KinOu9477 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour à tous , je suis inscrit sur ce forum depuis bientot deux ans, et je me décide enfin a me présenter et à participer J'ai 19ans, je n'ai pas encore le permis à l'heure actuelle mais ça ne saurait tarder, J'habite en region parisienne (77) Je devrais récupérer une p'tite ... haha on garde le suspens Tout ce que je vous dit, c'est que des Borbet type A attendent juste une legere restauration pour l'équiper... J'apprécie depuis toujours les beaux engins, que ça soit auto ou moto, mais aussi et surtout les engins qui depottent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 février 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ahh même pas encore la voiture et deja les jantes, si c'est pas nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bon choix les Borbet A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 20 février 2009 ouai bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci à tous pour l'acceuil ! Ca fait plaisir Pour les Borbet le choix a été vite fait étant donné qu'on me les a données et que je devrais juste payer les réparations pour une jante (rencontre avec un trottoir), la peinture et le sablage après j'en fait mon affaire pour la modique somme de .... euuuuh... rien (merci mon papa carrossier!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 26 février 2009 deux ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites