Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bah en fait j'ai eu mon jour libre le vendredi , a voir si c'est possible de venir le venderedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 4 juin 2009 present pour le circuit samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2009 draculas a écrit:present pour le circuit samedi matin Prevoi une deuxieme session dans le WE avec moi en passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pingouin Turbo a écrit:Bah en fait j'ai eu mon jour libre le vendredi , a voir si c'est possible de venir le venderedi soir Good, bah on se retrouve le vendredi soir à notre arrivé, prévu vers 17h45 Sinon tu es proche d'un checkpoint du convoi? Dijon? Troyes? Tu es a combien de distance du vw days? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai 280 bornes pour +/- 3h00 de route surement moins Comme chekpoint je ne vois que Reims car je viens de l'A4 et rejoin a Chalons en champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu nous retrouve à Reims? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu me passeras ton n° de gsm en mp pour savoir l'heure appro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ah, jai hâte! On se retrouve à Reims pingouin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Si tu veux john, touah t'es deja dans le coin la il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Une question sa ouvre à qu'elle heure le samedi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ca ouvre a 9H les 2 jours sinon en jantes tôle large a vendre on aura 2 jeu de MK1 en +2" voire +3" (suivant modifs)(4X100) un jeu de polo 6N en +2"(4X100) une paire de 6N en +2"(4X100) un jeu de MK3 en +2"(4X100) plus un jeu de jantes alu en 17" neuf en carton kosei seneka(4X100) avis au amateurs sinon pour ceux qui serais en galere je vient de retrouver une demie tente pour 1 personne ou eventuellement pour mettre des objet a l'abris (la TV par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ok merci Je sens que sava etre long tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ANGEL ET JUJAX PRESENT AUX VW DAYS FINALLEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jujax a écrit:ANGEL ET JUJAX PRESENT AUX VW DAYS FINALLEMENT comme un dingue je suis, merci donc Angel si tu peu prevoir ce que je t'es parler pour vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sin a écrit: comme un dingue je suis, merci donc Angel si tu peu prevoir ce que je t'es parler pour vendredi soir Je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Et la deuxieme bonne nouvelle, devrait etre la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Astil a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Astil a écrit: Et la deuxieme bonne nouvelle, devrait etre la météo c'est clair j'ai vu ca aussi.... préparer la crème..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Du soleil dans le nord ? Depuis quand ? Sans dec sa déboite si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je vous annonce que j'ai réussi ma licence et que de ce fait il faudra fêter celà! Ca sent bon la bonne mine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Félicitations John ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmk3 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je ne pourrais pas faire parti du cortège de vendredi pour raison professionnel je dois être présent sur un salon Je monterais peut être quand même mais je vous tien au juste mais sur pour vendredi c'est mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 juin 2009 The Masterpiece a écrit:Je vous annonce que j'ai réussi ma licence et que de ce fait il faudra fêter celà! Ca sent bon la bonne mine! cool et bah une mine de plus!! putein quesce qu on va se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Que de bonne nouvelle donc j apporte celle qui mine tout enfin pour moi Golf 3 pas presente au days donc je viens avec la champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour le Circuit Samedi matin, on doit etre les premiers devant l'entrée du circuit juste avant 9h Pour 15min de circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Faudra se lever tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pourquoi tu crois que je viens le vendredi. Etre a clastres A 9h00 , faudrais que je me leve a 5-6h du mat. C'est le milieu de ma nuit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu pourrais venir pour passer la soirée avec nous OUBLIER PAS VOS CASQUES! (faut que j'y penses moi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 10 juin 2009 une des jantes qui seront a vendre au day's jante de MK1 4,5"X13" et 5"X13" plus 3" soit 7,5"X13 et 8"X13" ET43 en 4X100 avec le cache moyeux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2009 On est pas dans un espace de vente là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 10 juin 2009 desolé je me suis emporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Est ce qu'une mini formation sur la polisseuse/lustreuse G220 intéresserai certain d'entre vous dimanche en fin de matinée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je rapelle que le départ de Lyon est a 10h, donc prevoyer d'etre la pour 9h30-9h45 ps: je m'occupe de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Astil a écrit:Est ce qu'une mini formation sur la polisseuse/lustreuse G220 intéresserai certain d'entre vous dimanche en fin de matinée? Depuis le temps que je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Astil a écrit:Est ce qu'une mini formation sur la polisseuse/lustreuse G220 intéresserai certain d'entre vous dimanche en fin de matinée? j'ai pas de bras bionique moi......... puis j'ai l'électricité dans le garage maintenant alors y'a plus d'excuses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Astil a écrit:Est ce qu'une mini formation sur la polisseuse/lustreuse G220 intéresserai certain d'entre vous dimanche en fin de matinée? si tu m offre la g220 qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui, ça m'intéresse grandement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sin a écrit:Je rapelle que le départ de Lyon est a 10h, donc prevoyer d'etre la pour 9h30-9h45 ps: je m'occupe de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon bein je vais organiser ça. Pour les sudistes on va faire tout se qu'on peut pour etre à l'heure Si on decole à 8H de Montélimar il nous faut 1h30, mais y'a sponge et son chargement à recuperer à chanas, et ced gti à villeurbanne Aprés bah on arrive Des qu'on est a moins de 10km je fais fonctionner les talkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 juin 2009 chez moi boulanger 25-30min en roulant pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 au fait Ibizavirus tu viens ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 juin 2009 jujax a écrit:au fait Ibizavirus tu viens ou pas ?? Non en reprenant que lundi de cette semaine ce n'était pas jouable de posé le vendredi et le lundi. Je suis bien dégouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Zut Quelqu'un a t'il la possibilité d'ammener au VW Days le repouse piston pour etrier ar ATE sur Golf3 2.9l VR6 et Golf4? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour moi google map annonce 1H34 entre chez moi et l'aire de montelimar donc je part a 6H20 grand max pour etre a 8H la haut et a 10H a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites