qui lui donne l'aspect d'un cyclope en noir comme ca, elle tue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Attend que je lui vire les rétros et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 février 2009 fabe a écrit:Attend que je lui vire les rétros et on en reparle je me fais pas trop de soucis pour son avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ca claque en noir comme ça. On attend la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Rien a dire, Une pure merveille J'ai hate de voir les petites modif que tu vas lui apporter En meme temps, vu ce que tu as fait avec la polorsche et la R6, on ne peut etre qu impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Très beau ce gex, un seul reproche: le support plaque énorme! Passage de roue prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Missile sol-sol !! Quand on s'est de quoi est capable cette bécane .... En black je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon j'ai déja passé une bonne quinzaine d'heures à la nettoyer J'ai viré les rétros et le support de plaque, enfin l'énorme bavette...reste plus qu"à recevoir les pièces et je vous ferais des photos. Pour ce qui est du potentiel de cette meule, c'est un truc de oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Quelques photos prises à l'arrache... Notez qu'elle a eu droit à un "petit" lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 une tuerie, t'es frais pr l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 le détail des modifs ? car je vois que les rétros en tant que néophyte d'ailleurs les rétros, ils doivent aimer ça les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pour le moment rétros et support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 mars 2009 fabe a écrit:Pour le moment rétros et support de plaque Et ça la change déjà beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moto à vendre 9500 euros, elle a 15500 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites