Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sin

[13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu

Messages recommandés

raph4 a écrit:
J'ai zieuté pour un itinéraire plus rationnel me permettant de vous rejoindre ; je vous retrouverai à Troyes, soit un allongement du temps de route de seulement 40 minutes Wink


Bon, vu que chenchaone ne vient plus et que je dois récupérer chez lui des pièces pour ollycarbs et cycybzh, je serai au RDv de Lyon St Priest à 10h au lieu de vous rejoindre à Troyes...

Par ailleurs, il y' aura une sacrée affluence en termes d'arrivants dés le vendredi soir ... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien ( power67 ) et moi meme iront également aux days avec le forum vwalsace, on passera vous dire bonjour dans le coin sauber Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah décidemment Smile
Je ne serai pas des votres pour le VW Days désolé mais j'ai une petite affaire "familliale" on va dire à regler donc je dois monter à Paris du 12-14 (maintenant que j'ai posé mon vendredi)...

Voilà amusez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Bon bah décidemment Smile
Je ne serai pas des votres pour le VW Days désolé mais j'ai une petite affaire "familliale" on va dire à regler donc je dois monter à Paris du 12-14 (maintenant que j'ai posé mon vendredi)...

Voilà amusez vous bien !
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va pas me dire que t'a meme pas le temps de passer une aprem ou une journé au meeting surtout que t'est pas trop loin What a Face

pour ma part je monte solo , par contre est ce que ca poserai probleme si je suis avec un plateau ? pasque j'hesite a monter la voiture en plateau pour pouvoir prendre un train de pneu en plus pour aller sur le circuit et puis au cas ou je casserai la golf W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de probleme pour le plateau Smile De memoire y'en avais l'année derniere Smile


Par contre pour toi angel, je suis dégouté Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
tu va pas me dire que t'a meme pas le temps de passer une aprem ou une journé au meeting surtout que t'est pas trop loin What a Face



Si je monte à Paris c'est en train Wink

Astil a écrit:


Par contre pour toi angel, je suis dégouté Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


C'est clair mais bon.. c'est important..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien................... ShockedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

draculas j espere que tu auras le temps de roder ton bloc et ton g avant de lui mettre sa race Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
trop bien................... ShockedRolling Eyes


CHOCO a écrit:
Aller ca part en couille comme d hab Rolling Eyes


Y a des choses plus importantes que d'aller voir des VW garées côte à côte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Y a des choses plus importantes que d'aller voir des VW garées côte à côte Wink


exactement, d'ailleurs ce n'est pas pour ca que j'aurai fais le voyage.... Rolling Eyes


mais tes raisons sont tout a fait louables jap

j'espère juste que tu pourra t'arranger autrement Winkjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah encore heureux que vous veniez pour autre chose, osef des vw garé, c'était juste pour etre ensemble mais si vous pouvez pas c'est pas grave on vous racontera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le VW days on y va surtout pour l'ambiance Rs

Sin, Arno et choco le savent bien, car on a eu la chance de le faire l'année derniere Very Happy

C'est un WE entre pote au milieu de VW Love


Jujax pourquoi tu ne viens pas? Trop de frais essence etc avec le Golf5? si c'est ça il y'a de nombreuse place en passager/co pilote Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me fait chier c est pour sin et sponge mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave il se rattraperons le we d'après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
moi ce qui me fait chier c est pour sin et sponge mais bon.....


scratch pas compris la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as des anniversaires et des événements particuliers a fêter entre amis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
moi ce qui me fait chier c est pour sin et sponge mais bon.....


moi tinkiet c'est pas grave, jsui decu mais bon yaura d'autre occase et puis peut importe les raisons sa ne me regarde pas .. ce qui compte c'est que vos affaires s'arrange


par contre francois faut qu'on ce tienne au jus pour savoir si tu peut me ramasser au passage manquerait plus que je reste planté au bord de la route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis ca part en couille c est pas mechant mais comme dhab un chien en fait piser 7
Bon courage pour vos soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
-Arno- a écrit:
moi ce qui me fait chier c est pour sin et sponge mais bon.....


moi tinkiet c'est pas grave, jsui decu mais bon yaura d'autre occase et puis peut importe les raisons sa ne me regarde pas .. ce qui compte c'est que vos affaires s'arrange


par contre francois faut qu'on ce tienne au jus pour savoir si tu peut me ramasser au passage manquerait plus que je reste planté au bord de la route lol


Moi j'ai prevu de te recuperer sur l'autoroute (sous un pont, tu sauteras sur les barres de toit Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr


Nan mais sans rire, oui j'ai prevu de te récupérer sur la route pour t'amener jusqu'a lyon Wink

On s'organisera sur les modalités en privé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'espere par contre qu'on pourra se faire une session de circuit ensemble , surtout ceux qui on des poney a 6patte sous le capot, pasque ca fait un beau bruit mais faut voir si ca tient la route aussi nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki Fleur

oulaah draculas ce la joue prvoc' enfin je dis je dis rien albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut faire de joli photo tongue

bref et on fete quoi exactement au days la ? anif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anniv de sponge et mon enterrement de vie de garçon D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
ca peut faire de joli photo tongue


C'est clair une rallye dans un bac à sables on en voit pas tous les jours. DDlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
bon j'espere par contre qu'on pourra se faire une session de circuit ensemble , surtout ceux qui on des poney a 6patte sous le capot, pasque ca fait un beau bruit mais faut voir si ca tient la route aussi nomaioh


Cyp ok, mais tu mets autant de carton de produit dans ton coffre que moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on les met dans mon coffre sinon y a pas de probleme sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
bon j'espere par contre qu'on pourra se faire une session de circuit ensemble , surtout ceux qui on des poney a 6patte sous le capot, pasque ca fait un beau bruit mais faut voir si ca tient la route aussi nomaioh


va faire le kéké avec ton aspirateur tout neuf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
on les met dans mon coffre sinon y a pas de probleme sogood


Trop ptit ton coffre DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori je monte sauf contre ordre de la duchesse en derniere minute


et en mode convoie exeptionnel avec la remorque pleine de tole large a vendre (5 jeux complet de jantes large)

et on serais 2 dans la voiture


il y a un soucis si je monte avec un de mes chien ou ils sont autorisé sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut contacter l'organisation pour les chiens, je pense pas qu'on en ai vu l'année dernière sur place?


Je viens juste de recevoir ton inscription pour le convoi Wink

Par contre si jamais tu as un changement de programme au dernier moment, merci de me prévenir avant le jeudi soir afin de pas attendre a montelimar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait ca l allure dans la descente du semnoz Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme beaucoup plus j'ai pris des vitesse suffisante sur autoroute pour me faire retirer le permis en une seul fois les 130 c'est sans probleme



l'autre fois je me suis meme accroché avec un Q7 V6 3L en repartant du peage bon il m'a mis une pillule mais il etait grave surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red.zone a écrit:


l'autre fois je me suis meme accroché avec un Q7 V6 3L en repartant du peage bon il m'a mis une pillule mais il etait grave surpris


lundi soir, c'est une Golf V GTI qui était bien surprise de galérer à rattraper une Golf IV break, il s'y est pris à 2 fois, et encore j'ai freiné car il forçait le passage pour pas que je déboite pour doubler un mec en voie centrale. Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh bien cool que tu te joigne a nous le vendre red. ça va faire un putain de convient ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
red.zone a écrit:


l'autre fois je me suis meme accroché avec un Q7 V6 3L en repartant du peage bon il m'a mis une pillule mais il etait grave surpris


lundi soir, c'est une Golf V GTI qui était bien surprise de galérer à rattraper une Golf IV break, il s'y est pris à 2 fois, et encore j'ai freiné car il forçait le passage pour pas que je déboite pour doubler un mec en voie centrale. Cyp



les joies du Tdi RsRsRs


(j'aurai jamais pensé dire ca un jour....... CypCypLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajout de letsrock du forum 6nfans jap


Astil, il doit t'envoyer le mail dans la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlons un peu du circuit Very Happy

Je pense me preparer pour faire une session avec la passat Very Happy

Qui serait motivé pour une session le samedi matin à l'ouverture? Smile Personnellement je ne pourrais que le samedi matin avec la passat Smile Et puis vu le nombre de VW, je pense que y'aura encore plus la queue aprés Smile Seul 25 voitures peuvent tournée en meme temps sur le circuit.

J'aurais pas mon freinage zimmermann, ferodo pale mais cette aprem je vais commander mes plaquettes ar chez VW Laughing




-1 casque par passager, deux personnes par véhicule maxi
-une assurance
-le contrôle technique à jour
-un échappement ne dépassant pas 99db
-le permis








Ce tout nouveau circuit asphalte a été homologué en 2008. Il présente toutes les caractéristiques permettant d'apprécier la conduite de belles GT sur circuit. Sur plus de 2 km de longueur et 9 mètres de largeur, vous découvrirez un tracé très varié alternant l'enchaînement successif de courbes inversées, de passages rapides, d'épingles et de lignes droites. La sécurité est également un point fort de ce circuit et contribuera à vous apporter un maximum de confiance.


Latitude : 49.75665 Longitude : 3.21229

Dimensions et données techniques

Longueur : 1973 m
Largeur : 8 m

Il propose un circuit automobile d'environ 2km, une ligne droite de 1650 mètres sur 10 mètres de large, ainsi que des pans inclinées de 5, 10, 15, 20, 25 et même 30 %.



cheers

Faut prévoir les cameras embarquées Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
[b]Parlons un peu du circuit Very Happy

Je pense me preparer pour faire une session avec la passat Very Happy

Qui serait motivé pour une session le samedi matin à l'ouverture? Smile Personnellement je ne pourrais que le samedi matin avec la passat Smile Et puis vu le nombre de VW, je pense que y'aura encore plus la queue aprés Smile Seul 25 voitures peuvent tournée en meme temps sur le circuit.


Faut prévoir les cameras embarquées Twisted Evil


Mouah je suis chaud bouillant, je prend mon pod avec mouah d'ailleurs lol!

Faut juste que je trouve un casque Cyp

Moi aussi je oense pas recevoir mes zeimmermann a temps bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Par contre tu rentres sur le site avec nous le vendredi soir? Car j'ai peur de la queue pour toi le samedi matin pour rentrer sur le site Peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...