RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 février 2007 bordel de merde c'est pire que tout je pense je suis mdrrrrrr en meme temp http://www.gougoule.com/v-1-elastique.html j'aimerai bien test moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 23 février 2007 Faut manger avant ou aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 février 2007 nico206xs16 a écrit:Faut manger avant ou aprés les 2 car avant il faut partir le vendtre vide mais tu revient avec le ventre vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 février 2007 MDR troooop fort!! C'est génial!! Mais bon.....jamais de la vie je ne ferai ça!! Deja le saut à l'elastique je ferai jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi je kiffe ce genre de truc, j'ai déja sauté en parachute a l'armée!!trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 24 février 2007 encore un truc de grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 février 2007 ca doit tuer ... un peu flippant mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'veux essayé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 février 2007 sérieux moi je le ferai, comme le saut en parachute j'aimerai bien essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut a tous je viens de voir la video et franchement c'est flippant mais trop bon lol mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 24 février 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 février 2007 excellant ! ca doit etre trop bien mais la je me demande si niveau securité c'est bien au point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 25 février 2007 +1, le sol a cette vitesse, ca doit faire mal mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites