Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut tout le monde! Bon ba voilà je vous presente mon Dragbike comme ils appelent ça .... Il sagit d'un "Intruder M1800R" ou plutôt "Boulevard M109R" de son vrai nom aux USA.... Le moteur est un VTwin de 1800cc, il y à plus gros en cylindrée mais c'est le moteur qui à les plus gros pistons du monde... (Homologué Biensur) Alors c'est lourd, ultra volumineux, un pneu arriere qu est maintenant large d'environ 27 cms, et ya un couple de camion sur cette engin "16 Mkg à à peine 3000 trs" un allongeur de bras J'adore ..... Bref voici l'engin avec deja de nombreuses modifs apportées tout droit des USA, faut dire qu'en France il n'y à aucune pieces disponible pour modifié cette moto alors qu'aux US c'est autre chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 12 février 2009 ca fait tank un peu t'as pas de plus grosse photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 12 février 2009 Si si j'vais essayer de les mettres un peu plus grosse.... Sinon voilà une petite video pour vous donner une idée du bruit de la moto avec l'echappement que j'ai mis : (c'est pas ma mto sur la video mais c'est le meme model et le meme vacarme!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'aime pas du tout la bulle de phare par contre le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est quoi ce monstre sur la vidéo!!! Ca tire combien de cheveau cette petite bête? En tout cas un bien bel achat que tu viens de faire là Sinon petite question con: Intruder, c'est le modèle ou la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pollux a écrit:C'est quoi ce monstre sur la vidéo!!! Ca tire combien de cheveau cette petite bête? En tout cas un bien bel achat que tu viens de faire là Sinon petite question con: Intruder, c'est le modèle ou la marque? Intruder c'est le nom donné en Europe, au US c'est Boulevard. La Marque c'est Suzuki. Débridé ça donne un peu moins de 130 chevaux il me semble. Sur la video c'est la meme que moi, avec les meme echappement. Ca arrache deja comme ça d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ca c'est de la grosse cylindrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 février 2009 ouais j'en avait vu une deja quand j'étais allez au bike and rod a eurexpo, c'est impressionant comme c'est gros en plus si je dis pas de betise c'est une transmission par cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 12 février 2009 sponge a écrit:ouais j'en avait vu une deja quand j'étais allez au bike and rod a eurexpo, c'est impressionant comme c'est gros en plus si je dis pas de betise c'est une transmission par cardan Oui c'est exact, pas de chaine, ni de courroie, c'est directement un cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites