Astil 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nickel, j'enverai un SMS le matin A montélimar on sera 3 voitures, enfin 3 et demi avec toi Aprés on part tous enssemble jusqu'au peage de chanas recuperer Sponge. Puis aprés on passe par villeurbanne recuperer CedGti Et on arrive à boulanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 11 juin 2009 au fait moi j'ai de la place dans la voiture (si si c'est vrai en plus,je deconne pas) donc si besoin est je peut prendre qqun avec nous j'ai mes 3 places arriere de libre donc au cas ou un mec serais planté je peut et sinon y a quoi comme voiture sur l'aire d'autoroute question debile tu a ka regarder le poste 1 page 1 je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon ca commence à prendre forme!!! Donc pour demain je serai avec ma Golf 4, j'ai pas avancé sur ma one (pas le temps) et le Spliff avec son Coco de Pétasse furtive Un copain se joint à nous Donc au total nous serons 3 pétasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon si vous decollez a 8h de montelo vous etes a chanas vers 9h francois tu me previens quand vous etes vers tain l'hermitage histoire que j'arrive avant vous au peage pour vous eviter de poiroter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je vais peut etre avoir un probleme pour vous rejoindre demain , si jamais je vous rejoindrai samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Esperons le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 juin 2009 draculas a écrit:je vais peut etre avoir un probleme pour vous rejoindre demain , si jamais je vous rejoindrai samedi matin ok ta un de nos numero pour nous prevenir de ne pas t attendre si on te voi pas? j tenvoi le mien par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Au fait on rentre vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 juin 2009 le lundi sur le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon bah la polo est prête, on a du la remonter d'1,5 cm derriere les pneu touchait l'aile tellement ya du poids reste plus qu'a charger mon sac de fringues et la viande et direction chez choco a 9h a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 -Arno- a écrit:le lundi sur le matin Tu veux dire dans la nuit de Dimanche à Lundi c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Angel Spirit a écrit:-Arno- a écrit:le lundi sur le matin Tu veux dire dans la nuit de Dimanche à Lundi c'est ca ? c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sin a écrit: c'est sa Je pars bosser à 4h30 Lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon ben ça y est, tout le monde est parti, c'est le désert pdt 3 jours bon WE les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 juin 2009 TSW a écrit:bon ben ça y est, tout le monde est parti, c'est le désert pdt 3 jours bon WE les amis ! Je suis là. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi aussi, mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je suis pas encore partie J'ai pue finir a 12h30 le taff c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Content d'avoir fait connaissance de la sauber petasse team Y en manquait quelqu'uns malheureusement Superbes journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pingouin Turbo a écrit:Content d'avoir fait connaissance de la sauber petasse team Y en manquait quelqu'uns malheureusement Superbes journées Tu n'as pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Superbe Week end !!!! Avec la Team " Sauber " ( a l'allemande ) Egalement cela fut sympas de pouvoir mettre un visage sur chaque pseudo A bientot Ps : je lance quand la commande pour le vin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ibizavirus a écrit:Pingouin Turbo a écrit:Content d'avoir fait connaissance de la sauber petasse team Y en manquait quelqu'uns malheureusement Superbes journées Tu n'as pas de photos ? Ici dans un nbew topic only photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tres content d'avoir fais connaissance de certains d'entre vous faudra que je remmette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 juin 2009 power67 a écrit:Superbe Week end !!!! Avec la Team " Sauber " ( a l'allemande ) Egalement cela fut sympas de pouvoir mettre un visage sur chaque pseudo A bientot Ps : je lance quand la commande pour le vin ????? Nous aussi qui ne sommes pas aller à Clastres on a le droit de commander du vin ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 De retour aprés un sacré Week end entre Pétasses Super ambiance! Maintenant à quand un rencard sur Dijon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmk3 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tof de vendredi au départ de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmk3 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pollux a écrit:De retour aprés un sacré Week end entre Pétasses Super ambiance! Maintenant à quand un rencard sur Dijon? on veux des tofs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 juin 2009 De retour d'un super weekend passé en votre compagnie et on à au moin pu se voir et mettre un visage sur les pseudo. Ambiance super, super soirée degustation passée avec vous, j'espère que vous avez apprécié le bon vin alsacien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 vw.power a écrit:De retour d'un super weekend passé en votre compagnie et on à au moin pu se voir et mettre un visage sur les pseudo. Ambiance super, super soirée degustation passée avec vous, j'espère que vous avez apprécié le bon vin alsacien?? Venez tester le Bourgogne maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sans aucun problème, la TSA section 67 répond toujours "présent" quand il s'agit de faire des degustations en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il y a eut un remplacement de carter sur la Champ entre Reims et TRoyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut a tous, tout le monde est apparemment bien rentrée j'ai reçu un mess de Astil, il sont bien arrivé, aucune loose sur les caisses Juju et Angel, la meme Perso la route fut extrem a la fin j'ai faillit me payer la rambarde en sortant de l'autoroute mais tout va bien...... j'espère que dracu a fait bon route jusqu'à Biarritz ..... le convoie de 14 caisses a l'allée..... un truc de fou merci a tous d'avoir respectés les consigne, ce fut tout simplement génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ibizavirus a écrit:Il y a eut un remplacement de carter sur la Champ entre Reims et TRoyes. Yop tous le monde C etais un week end de fou Les alsaciens terrible Les petasses pas asser petasse mais bon Merci a Pollux pour le bras de golf 4 Et oui le carter de la champ a fini par deceder donc sur une air a Reins bun changement du carter sous la pluie C est aussi ca de partir avec Choco jamais a l abri dun truc pas comme les autres Grand merci a Astil de m avoir LOUER la pieces pour rentrer cher moi Et grand merci a la Team SAUBER d avoir patienter pour reprendre la route Par contre un peu degouter de pas voir put faire connaissance avec Moise, Diezel et tous ceux que j ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 juin 2009 de reour aussi sans embrouille sur dijon. Internet toujours en mode cassé :-( Grand merci a tous pour ce week end chargé aussi bien au niveau alcool que rencontre entre vwistes passionnés! En esperant revoir les bouilles de quelques uns sur dijon prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 15 juin 2009 l'a champ a failli mourute alors Merci pour l'organisation, le convoi terrible j'ai pas vu passer la route. Sur place du coup on avai un super emplacement pour tout contempler, et j'ai passer un super we en tout cas a revoir tous les potes ! Et la route du retour bien passée avec nico (cab noir) mais trop long et la fin sous la pluie Là au boulot c'est meme pas la peine je suis raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est clair c'étais vraiment terrible Je redoutais un peu le déroulement du convois l'organisation etc..... mais il faut dire que ce fut franchement terrible !!!! Très heureux d'avoir pu rencontrer un certains nombres de pétasses, d'avoir vu Angel a deux doigts de se faire violer par Draculas, d'avoir pu discuter sérieusement avec Sin , d'avoir vu un stand Meguiar's bien rempli de projet du sud , d'avoir pu faire de très bonne affaires enfin bref a part le soleil qui étais vraiment écrasant dimanche c'étais génial !!!!! A refaire sans faute l'année prochaine sauf que l'année je rentrerai sur le site avec les passagers dans le coffre........ CAR 25 EUROS PAR TETE C'EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 spliffman21 a écrit: En esperant revoir les bouilles de quelques uns sur dijon prochainement! avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vince69 a écrit:l'a champ a failli mourute alors Merci pour l'organisation, le convoi terrible j'ai pas vu passer la route. Sur place du coup on avai un super emplacement pour tout contempler, et j'ai passer un super we en tout cas a revoir tous les potes ! Et la route du retour bien passée avec nico (cab noir) mais trop long et la fin sous la pluie Là au boulot c'est meme pas la peine je suis raide c'est clair que la route nous a paru beaucoup plus longue au retour.... (désolé de ne pas vous avoir attendu d'ailleurs mais j'étais vraiment au bout du rouleau et rentré en convoi aurait été trop crevant pour nous.... d'ailleurs la je suis au taff et j'en chie grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vw.power a écrit:Sans aucun problème, la TSA section 67 répond toujours "présent" quand il s'agit de faire des degustations en tout genre Arret on va croire que l'on est des Alcoolo's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pollux a écrit:vw.power a écrit:De retour d'un super weekend passé en votre compagnie et on à au moin pu se voir et mettre un visage sur les pseudo. Ambiance super, super soirée degustation passée avec vous, j'espère que vous avez apprécié le bon vin alsacien?? Venez tester le Bourgogne maintenant!!! Pas de souci pour ma part !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 power67 a écrit:vw.power a écrit:Sans aucun problème, la TSA section 67 répond toujours "présent" quand il s'agit de faire des degustations en tout genre Arret on va croire que l'on est des Alcoolo's ... p'tain elle a fait mal la degustation avec la team Zauber 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 nickel onn attends les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pfffffiouuuuuuuuuuuuu ce WE merci a tous ce fut vraiment genial, je suis bien content que y est pas eu de soucis hein choco sale con va l aller en convoi etait une tuerie quand tu voi 14 caisses comme ca bordel , le retour on s est bien marrer a rouler en decalé etc.... ya une ferrari qui a vu un bmx la doublé a des vitesses bien trop reprehensible qu elle a pas du comprendre arriver la bas le vendredi soir c etait super et heureusement quand tu voi le nombre de caisse qu il y avait bon c est sur que 25€ par personne ca fait mal encore si c etait par caisse.... du coup on avai un putein de stand de fou des mecs presque tous bien sympa sauf les alsaciens qui avait meme pas prevu assez de vin les dijonaises qui savent meme pas tenir l alcool angel qui a failli se faire violer par dracu la je suis impressionner le jujax qui a craqué sur.... , le choco en mode dancefloor etc... putein ya vraiment trop de truc a raconté enfin bon c etauit super merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jujax il a craqué sur rien du tout...... il en aurais bien craqué une ou deux c'est sur mais un peu comme tout le monde il me semble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jujax a écrit:jujax il a craqué sur rien du tout...... il en aurais bien craqué une ou deux c'est sur mais un peu comme tout le monde il me semble...... ha oé ta craqué sur rien du tout ya pas un truc qui a fite fait changer entre l aller et le retour??? et " PAAAAAaaaaaannn " comme dirait angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Masterpice a aussi faillis passer a la ccasserole Angel le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jujax a écrit:c'est clair c'étais vraiment terrible Je redoutais un peu le déroulement du convois l'organisation etc..... mais il faut dire que ce fut franchement terrible !!!! Très heureux d'avoir pu rencontrer un certains nombres de pétasses, d'avoir vu Angel a deux doigts de se faire violer par Draculas, d'avoir pu discuter sérieusement avec Sin , d'avoir vu un stand Meguiar's bien rempli de projet du sud , d'avoir pu faire de très bonne affaires enfin bref a part le soleil qui étais vraiment écrasant dimanche c'étais génial !!!!! A refaire sans faute l'année prochaine sauf que l'année je rentrerai sur le site avec les passagers dans le coffre........ CAR 25 EUROS PAR TETE C'EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX !!!!! Ce mot ... dans ta bouche .... Ca avait l'air sympa ! Vivement les photos et que vous me racontiez tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 juin 2009 -Arno- a écrit: sauf les alsaciens qui avait meme pas prevu assez de vin On s'est dit on ne va pas vous en ramenner trop pour une 1ere fois, vous etes peut etre pas rodés, pas que vous n'auriez pas tenu la cadence ... A lyon je ne sait pas, mais a Dijon ils ont l'air mou de ce coté la Je lol bien suuuuurr. Ct nikel avec vous. @ refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vw.power a écrit: On s'est dit on ne va pas vous en ramenner trop pour une 1ere fois, vous etes peut etre pas rodés, pas que vous n'auriez pas tenu la cadence ... A lyon je ne sait pas, mais a Dijon ils ont l'air mou de ce coté la Je lol bien suuuuurr. Ct nikel avec vous. @ refaire Pourtant john leur mettait des doses de filettes cyp, plus de coca que d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 chrisbru a écrit: Ce mot ... dans ta bouche .... Ca avait l'air sympa ! Vivement les photos et que vous me racontiez tout ça. c'est justement ce qu'on disais avec Angel hier soir dans la caisse .......; j'étais sur que ca te ferais plaisir !!!!!!! voit qu'on se voie dans la semaine pour te raconter tout ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 -Arno- a écrit:jujax a écrit:jujax il a craqué sur rien du tout...... il en aurais bien craqué une ou deux c'est sur mais un peu comme tout le monde il me semble...... ha oé ta craqué sur rien du tout ya pas un truc qui a fite fait changer entre l aller et le retour??? et " PAAAAAaaaaaannn " comme dirait angel je crois qu'on parle pas de la meme chose la...... tu parle de mon confort ?? ou de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites