DennAstik 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voici tous se qu'il y a de plus simple un golf IV TDI d'orignie avec jante tole etc.... modèle allemand de 1999 de couleur noir 3 portes 176000KM Pour le moment j'ai juste teinté les feux arrière Et je souhaite tuner mon golf 4 pour avoir le german LooK Avant et après (sous grimp) j'ai donc des jantes de mercedes Emotion en 8,5X18 9,5X18 ET=35 mais je sais pas quel élargisseurs a double centrage a double boulonnage et a changement d'entraxe prendre pour mon golf 4 car je ne peu pas faire de mesure pour savoir de combien de mm doit faire les cales a l'av et l'ar si quelqu'un aurais de quoi m'aider n'hésiter pas a me laisser des messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 février 2009 attention au titre Toujours joli une golf4 par contre je suis pas fan de tout le lissage mais les jantes et le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DennAstik 0 Posté(e) le 8 février 2009 SORRY je n'ai pas très bien lu le règlement qu'est ce que j'ai fait de mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les roulettes sont classe Apres le capo type Bad look j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DennAstik 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je sais pas quel élargisseurs a double centrage a double boulonnage et a changement d'entraxe prendre pour mon golf 4 car je ne peu pas faire de mesure pour savoir de combien de mm doit faire les cales a l'av et l'ar please HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bah il te faut des cales en 5x100/5x112 par contre vu la largeur de tes jantes et l'ET surtout j'ai un peu peur pour les 9,5X18 après je connais pas les Golf IV T'as quoi comme largeur et ET d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 février 2009 Des cales en 5x100/5x112 c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 février 2009 oé c est possible biensur , tout se fait tout se monte par contre pas fan du badlook ni du lissage des poignées, par contre niveau hauteur c est bas et les jantes bonne suite titre edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je pensais que c'etais un peu juste ... avec 2mm d'ecart Apres je dis sa mais connait pas grand chose dans les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le VT est sympa surtout les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 février 2009 diezel du 33 a écrit:Je pensais que c'etais un peu juste ... avec 2mm d'ecart Apres je dis sa mais connait pas grand chose dans les cales pas 2 mais 12mm de plus, les trous ne sontpas dans le même axe, 5 trous sont décalés de 1/10eme de tour (36°) par rapports aux 5 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 février 2009 TSW a écrit:diezel du 33 a écrit:Je pensais que c'etais un peu juste ... avec 2mm d'ecart Apres je dis sa mais connait pas grand chose dans les cales pas 2 mais 12mm de plus, les trous ne sontpas dans le même axe, 5 trous sont décalés de 1/10eme de tour (36°) par rapports aux 5 autres. Oué 12mm plutot donc c'est moi me suis planté Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 février 2009 concernant les cales, il y en a en vente sur golfIV.fr à 250€ http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=2953 Citation :Ce sont des cales 15mm d'épaisseur pour monter sur tout véhicule en 5x100 qui transforme l'entraxe en 5x112, elles sont en alu ; je vends avec les boulons d'origine coupé pour monter avec les cales, sinon à longueur d'origine les bouons touchent le disque, et donc pas possible de serrer la jante, ce qui peut tout endommager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Avec un ET 35, ça va sacrément ressortir. Pour l'arrière, avec un bon flanc tendu ça ira, par contre à l'avant, même en flanc tendu, ça risque de trop dépasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 février 2009 The Masterpiece a écrit:Avec un ET 35, ça va sacrément ressortir. Pour l'arrière, avec un bon flanc tendu ça ira, par contre à l'avant, même en flanc tendu, ça risque de trop dépasser... C'est pire que ca!! Tu imagines avec les cales il sera MINIMUM en ET 20 voir ET 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DennAstik 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai chercher la largeur d'origine et l'ET de mon Golf 4, je n'ai rien trouver par contre pour les cales oui je voit mais 15mm a l'arrière si sa le fait je ne peu prendre moin a l'avant pour que sa ne dépasse pas a moin qu'il n'y ai pas en dessous de 15mm sinon est ce que je pourrait avoir le numéro ou des coordonnées aucun moyen de joindre le vendeur... En tout cas merci pour vos message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai des cales en 15 mm mais elles ont été faites sur mesure , j'ai pas réussi à trouver moins de 20mm chez les pros (FK etc...)Pour les faire sur mesure tu peux contacter la société TONINOXIl faut compter 250-300€ pour les 4 cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DennAstik 0 Posté(e) le 15 février 2009 je pense que si il diminue les jantes a l'avant sa va passer mais c un peu loin comme mm la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DennAstik 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oups décidément jsui pas doué j'ai fai une fauce manipulation Ok j'ai compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DennAstik 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Les feux a led FK sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouf, merci, je pétais un cable en voyant tes topics tomber les uns après les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DennAstik 0 Posté(e) le 30 mars 2009 suppression de l'essuie glace arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DennAstik 0 Posté(e) le 30 mars 2009 rabaissement de chez RACELAND - 3.5 perfect c'est trop fort en plein virage a 180KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DennAstik 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci pour l'échange de calandre sa donne un genre j'attend plus que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DennAstik 0 Posté(e) le 30 mars 2009 La SONO est en cours d'installation . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est quoi ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca me choque les feux.. tu va lisser les 2 demi lune de la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dia pas fan du tout des feux, on dirait les lumiere des feux tricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est pas un mal qu'ils soient si rare ces feux! Pas fan des vitre non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DennAstik 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sin a écrit:c'est quoi ces feux ce sont les feux FK a led j'ai du chercher pour les avoirs sinon moi j'en suis tomber amoureux dans un meeting je trouve que sa change et qu'au jour d'aujourd'hui dans mon secteur personne ne les à donc sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DennAstik 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah oui les vitres moi non plus mais c'est un moyen de rester en vie chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DennAstik 0 Posté(e) le 30 mars 2009 -Arno- a écrit:ca me choque les feux.. tu va lisser les 2 demi lune de la calandre? Oui justement je cherche un peintre ou quelqu'un qui pourrais me faire ça pour pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites