vw.power 0 Posté(e) le 16 février 2009 Hello vous tous, Alors le " TRIO " c'est POWER67, THE MASTERPIECE et MOI On s'est dit on va créer se topic afin de regrouper nos différentes photos faites ensemble... Pour commencer un petit shooting dans un parking, vous avez deja du voir les photos à gauche ou à droite, mais on regroupe un peu tout ici, histoire que sa soit bien clair, comprehensible, ordonné, structure, nikel ( normal on est des alsaciens... ) Tout d'abord quelques photos de chaque "mooochine" seule : The MasterpieceJubiWagen : Le chevalier à coté de sa monture Le daily à Power67 : Ma chariotte : Quelques photos de groupe : Mode capot ouvert, pour faire refroidir les betes... Photo un peu foncé, mais j'aime bien els feux à Julien ... Un nouveau produit révolutionaire, unique en son genre, le BRA complet pour capot ....... qui peut aussi servir à prier derrière une super 5... Et une ptite photo de moi et John pour finir... Voici le 1er shooting .... La suite bientoooottt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 16 février 2009 Nickel le reportage Lio Mais la tete que j'ai a l'arriere de la Five Je l'aurais un jours , je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Très belle entrée en matière! Il reste du lours, du très lourd même à venir! J'ai déjà honte; surtout pour mon imitation d'Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mortel ce shooting !! moi aussi je veux faire un Shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 février 2009 The Masterpiece a écrit:surtout pour mon imitation d'Angel! Je pense mettre sa dans un autre topics avec des photos de soirées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 février 2009 très bon ce topic ! merci à la section Sauber67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mais pas de quoi, on veut vous montrer que les Alsaciens sont aussi chauds que les Lyonnais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 février 2009 on n'en doute pas : des vraies baraques à frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 février 2009 Hééé ya pas de baraques a frites chez nous lol , on est pas du nord ou belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 février 2009 sympa le trio et les tofs vla une bonne choucroute par chez vous avec de la bonne biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 17 février 2009 vw.power a écrit:Hééé ya pas de baraques a frites chez nous lol , on est pas du nord ou belges... Chez nous !! Nous avons du '' Rentrez dans le Larrdddddsssss '' Affaire a suivre dans la prochaine partie de ce topic alsacien . The masterpiece va ce faire Bannir du Forum ... Aurevoir Molko !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 17 février 2009 TSW a écrit:très bon ce topic ! merci à la section Sauber67 Merci pour les compliements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 février 2009 Suite demain, j'ai pas le temps ce soir dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mine de rien, j'ai hâte de voir la suite. Je cherche déjà des excuses pour justifier certaines vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 février 2009 La suite bande de kartoffeln !!Ptain ces alsaciens ca parle ca parle mais ca montre rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 février 2009 Allez se soir je vous met la suite des tofs qu'on à fait ce weekend, puis création d'un petit topic sur les soirée du TSA ( Team Sauber Alsace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Angel Spirit a écrit:La suite bande de kartoffeln !! Ptain ces alsaciens ca parle ca parle mais ca montre rien! Tu verras, tu auras même une petite dédicace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mdr !!! Bon john tu connais la direction hein ?? Grade aus Aurevoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors comme promis, suite de nos "aventures" lol Petit shooting de ce weekend, on a profité d'etre ensemble après une furieuse soirée et en plus il y avait le soleil au rendez vous . Alors les beaux paysages Alsaciens, sa change de Lyon hein.... Une trace d'ours PTDR Ahh mince on est pas sur un forum chasse/peche.. Donc photos des tutures ... En mode "Winter", elles sont belles mes jantes?? Ohhh mais quel con j'aurai pu m'enlever de la photo Vous avez vu sa, on a meme les informations géographiques sur nos points de shootings Voila pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 19 février 2009 Héhé ncikel !!!!! Et pas mal le photographe hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pu... le 4x4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 février 2009 PTDR mate le Q3 garé derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 19 février 2009 vw.power a écrit:PTDR mate le Q3 garé derrière On ne vois que cela !!!! Le tout nouveau model Q3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 février 2009 tres jolie même en mode winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 février 2009 The Masterpiece a écrit:Tu verras, tu auras même une petite dédicace! Attends que je vienne en Alsace avec les Lyonnais je te ferai des mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ahh mais jviens de capter un truc avec ta dernière phrase quand ta mis le mot Lyonais. En alsace on a le "Lyonerwurst" ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 février 2009 mortadelle toi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alors les reste il est ou ??? Je vois rien moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon allez a mon tours de balancé quelques photos !!!!!! Photos prises ce Week end La S3 de Lionel : La molko Mochineeeee Une photo du Trio de la TSA 67 : Un debut de mode rat'z pour la Jubi : Et voici une partie de la TSA ( Team Sauber Alsace ) dans leur nouvelles montures !!!!!! La classe Lionel Inside : Et moi Inside : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 A noter que lors des dernières photos, moi je jouais au foot! Enfin plutôt j'essayais car ma déchirure à malheureusement fait des siennes. 10 pauvres petites minutes sur le terrain avant de demander à sortir au coach. En tout cas, ravi d'être repassé en BBS! Le rat'z, c'est un chevreuil qui m'a oligé! Lionel, il manque encore les photos des soirées TSA 67 et mes déjà cultissimes vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 cool pour tes BBS. Mais tu étais encore en pack hiver sur les photos alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sur les premières oui mais sur celles ajoutées hier par Power67, c'est déjà le mode été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 power67 a écrit: Une photo du Trio de la TSA 67 : t'es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ah que oui !!! Mais voiturement parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ouai personnellement parlant faudra que j'en mette des soirée TSA made in germany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vw.power a écrit:Ouai personnellement parlant faudra que j'en mette des soirée TSA made in germany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites