Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

[29 Mars 2009] 4ième SCC Tuning show DEPART 8h !!! ou 10h...

Messages recommandés

-Arno- a écrit:
je crois que le pire c est quand on a commencer a dire :
" ca cest moche mais c est bien fait"
"la couleur est jolie c est pas trop mal integrer"
" le kit est rond mais va avec les rondeur de la voiture"
lol!lol!lol!

vous dire comme on a essayé d etre gentil et de trouver des truc interressant telment y avai de "matsiquechoucroutegrillageapoulerupteurdieselsubafon"

et la c est le drame Cyp

On s'en fous on à le fly pour le meeting a 250coupes on va raflé au moin un TOP Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arno ta oublié la Salamandre nomaioh

et d'en tes propos tu denonce pas Sin des fois, enfin je dis sa je dis rien Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite fait Laughing

et oé antoshe on va gagné le top rupteur diesel What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
vite fait Laughing

et oé antoshe on va gagné le top rupteur diesel What a Face


Cool j'ai mes chances! LaughingLaughingLaughingLaughingCoolcheersCypaffraidptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
Arno ta oublié la Salamandre nomaioh

et d'en tes propos tu denonce pas Sin des fois, enfin je dis sa je dis rien Cyp


Cyp Nan mais c'est vrai, par exemple chez proformance, la 206 jaune pailleté, c'est too much mais ya du taff quand même et dans son style elle est bien.... mais putain les bobby il font n'importe quoi, putain la Logan bordel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c'est repartis lol! bin le probleme c'est que les mecs passent des $$ a donf pour a la fin tombé sur un resultat plutot too much si ce n'est merdique bref chacun sa vision mais moi j'ai les boules pour eux tant d'energie depensé pour...... rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouahahah quel bande de bobby , au moins la fibre sa coute quedal, je vai envoyer la facture de mon cata moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... manquais plus qui mettent; aucune sélection, il laisse rentrée un crew qu'avec des caisses d'origine et la sa aurais été la total lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils ont pas eu de coupes donc ils sont malheureux faut les comprendre ces gens la ils vivent et font leur caisse pour ca lol!

pas de coupe = meeting de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à tous d'être venu au meeting.

Malgrès le message sur le site du meeting pour responsabiliser les propriétaires de véhicule de savoir si leur véhicule était présentable ou pas, c'est vrai que l'on a eut beaucoup de véhicule en prepa mais cela on ne peu pas faire grand chose.

Pour moi c'était le scc le plus abouti(poduim special pour le meeting,spl,la voiture du meeting (audi r huit), une animation de poids avec Iya Traore...)

Certain pleure pour les tops mais chaques années c'est pareil.

On ne peu pas satisfaire tout le monde et beaucoup de critique proviennent de gens qui ne m'étonne même pas, je m'en doutai même avant.
Quand au lien de cette demoiselle sa me fait rire car j'y suis allé la semaine dernière à leur meeting mettre des flyers et sa ce passe de commentaire.

J'espere que vous avez cependant passé une bonne journée entre vous et ravi d'avoir revu certain de vous sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours facile de critiquer ... Quand on voit toute l'organisation pour un meeting moi je trouve qu'il était très bien.

Après on peut pas choisir les voitures qui viendront exposer. lol!


Ceux qui sont pas content tant pis pour eux ... quand on voit leur voitures ça m'étonne même pas.

Et les Tops toute façon ... hein ... Ca se passe de commentaires ! Faudrait toujours récompenser la moitié du meeting pour que tout le monde soit content. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:


Et les Tops toute façon ... hein ... Ca se passe de commentaires ! Faudrait toujours récompenser la moitié du meeting pour que tout le monde soit content. silent


J'ai pas eut mon top encouragement nomaiohnomaiohnomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est les joies du Tuning Rolling Eyes

Le Village pro etait bien, la metéo clémente, les tops je penses qu'ils ont étaient bien récompensé, y'a deja 25 TOPS! sans compter les 5 pro, c'est deja énorme! Alors bien sur qu'il est dur de faire une sélection et que par définition qui dit 25 sur 600, 800 véhicules = beaucoup de mécontent pour tout ceux qui vivent de l'image de leur voitures Wink

Et puis fut un temps ils rallaient que les tops soit fait si tard, et maintenant ils rallent si ils ont vu personne venir voir leur voiture, sauf que si un top demare en debut, milieu d'aprem, vous avez du commencer votre ronde tôt le matin! Donc falait faire comme nous et ce levez tot lol!

Aprés de mon coté pour la partie Pro, bien reçu samedi, dimanche et trés bien placé, meme ayant réservé au dernier moment BIEN

Aprés quand on va a un evement tuning on sait bien qu'on va voir du tuning, c'est dur, mais on est prevenu TOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo la pauvre Laughing elle a été vexé que ca voiture est pas eu de top Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui a trouver d'autres tofs car moi a part la caisse de choco et benrrrra j'ai rien trouver No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien trouver j ai meme eu le courage de me taper des blog avec soit disant toutes les caisses du scc bah effectivement y avai TOUT sauf les notres Rs et vu la gueule des caisses des proprio de sblog bah ca ma fait plaisir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Pareil juste vu la caisse à Benrra lol!

Normal avec sa caisse tuning bleu pailette Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien des photos de ta civic weshwesh avec le vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
j'aimerai bien des photos de ta civic weshwesh avec le vélo

j'en met sur mon topic;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préviens de suite n, pas de règlement de compte ou de gaminerie sinon je fou tout le monde dehors TSW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Law a écrit:
wesh wesh a écrit:


Meeting moyen moyen mais on s'y attendais !


Des remarques comme cela de ta part je m'y attendai déjà avant de le faire.

Par contre je me demande bien ce que tu fou sur ce forum vu que tu affirme sur un autre forum que nous (le scc) avons que des caisses d'origine et que cela à l'air de te dérangé. sogood

J'espere pour toi que sa te passera avec l'age mais bon au fil des années sa a pas l'air de s'arranger....



ben moi je vais repondre moi

donc il est vrai j ai plus ma polo avec interieur en toile ciré
a son age ca ce comprend mais au tiens je comprends plus et je vois que tu apparait apres le scc avant tu etais sur aucun forum

pour ce qui est des caisses ben y a la tienne le touran et celle a titou et voila donc pour un club de tuning ca fait peu mais tu me diras a partir de deux ca ce met au pluriels

enfin je vois que tu n a pas changer ah tuning quand tu nous tiens tu nous lache plus

sur ce j ai dit avec moderation ce que j en pense mais si les modos veule me virer qu il se gene pas car quand on parle il faut penser que l on peut repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est pas du meeting que je parle c est de toi que l on soit bien d accord car je parle que de ce que je vois lol!

au cas y a des mp si tu as quelques choses a me dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckcivic a écrit:
je vois que tu apparait apres le scc avant tu etais sur aucun forum


juste comme ça, en passant :

Law :
Date d'inscription: 29/06/2006
Nombre de messages: 248 (0.25 messages par jour)
Participation dans 91 Topics
1 topic sur sa voiture : /allemandes-f10/mercedes-coupe-sport-du-scc-t238.htm

je ne connais pas sa fréquentation ailleurs et ça ne me regarde pas, mais sur Sauber il est là depuis bientôt 3 ans. Idea

donc ce ne sont pas 50 messages de moins, et 0,06 messages/jour de moins en moyenne qui font qu'il est plus absent que toi. Rolling Eyes

Merci de vous respecter. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je lock, car le sujet SCC n'est plus d'actualité et puis parce que pas de violence, c'est les vacances D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...