xJulienSx 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour , Bonsoir , Voila donc je fait deja des recherche pour voir ce que je pourrais acheter , Vu que c'est ma premiere voiture , je compte pas mettre un gros budget (Generalement la premiere ,on la crash toujours ^^) Mon Couz vien de s'acheter un Vw Polo 6N 1.4 essence Pour 1500Euros (Moteur impeccable) Juste le tois ouvrant qui fuit et quelque petit griffe sur la carroserie , rien de tres grave ! Je me demandais si sais courant des Vw Polo 6N 1.4 essence a ce prix ? Les autres vehicule qui m'interese : Vw Lupo (Ou Seat Arosa) Vw Vento Seat Ibiza (Modele 92) Honda Crx Ed9 Honda Civic (Ed , Eg) Peugeot 106 Peugeot 205 Bien sur je recherche une essance (Suis un fan des Rupteurs ) Sachant que les modeles europeen serait pour un style "Cleaned Look" ou "German Look" , & modeles Asiat' "JDM" Croyez vous que je pourrais trouver ces vehicules aux alentours de 1500Euro ? ( Je suis encore a l'ecole , l'année prochain je vais en apprentisage , Donc pas moyen de mettre beaucoup plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 février 2009 CRX et Civic oublie ca coute un bras en assurance, du moins pour celle que tu peux assurer et faut doubler ton budget pour en avoir une PS: le Style JDM ça existe pas, c'est ceux qui veulent ce la jouer qui dise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 février 2009 xJulienSx a écrit:Je me demandais si sais courant des Vw Polo 6N 1.4 essence a ce prix ? oui car souvent en mauvaise état carosserie xJulienSx a écrit:Bien sur je recherche une essance (Suis un fan des Rupteurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2009 si tu prends la Polo 6N (bonne caisse), essaye de trouver la 1,6L 75ch, elle a un très bon agrément moteur et est plus fiable que la 1,4L (qlqs pb de boite). à 1500€ ça se trouve, mais vérifie bien l'entretien, car si tu te retrouves avec une distribution ou un embrayage à refaire d'entrée de jeu, ça douille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 février 2009 surtout faire attention au boite de vitesse sur les 6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 février 2009 dommage que tu sois si fan des rupteurs car à 1500€ t'as un super 205 diesel (ultra economique) et ça peut etre super propre comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJulienSx 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mais un diesel le bruit quant tu change l'echappement est pas beau Puis cher po je trouve que pour un diesel qui avance un peu faut minimum un 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 février 2009 xJulienSx a écrit:Puis cher po je trouve que pour un diesel qui avance un peu faut minimum un 1.9 Tu sais avant les caisses faisait 20L et 20ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJulienSx 0 Posté(e) le 7 février 2009 bullit95 a écrit:xJulienSx a écrit:Puis cher po je trouve que pour un diesel qui avance un peu faut minimum un 1.9 Tu sais avant les caisses faisait 20L et 20ch ?? J'ai un amis qui avait une 205 Diesel , a peine y passait la barre des 20Km/h le moteur criait comme pas possible Sinon y a quoi qui change d'une Polo 6N 1.4 a un 1.6 ? ( Niveau Puissance? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 février 2009 le 1,4l fait 60 Ch et le 1,6l fait 75 Ch. J'en avais une 6n 1,6l et franchement en premiére voiture il y a moyen de se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 février 2009 xJulienSx a écrit:bullit95 a écrit:xJulienSx a écrit:Puis cher po je trouve que pour un diesel qui avance un peu faut minimum un 1.9 Tu sais avant les caisses faisait 20L et 20ch ?? J'ai un amis qui avait une 205 Diesel , a peine y passait la barre des 20Km/h le moteur criait comme pas possible Sinon y a quoi qui change d'une Polo 6N 1.4 a un 1.6 ? ( Niveau Puissance? ) c'est un diesel quoi c'est sur que tu monte pas la 1ere à 60 lol mais franchement ça roule bien, c'est tellement leger... après si t'es vraiment pas fan du diesel je ne vais chercher à te convaincre je donne juste mon avis, en 1ere voiture perso je vise plus les économies parce que je suis du style a passer mon temps au volant (pour rien lol) et tout le monde sait qu'une 205 diesel est un chameau (40€ de gazoil = 850km faciiiiiil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi je suis pas tres objectif vue que je suis un fan inconditionnel de la polo 6n si tu as des question hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouai sa reste une vieille française hein j'en suis conscient... mais une comme ça je trouve super clean moi pour un début : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Rayane a écrit:c'est un diesel quoi c'est sur que tu monte pas la 1ere à 60 lol mais franchement ça roule bien, c'est tellement leger... Tu conduis pas j'espere ? Non parce que la 1ere c'est juste pour démarrer sauf si tu veux changer ta boite incessamment sous peu Les 60 je les atteint en 2 a 4000tr et sa monte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'etait ironique justement... lis bien et avec un bon gros essence t'atteint une bonne vitesse en 1ere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ouais mais la 1ere c'est pas fait pour rouler justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui aller t'as raison... julien achète une toyota supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJulienSx 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pas trop les moyen Puis niveau assurance Sinon une 205 c'est beau , mais bon , y faut la Gti pour pouvoir s'amuser Sinon pour la Polo 6N 1.4 & 1.6 on remarque la difference quant on roule avec ou pas ? Niveau assurance sa donne quoi entre les 2 modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 février 2009 la polo c'est pas une sportive faudrait la gti pour sa et encore ..... sinon moi j'ai des 1.4 et sa me va tres bien par contre fau pas vouloir doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sinon y'a les Golf2 aussi, c'est peut etre moins cher qu'une polo Et les 1.6 ou 1.8l sont sympa au vu poids de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Crois moi qu'avec une 205 Rally t'as déjà de quoi t'amuser hein pas besoin de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJulienSx 0 Posté(e) le 9 février 2009 Astil a écrit:Sinon y'a les Golf2 aussi, c'est peut etre moins cher qu'une polo Et les 1.6 ou 1.8l sont sympa au vu poids de la voiture En effet les Golf2 sont sympas, mais j'ai jamais vraiment trop aimer ce modele , par contre la 1 Sinon tantot j'ai été avec mon couzin dans la campagne , et je peu dire que jme suis amuser sur les petite route avec sa 6N 1.4 que ce soit en ligne droite ou dans les tournant , franchement je crois que je vais plus m'orienter vers la Polo 6N Sinon les Lupo sa donne quoi ? Les Vento je connais , mon pere a posseder un modele 1.9 Tdi et Vr6 , Mais niveau pris sa donne quoi pour un essence 1.6 ou 1.8 ( Si sa existe? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 février 2009 les lupo c'est + récent que les 6N puisque sortis à la fin de vis des 6N. par contre en tenue de route c'est meilleur. mais oublie le coffre et la plage arrière (si tu veux des HP dessus) car y'a rien derrière les banquettes ARR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJulienSx 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oui j'avais oublier que les Vw Lupo avait des coffre minuscule , Sinon y'a aussi ce modele ci de Vw Polo que j'aime bien Mais pas le modele avec les phare rond que je trouve affreux Sinon voici la liste des modifs que j'aimerai faire : * Jantes (German Look) * Kit Mk3 Vr6 ( les lames (si c'est comme sa que sa s'appelle)) * Capot Rouillé (Rat's Style (Peut etre)) * Ligne D'echappement * Moteur (Filtre a Air , Dump Valve) * Volant plus petit * Siges Bacquet ou enlever les appuis tete * Enlever les sieges arriere (Pour mettre une plaque (Carbone?)) * Arceaux (Peut etre) * Petite sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 février 2009 arreter avec les capot rouillé, passer a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2009 polo coupé, très bonne base. et si tu prends une GT ou CLi tu as 78ch pour 780kg, alors bonjour le missile. mon ex CLI 78ch : Spoiler: mon ex Fancy 45ch : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 10 février 2009 La rouge était bien, au moi, on avait pas besoin de faire tirer pour te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2009 franph2 a écrit:La rouge était bien, au moi, on avait pas besoin de faire tirer pour te suivre 145 km/h au tacquet sur autoroute (vitres fermées) la CLi tapait les TDI 90 et tenait les TDI 110 jusqu'à environ 120 km/h. Et oui, la puissance c'est une chose, mais faut pas oublier le poids de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJulienSx 0 Posté(e) le 10 février 2009 Sin a écrit:arreter avec les capot rouillé, passer a autre chose J'ai mis "peut etre" J'acheterai un 2e capot comme sa je garde celui qui etait dessus ou cas ou je voudrai changer ! Sa envoi plus qu'un Polo 6N 1.4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2009 xJulienSx a écrit: Sa envoi plus qu'un Polo 6N 1.4 ? [/i] un GT/CLI 78ch ? ben largement !!! la 6N 1,4L fait 60ch pour 910kg (donc 15,17 kg/ch). la 6N 1,6L fait 75ch pour 990kg (donc 13,20 kg/ch). La CLI fait 78ch pour 785kg (donc 10,06 kg/ch) pour comparaison, je suis passé de la CLI à la 6N 100ch et j'avais quasiment les mêmes sensations. 6N 1,4L 16V 100ch pour 1000kg (donc 10,00 kg/ch) tu comprends mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJulienSx 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui , Elle doit pas etre cher cette Polo ? mais rare ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 février 2009 la GT t'arrives à en croiser des fois, mais la CLi est sortie qu'en Année Modèle 1991 donc très rare. J'en ai vu que 2. La première était verte métal et j'ai fait la connerie d'acheter la Fancy rouge en garage. La 2ème était la violette nacrée que j'ai achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJulienSx 0 Posté(e) le 11 février 2009 et niveau prix et assurance sa tourne au alentour de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 février 2009 ah ben ça va falloir chercher par toi-même sur les sites d'annonces et demander à ton assureur, moi ça remonte à 1997->1999 ces histoires là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJulienSx 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Plus trop le temps de me connecter pour le moment Sinon j'ai peut etre trouver Un Vw Polo coupé G40 (1500Euro), Vous en pensez quoi ? le proprio la vendrai fin d'année Sinon je regarde toujours un peu vers d'autre modele , Comme : Vw Vento Vw Golf 2 (je les adore maintenant , depuis que j'ai vu un style german magnifique sur cette base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 xJulienSx a écrit: Un Vw Polo coupé G40 (1500Euro), Vous en pensez quoi ? c'est bien moins cher que les annonces internet, donc soit une bonne affaire soit un sauciflard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJulienSx 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Elle es nickel in Pas une pete de rouille , elle tourne et tou Elle est deja surbaisser et couleur blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 alors réserve-la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJulienSx 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Niveau puissance sa donne quoi ? J'ai pas su la tester parce que je devai partir avec un ami C'est moins puissant qu'un 1.9 Tdi 90Ch ( Je compare a sa parce que ma grand mere a une Golf 3 1.9tdi 90Ch ) donc je sais ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 115ch pour 830kg http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Volkswagen/fiche_1377_Volkswagen_Polo_III_G40.php un missile au lieu de 90ch pour 1145kg http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Volkswagen/fiche_3187_Volkswagen_Golf_III_TDI.php avec la polo CLI 78ch je tapais les Golf III TDI 90 et je tenais les TDI 110 jusqu'à 120km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJulienSx 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ah ouai , donc , sa lache largement une Vw Polo 6N 1.4 ou meme 1.6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 xJulienSx a écrit:Ah ouai , donc , sa lache largement une Vw Polo 6N 1.4 ou meme 1.6 ? largement ! ma CLI avait presque les mêmes perfs que ma 6N 1,4L 16V 100ch qui fait 1000kg. faut comparer la puissance avec le poids pour bien se rendre compte. Polo Coupé G40 : 830/115 = 7,2kg/ch Golf III TDI90 : 1145/90 = 12,7kg/vh Polo 6N 1,4L 16V : 1000/100 = 10kg/ch Polo Coupé CLI/GT : 785/78 = 10kg/ch Le TDI90 n'a que le couple en sa faveur : Polo Coupé G40 : 15.0 mkg à 3600 tr/min Golf III TDI90 : 20.6 mkg à 1900 tr/min Polo 6N 1,4L 16V : 15.5 mkg à 3000 tr/min Polo Coupé CLI/GT : 10.1 mkg à 3600 tr/min et les chronos sont bien en faveur de la G40 : Performances Volkswagen Polo III G40 (1991-1994) Vitesse maxi : 197 0 à 100 km/h : 8.2 400 mètres DA : 15.6 1000 mètres DA : 29.4 Performances Volkswagen Golf III TDI (1994-1998) Vitesse maxi : 182 0 à 100 km/h : 12.5 400 mètres DA : 18.7 1000 mètres DA : 34.2 Performances Volkswagen Polo IV GT 100ch (1996-1999) Vitesse maxi : 189 0 à 100 km/h : 9.6 400 mètres DA : 16.9 1000 mètres DA : 31.3 Performances Volkswagen Polo III CLi - GT (1990-1992) Vitesse maxi : 174 0 à 100 km/h : 10.4 400 mètres DA : 17.5 1000 mètres DA : 32.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 en meme temps avant de chercher les perfs et rupteur en tous genre...... ca serait pas mieu de commencer par le commencement : PASSER le PERMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJulienSx 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Le permis je le passe en été !! Aucun probleme je conduis depuis l'age de 13 ans donc , voila quoi Et e le recevrai le jour de mon anniv (24Dec) Puis meme si on a pas notre permis , on peut toujours acheter une voiture in En retirerant , Siges arriere , panneau de porte , etc ( Enfin enlever tous a l'arriere quoi ) et y mettre des arceau ( Vous pensez que je gagnerais en poids ) ? et vu l'etat quel a je pense pas faire un Rat'z !!! Soite du Clean ou German Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tu va forcement gagner du poids et tres bon choix pour le style german ou clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites