Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon cet aprem on a pu tester deux trois trucs avec Jujax qui va nous permettre de se faire un bon campement Donc l'idéal pour ceux qui n'ont pas encore de tente: Prenez des Quecha Pour vous donner une idée de la hauteur je fais 1m91 et je passe dessous debout à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 avril 2009 nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 On va être super bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pour info le dome permet de rassembler 4 tentes 2secondes de chez decathlon (reste encore deux emplacements.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jujax a écrit:pour info le dome permet de rassembler 4 tentes 2secondes de chez decathlon (reste encore deux emplacements.....) Le Top Une fois les inscriptions ok (ENVOYEZ MOI VOS MAILS! ) on va pouvoir discuter logistique, car cette année on a en plus des anniversaires à feter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah bon qui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Une eponge et un splifeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 cool on va pouvoir boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah bon cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on dirait un soutien-gorge géant votre tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 avril 2009 perso j'ai pas besoin d'excuse pour boire mais avec une excuse, on passe moins pour des alcooliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev...VW 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je passerai vous voir des le vendredi soir pour vous passé un petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh ça promet ça! Je sens qu'on va passer un week-end inoubliable. Je ramène le Jaegermeister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et encore vous savez pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vous allez bien vous amusez je le sens bien Moi je pence montée avec le MkIII ou avec des potes en T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Si tu montes passes nous voir avec la fille de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 avril 2009 La fille j’aimerais bien Venir vous voir y’a pas de souci avec grand plaisir le seul souci c'est que je suis tres timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 diezel du 33 a écrit: Venir vous voir y’a pas de souci avec grand plaisir le seul souci c'est que je suis tres timide Pas de soucis nous on l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Angel Spirit a écrit:diezel du 33 a écrit: Venir vous voir y’a pas de souci avec grand plaisir le seul souci c'est que je suis tres timide Pas de soucis nous on l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Et on devrait pas être trop dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sa non avec notre wonderbra geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 avril 2009 En autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je me doute que sa doit etre bien facile Moi je suis plus un passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sponge a écrit:sa non avec notre wonderbra geant et encore tu n'as pas vu les tentes qui vont aller dessous.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jujax a écrit:sponge a écrit:sa non avec notre wonderbra geant et encore tu n'as pas vu les tentes qui vont aller dessous.............................................. ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je ne parlais pas de ces tantouses la mais bien des tentes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jujax a écrit:je ne parlais pas de ces tantouses la mais bien des tentes..... je sais bien va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jujax a écrit:sponge a écrit:sa non avec notre wonderbra geant et encore tu n'as pas vu les tentes qui vont aller dessous.............................................. n'oubliler que l'éponge a des sources secretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 dites les gars, parmi tous les participants Sauber, combien montent avec leur compagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la mienne ne pourrat pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 avril 2009 juste moi je monte avec angel a mon avis personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi aussi seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ouè bon, ok, j'allais lui proposer de monter juste pour le fun du convoi avec vous et redescendre le samedi en fin d'après-midi le temps de profiter de l'évènement quand même, mais c'est pas la peine si elle est toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai rien compris la.... tu viens avec nous Lolo ?? d'ailleurs a propos je ne suis pas sur la liste de la première page.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Normal je l'ai pas encore mise a jour j'attends les mails Bon toi ça va j'ai reçu le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 -Arno- a écrit:juste moi je monte avec angel Bordel je vais te faire la danse de l'éléphant sous la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jujax a écrit:j'ai rien compris la.... tu viens avec nous Lolo ?? je serais éventuellement venu si j'avais été sûr qu'elle ne soit pas seule fille du groupe. du coup, non, je ne viens effectivement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sponge a écrit:TSW a écrit:sponge a écrit:grace a ma super poulette vous pouvez rajouter sponge sur la liste ils t'ont oublié plus maintenant si si, toujours pas rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmk3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 TSW a écrit:jujax a écrit:j'ai rien compris la.... tu viens avec nous Lolo ?? je serais éventuellement venu si j'avais été sûr qu'elle ne soit pas seule fille du groupe. du coup, non, je ne viens effectivement pas. Je vient avec ma femme aussi !!! elle auras surement une copine mais pour l'hotel le samedi je pourrais faire comment ma femme est pas trop camping enfin avoir ci je pouvais avoir d'autre renseignement a ce sujet (on a un coin "sauber probb" avec la place pour les tentes ? les caisse et tout ?)ci ma femme a sont permis il y auras peut être une nouvelle vw dans le cortège !!! merci de votre réponse et j'ai hâte et ça approche vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bah comme expliquer en 1ere page nous faisont un bon convoi pour y monter le vendredi soir avec pas mal de caisse du coup, et cet année ce qui est tres bien c est que nous pouvons rentré sur le site le vendredi soir si nous prevenons les organisateurs du nombre de caisse et de personne! et du fait que nous arrivons le vendredi soir on peut se poser tous ensemble avec les tentes qui seront juste derriere les caisses dans l herbe apres les stands pro ! donc si tu viens avec nous le vendredi pas de soucis y aura de la place sur le stand, et si jamais tu viens que le samedi on peut s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il faut juste m'envoyer au plus vite les mails pour que je puisse communiquer le nombre de voitures aux organisateurs du VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 djmk3 a écrit: Je vient avec ma femme aussi !!! elle auras surement une copine mais pour l'hotel le samedi je pourrais faire comment ma femme est pas trop camping enfin avoir ci je pouvais avoir d'autre renseignement a ce sujet (on a un coin "sauber probb" avec la place pour les tentes ? les caisse et tout ?)ci ma femme a sont permis il y auras peut être une nouvelle vw dans le cortège !!! merci de votre réponse et j'ai hâte et ça approche vite !!! Déjà pour l'hotel à mon avis tu peux oublier car le VW day's c'est comme Magny Cours ca doit être plein à 40km à la ronde Donc viens camper avec nous ca va être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmk3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon ben ma femme a eu sont permis aujourd'hui !!!! alors il y auras peut être une nouvelle dans le cortège . Puis on va camper a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Angel Spirit a écrit:djmk3 a écrit: Je vient avec ma femme aussi !!! elle auras surement une copine mais pour l'hotel le samedi je pourrais faire comment ma femme est pas trop camping enfin avoir ci je pouvais avoir d'autre renseignement a ce sujet (on a un coin "sauber probb" avec la place pour les tentes ? les caisse et tout ?)ci ma femme a sont permis il y auras peut être une nouvelle vw dans le cortège !!! merci de votre réponse et j'ai hâte et ça approche vite !!! Déjà pour l'hotel à mon avis tu peux oublier car le VW day's c'est comme Magny Cours ca doit être plein à 40km à la ronde Donc viens camper avec nous ca va être marrant C'est surtout que l'enceinte est gardée et fermée. Ils ne vont pas s'amuser a aller ouvrir a n'importe qu'elle heure le portail pour laisser sortir un tel ou un tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmk3 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et sinon quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph84211 0 Posté(e) le 30 avril 2009 On peut s'inscrire jusqu'a quand? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 jusqu'a qu'Astil envoie la liste complet des participant a l'organisation, apres trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph84211 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Et Astil tu l'envoi quand la liste des participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites