Rocketman21 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjours a tous , je suis donc nouveaux sur se forum . J ai 18 ans , je n est pas le permis , je roule en scooter . Mais depuis quelques années je suis un grand passionné de personnalisation auto . Je suis tout particulièrement fan de Volkswagen ( mais j aime aussi les autres ) Voila je pense que tout est dit , sur ce a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue ici un 2eme scooteriste lol ? Rocket je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue ici Rocketman21 franchement les gars, je l'ai invité ici car si vous allez sur son blog, vous verrez qu'à 18 ans ce garçon à des goûts très sûrs en terme de caisses et de motos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 février 2009 TSW a écrit:bienvenue ici Rocketman21 franchement les gars, je l'ai invité ici car si vous allez sur son blog, vous verrez qu'à 18 ans ce garçon à des goûts très sûrs en terme de caisses et de motos. vas-y balances un lien ^^ t'as vu on est pas nombreux, mais y'a quand mm quelques jeunots qui préfèrent le sobre et classe plutot que le tiouning extreme sait fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue à toi Dijonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocketman21 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci a vous tous , sa fait vraiment plaisir Pour mon blog c est http://rocketman21.skyrock.com/1.html TSW tu me flatte , déjà sur mon blog j était gêner mais là Encore merci pour cette accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 février 2009 sympa le rocket, moi en ce moment j'ai un bw's 2006 full origine, a vendre d'ailleurs, je ne garde jamais les scoots très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Trés bien le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Dsl d'avance pour le HS, mais je trouve ça tellement drole Jeremiah Donges a appris trois choses dans les secondes qui suivent cette photo. 1-Un bandana ne remplacera jamais un casque. 2-Les 636 sont fragiles de l'axe de la roue avant. 3-Le bitume n'est pas une matière très acceuillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites