Diezel 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Les feux Arr, la teinte et aussi les échapement Si il serait stock avec les jantes posé au sol sa serait encore mieu Mais bon les gout et les couleurs toujours la meme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Intéressant comme remarque, moi j’hésite pour la version break ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Black Snake a écrit:Intéressant comme remarque, moi j’hésite pour la version break ou ça Moi je préfére et sans probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-9741 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut ! Superbe ta voiture et en plus elle est JiDéhéMe !!!!Désolé déformation passionnelle !! Vraiment tip top ! J'adôre j'aimerai en croiser plus des comme ça sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'ai tilté pareil sur le start engine S2K Astil pour le cable qui relie les goupille de fermeture capot elles sont garni de plastique pour eviter justement les rayures avec ton stage 2 tu attendra donc même puissance qu'une GT500 ?tiens cadeau, tu la connais peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites