Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sin

[13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu

Messages recommandés

je disais que tu avait craqué c etait bien sur ton confort Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAAAAAAAANNNNNNNN RsRs


Bon pas envie de faire monologue , juste envie d'aller faire un tour à Dijon boire un verre et manger un bout lol!lol!


PAAAAANNNNNN

Le réveil à 03h50 c'était hard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel week-end! Twisted Evil

Vraiment ravi de l'avoir passé avec vous. La Team Sauber c'est vraiment quelquechose! Une ambiance très sympathique, un Angel encore pire que je pensais ptdr , de la belle tôle, de la belle chair (PAAAN!), bref que du bonheur! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé de vous avoire abandonné au retour mais trop cassé on a fini par s'arreter dormire un peu du coup on est arrivé chez moi a 6H30 ce matin

bien rentré



pur week-end

trop de chose a raconter un convoie a l'allé a tomber par terre pour le reste fallais venire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci à tous, c'etait genial Rs

Le convoi Love Le WE Rs le retour super fun, jusqu'a ce que le choco juvenil nous fasse une crise d'ado nomaioh

Heureusement que j'avais un carter d'avance et de l'huile, cric, chandelles Cyp Pas de loc nomaioh

Choco, ESSO!!!!!!!!!!!

Les Talkie c'etait l'idée du siecle!!! Rs

Aller je crée le topic photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous,

bon n'etant pas dans le monde VW, je peut vous dire que j'ai passé un super WE meme si samedi soir me suis couché un peu avant tout le monde angeCyp

Sinon c'est clair sa fait bien plaisir de pouvoir mettre une tete sur les pseudos c'etait bien sympa entre les petasses de dijon et les rois de la vinasse lol!

apres ptdr angel qui ce fait draguer par Dracu, le tour de bmx a 5h du mat avec choco et ced, le coup de la tente, le boudin au pomme sur le retour et surtout les formations: cigogne, la tortue ... lol!

moins drole after en rentrant deposer ced on a croisé des ptins de skin sa va que david etait pas tout seul et que francois a mis un coup de gaz pour ce mettre a leur niveau Evil or Very MadEvil or Very Mad

sinon c'est cool j'ai put faire un ch'ti tour au volant de la passat Rs

enfin voila merki les gars sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:

moins drole after en rentrant deposer ced on a croisé des ptins de skin sa va que david etait pas tout seul et que francois a mis un coup de gaz pour ce mettre a leur niveau Evil or Very MadEvil or Very Mad





pas eu de soucis ou c'est passé juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est passé mais bon ne nous attardons pas la dessus car il ne c'est rien passé, c'etait juste la parenthese frayeur de 5min lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas que sur le site on en a croisé pas mal avec David des "extrême droite" ou des mecs très... "louches" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:


sinon c'est cool j'ai put faire un ch'ti tour au volant de la passat Rs




Merci! Tu m'as permis de faire une petite pause!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde moi ces petasses jalouses de la perf des dijonnais du vendredi soir ... Doses de petasses au debut certes mais john a rectifie le tir lol

Hate de tous vous revoir a l apero (comment ca j aime ce mot??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
ya une ferrari qui a vu un bmx la doublé a des vitesses bien trop reprehensible qu elle a pas du comprendre Cyp :


lol!ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez avant de partir Very Happy :



-Week end génial avec la famille RsRsRs
-L'équipe Sauber de Dijon et d'Alsace pfiouuuuuuuu faut qu'on s'organise un truc !!!!!!
-Draculas la prochaine fois qu'on se verra j'aurai pas de coup de soleil !!!
-Le stand Meguiar's comme d'hab au top !!
-Notre stand Sauber / Flooders / Popper's était au top j'ai trouvé on était bien organisé pour le campement ca fait plaisir ! L'année prochaine on se choppe une piscine gonflable !!

Et voilà sinon j'ai passé un week end génial je me suis éclaté puis j'ai revu plein de potes sur le site !!
Reste plus qu'à voir pour un projet VAG peut être pour l'année prochaine mais ca c'est loin d'être à l'ordre du jour :p

Au fait Astil , j'ai eut des échos sur le break VR6 sur le circuit bah apparemment t'en as surpris qq uns Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiet ya Do qui te soutient lol!

euh sinon ju tu t'es vraiment craqué et mon dos aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Bon allez avant de partir Very Happy :



-Week end génial avec la famille RsRsRs
-L'équipe Sauber de Dijon et d'Alsace pfiouuuuuuuu faut qu'on s'organise un truc !!!!!!
-Draculas la prochaine fois qu'on se verra j'aurai pas de coup de soleil !!!
-Le stand Meguiar's comme d'hab au top !!
-Notre stand Sauber / Flooders / Popper's était au top j'ai trouvé on était bien organisé pour le campement ca fait plaisir ! L'année prochaine on se choppe une piscine gonflable !!

Et voilà sinon j'ai passé un week end génial je me suis éclaté puis j'ai revu plein de potes sur le site !!
Reste plus qu'à voir pour un projet VAG peut être pour l'année prochaine mais ca c'est loin d'être à l'ordre du jour :p

Au fait Astil , j'ai eut des échos sur le break VR6 sur le circuit bah apparemment t'en as surpris qq uns Smile


Pas facile d'allier plaisir et boulot (j'ai bu 1 biere et gouté le vin blanc des alsaciens RsRsRs pour tout le WE DDR )

Merci à tous d'etre venu, le campement etait top! Le convoi super bien organisé, on a trop bien géré!


Le VR6 et la syncro sur circuit c'est dement LoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait mes 2 surprises vous ont elles plu? RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sale con tes surprises va....
je vais t en foutre a faire des cachoterie sale enfoiré Razz

en tout la passat est violente comme ca et puis la 2eme c est du pur bonheur Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ci c'est lui il les a rejoint a lyon mais je ne le connais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait Astil t'es pas venu chercher ta bise pour avoir fais rerouler ce pu**** de caddy !!!!

t'imagine pas comme ca m'as fais plaisir de le revoir enfin !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheersRsRsRs

Ce WE a voir et conduire mon caddy sur la route, m'a fait oublié tout ce temps passé a essayer de le faire rouler pour les days!

Ca était tendu jusqu'au dernier moment! Les 1700km en un WE etait le grand test!



Un grand merci a David pour son aide lors du remontage du moteur, il m'a permis de garder la foi!

Également à Cedric pour l'avoir amené avec David jusqu'a Clastres Wink




ps: djmk3 désolé etant dans le jus je ne t'ai pas dit bonjour Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas bien dégouté de ne pas être monter
Hate de voir toute les photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
C'est pour ça que François avait un carter d'avance.


RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
au fait Astil t'es pas venu chercher ta bise pour avoir fais rerouler ce pu**** de caddy !!!!

t'imagine pas comme ca m'as fais plaisir de le revoir enfin !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


lol!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
cheerscheerscheerscheersRsRsRs

Ce WE a voir et conduire mon caddy sur la route, m'a fait oublié tout ce temps passé a essayer de le faire rouler pour les days!

Ca était tendu jusqu'au dernier moment! Les 1700km en un WE etait le grand test!



Un grand merci a David pour son aide lors du remontage du moteur, il m'a permis de garder la foi!

Également à Cedric pour l'avoir amené avec David jusqu'a Clastres Wink




ps: djmk3 désolé etant dans le jus je ne t'ai pas dit bonjour Embarassed


pas grave comptent de vous avoir vue avant ce grand départ !!!
j'espère que je serait des votre au prochaine rasso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
ibizavirus a écrit:
C'est pour ça que François avait un carter d'avance.


RazzVery Happy


Je suis super content qu'il roule de nouveau. Félicitation François. RsRsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
tinkiet ya Do qui te soutient lol!

euh sinon ju tu t'es vraiment craqué et mon dos aussi Laughing



merci encore infiniment pour le montage si tu as quelques photos tu peux les lacher sur mon topic d'ailleurs pas besoin de garder ca caché...... CypBIEN

merci encore nomagenomagenomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmk3 a écrit:


pas grave comptent de vous avoir vue avant ce grand départ !!!
j'espère que je serait des votre au prochaine rasso !


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
sponge a écrit:
tinkiet ya Do qui te soutient lol!

euh sinon ju tu t'es vraiment craqué et mon dos aussi Laughing



merci encore infiniment pour le montage si tu as quelques photos tu peux les lacher sur mon topic d'ailleurs pas besoin de garder ca caché...... CypBIEN

merci encore nomagenomagenomage


Espece de malade DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de penser un grand merci a Astil pour les conseil de nettoyage de mon nouvel achat il y en avais vraiment besoin et c'est nikel maintenant sogoodsogood

il m'en reste encore a nettoyé mais j'ai presque plus de produit.... clownDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
je viens juste de penser un grand merci a Astil pour les conseil de nettoyage de mon nouvel achat il y en avais vraiment besoin et c'est nikel maintenant sogoodsogood

il m'en reste encore a nettoyé mais j'ai presque plus de produit.... clownDDR


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé rentré ce matin à 1h30 ont à bien roulé mais moins bien que l’aller car ont a acheter une Jetta posé sur des Audi A3 attraction avec des pneus Arr mort et des pneus avant d’origine tout pourris sous la pluie sa fait peur quand elle part en trévère mais sava ont et rentrée en entier affraidaffraid

Mise appart sa j’ai passé un très bon Week c’étais mon premier VW Days et je me regrette pas une seule seconde me suis régalé Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J'ai fait un max de vidéo et tres peu de photos

Par contre je suis rouge ce matin au taf j'ai souffert Laughing

Apres dimanche âpres midi voulais voir la Sauber Team au complet pas pue ont est partie a 14h plutôt que prévu pour partir à Tour je suis dégouté Rolling EyesCrying or Very sad donc pue voir juste Sin qui ma l’aire d’être bien délire bien cool Twisted Evil et aussi Spliffman en speed Very Happy un grand Merci à Astil pour tous les conseils sa ma fait plaisir de faire ta connaissance cheers et ton Break et le Cad magnifique puis le Bike terrible Twisted Evil

Sa ne sera que partie remise cheers

Puis aussi vos voitures sont vraiment MAGNIFIQUES Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRsRsRs

PS => Moise c’est moi qui tes appelé quand j’étais dans le Audi Break de Brius Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diezel du 33 heureux de t'avoir rencontré Wink Hate de voir des photos de ta Mk3 rénové Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
diezel du 33 heureux de t'avoir rencontré Wink Hate de voir des photos de ta Mk3 rénové Twisted Evil


Merci Astil Very Happy


Moi aussi me tard de commencé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que ce qui a déjà était dit!!!

Un Week end de furieux avec une bonne bande de potes!!! sogood

Mes petits regrets du Week end:
- 25€ d'entrée faut pas pousser mémé dans les orti non plus
- quelques chapeaux pointus qui traquaient par ci par là
- des sanitaires totalement dépassés
- des kéké qui se la pêtent grave en faisant vroomvroom et qui défoncent leur bagnole Evil or Very Mad Pauvre VR Evil or Very Mad

Vivement l'année prochaine et cette fois je serai en ONE c'est mon challenge

En attendant j'attend toute l'équipe de Zauber sur Dijon et Choco tu me dois un cours de swap Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TKT pas on vas essayer de ce faire ca bien et tu auras une ONE qui pouseras Méme dans les ortilles Twisted Evil
Voir qui pousseras le spliff Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
TKT pas on vas essayer de ce faire ca bien et tu auras une ONE qui pouseras Méme dans les ortilles Twisted Evil
Voir qui pousseras le spliff Razz


Pour pousser le Spliff, je me fais pas trop de soucis!!! lol! Rien qu'avec mon TDI je le pousse Cyp

Faut bien profiter qu'il est une connexion de pétasse cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier days , et je regrette pas le deplacement , a ceux qui sont pas venu vous avez raté un putin de week end vous pouvez meme pas imaginer Rs

c'est passé trop vite meme , quasiment pas visité tout le site tellement c'est grand


les kéké avec leur vr c'etait bien lourd toute la journé la des broap broap

et le spliff il a fini d'astiquer sa moitié de capot ? a par faire des seance sauna dans sa tante tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
TKT pas on vas essayer de ce faire ca bien et tu auras une ONE qui pouseras Méme dans les ortilles Twisted Evil
Voir qui pousseras le spliff Razz


Pousser sans emanation de fumée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas en voyant tous ces projet de ONE, je suis remonté à block Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...