Black Snake 0 Posté(e) le 4 février 2009 Juste une ou deux photos de ma Mustang, je ne veux pas en mettre plus, car cela risque de faire un post avec 15 pages. Par contre elles sont toutes sur mon blog http://zeblacksnake.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 février 2009 superbe attention au titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ca fait trés mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 février 2009 magnifique !!! par contre pour rien au monde j'aurai monté des baquets tuning cesam dans une mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 février 2009 jujax a écrit:magnifique !!! par contre pour rien au monde j'aurai monté des baquets tuning cesam dans une mustang Meme remarque. Des baquets a l'ancienne ça aurais pu etre sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ibizavirus a écrit:jujax a écrit:magnifique !!! par contre pour rien au monde j'aurai monté des baquets tuning cesam dans une mustang Meme remarque. Des baquets a l'ancienne ça aurais pu etre sympa . pourquoi ils sont pas bien d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sin a écrit:superbe attention au titre j'ai fais faux ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 février 2009 jujax a écrit:ibizavirus a écrit:jujax a écrit:magnifique !!! par contre pour rien au monde j'aurai monté des baquets tuning cesam dans une mustang Meme remarque. Des baquets a l'ancienne ça aurais pu etre sympa . pourquoi ils sont pas bien d'origine ?? Si mais quitte a changer autant rester dans l'esprit Muscle Car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 4 février 2009 jujax a écrit:magnifique !!! par contre pour rien au monde j'aurai monté des baquets tuning cesam dans une mustang Attend, t’as vus les horreurs de siéges d’origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ibizavirus a écrit:jujax a écrit:ibizavirus a écrit:jujax a écrit:magnifique !!! par contre pour rien au monde j'aurai monté des baquets tuning cesam dans une mustang Meme remarque. Des baquets a l'ancienne ça aurais pu etre sympa . pourquoi ils sont pas bien d'origine ?? Si mais quitte a changer autant rester dans l'esprit Muscle Car. c'est bien ce que j'avais compris t'inkiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Black Snake a écrit:jujax a écrit:magnifique !!! par contre pour rien au monde j'aurai monté des baquets tuning cesam dans une mustang Attend, t’as vus les horreurs de siéges d’origines effectivement ce n'est pas a ca que je m'attendais mais quand meme pas des baquets tunings enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu peux faire 15 pages de photos on t'en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 Titre corrigé Stage1, donc quel est le stage2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ca y est je déprime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 4 février 2009 Astil a écrit:Titre corrigé Stage1, donc quel est le stage2? Pour l’instant, j’ai juste un Kit NOS, alors voila le stage 2 Merci pour la correction du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est beau, sobre mais surtout noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 février 2009 compresseur! compresseur! et tu pense sortir combien avec ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 4 février 2009 sponge a écrit:compresseur! compresseur! et tu pense sortir combien avec ce beau bébé En principe 500 Cv + 200 avec le NOS, mais je précise, c’est juste pour les 400m DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 février 2009 500CV sa va, va yavoir grave de couple aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ca doit commencer a fumé sévére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 200cv de plus avec le nos, pfiou, t'envoi pendant combien de seconde le NOS? et niveau bloc ta renforcé des pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 février 2009 Astil a écrit:200cv de plus avec le nos, pfiou, t'envoi pendant combien de seconde le NOS? et niveau bloc ta renforcé des pieces? 6 sec apparement le NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 4 février 2009 Astil a écrit:200cv de plus avec le nos, pfiou, t'envoi pendant combien de seconde le NOS? et niveau bloc ta renforcé des pieces? J’ai 6 secondes avec le NOS, avec 15 minutes d’attente entre les 6 secondes, pas besoin de pces renforcées, le NOS + Compresseur sont agrée par Ford, bien entendu, il faut un SCT pour le paramétrage http://www.sctflash.com/X3.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 4 février 2009 Jolie!! Dommage pour les sièges mais bon, c'est ta voiture!!! Et sinon, c'est quoi la motorisation à la base??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 4 février 2009 Stef a écrit:Jolie!! Dommage pour les sièges mais bon, c'est ta voiture!!! Et sinon, c'est quoi la motorisation à la base??? V8 / 4.6 L / 315 Cv / 24 Soupapes / 434 Nm à 4500 t/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 Black Snake a écrit:Astil a écrit:200cv de plus avec le nos, pfiou, t'envoi pendant combien de seconde le NOS? et niveau bloc ta renforcé des pieces? J’ai 6 secondes avec le NOS, avec 15 minutes d’attente entre les 6 secondes, pas besoin de pces renforcées, le NOS + Compresseur sont agrée par Ford, bien entendu, il faut un SCT pour le paramétrage http://www.sctflash.com/X3.php Ok C'est quand meme violent le surplus de puissance encaissé Et niveau couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon et bien il n'y a plus qu' a faire chauffer les connexions avec 15 pages de photos Va y , balance je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 5 février 2009 Magnifique mais comme les autres les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 5 février 2009 vous êtes dur ils sont jolis ses sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 5 février 2009 franph2 a écrit:Bon et bien il n'y a plus qu' a faire chauffer les connexions avec 15 pages de photos Va y , balance je suis ok t'est sur, je le fait volontier, mais c’est les mêmes que sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 5 février 2009 Black Snake a écrit:vous êtes dur ils sont jolis ses sieges Je pense comme tout le monde, des RECARO aurait fait plus classe je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon !!! alors voila je met les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je reste sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 février 2009 Au TOP J'adore tous les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 5 février 2009 Comme c'est beau!!!!! J'adore cette voiture surtout en noir!!!!!!! Sinon, c'est quoi la monte d'origine de tes jantes (dimension jantes+pneus et entraxe) Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 5 février 2009 La Mustang est rare sur nos routes, elle en jette déjà d'origine mais là.. les modifs sont vraiment réussies ! Je trouve le résultat sobre (sauf le logo sur l'accoudoir un peu too much à mon goût ) et vraiment efficace Pas de risque pour la boîte auto quand tu déclenches le Nos niveau encaissement du couple ? T'as pu calculer le gain du Nos sur des reprises en 3, 4 et 5ème par rapport à l'origine ? Pour finir : t'as une vidéo de la poussée Nos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 février 2009 T'aurais pu mettre des bacquets Bride quand même Pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Superbe la mustang, sobre et raffinée !! et arrêtez avec vos bacquets. S'il avait remplacé les logos "cesam" par des "mustang" personne n'aurait rien dit. ça me rapelle un certain débat concernant des marques d'amortisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 février 2009 +1 les bacquets moi je trouve qui vont bien avec le style de l'interieur, c'est juste les logo Cesam qui son moche Et puis c'est pas parce qu'on roule en Mustang qu'on peux mettre 1500€/pièces dans un bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 6 février 2009 TSW & bullit95 merci merci Wowww, alors quelques infos pour mes sieges. Le coté esthétique me plait bien Ils sont en cuir + alcantara C’est des semis baquets Ils passent pile poil entre la console central et la porte Normalement, ils devaient être signé Parotec, (mais c’est idem) En plus ils aiment bien la Mustang Pour les autres marques, c’est franchement moche, la preuve La prochaine modif, virer l’alcantara pour mettre du cuir, et suppression de la signature Cesam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Par contre pour les 1ere jantes Full Chrome, t'était malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 6 février 2009 bullit95 a écrit:Par contre pour les 1ere jantes Full Chrome, t'était malade ? C’étais juste un essais en 20 pouces, mais un peu trop bling-bling, sur elles vont sur une 300c http://i429.photobucket.com/albums/qq15/ze-momo/300c002-1.jpg J’ai quand même fini par mettre des 20 pouces, mais en gris, mais c’étais moche, du coup, j’ai peint les branches en noir, le déport ext qui étais chromé, je l’ai peint en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci pour les photos Pour les sieges moi perso ca va nickel Il pourrait même y avoir des planches , je prendrais la caisse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu veux une caisse avec des planches ? y'a qu'à demander Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 6 février 2009 Stef a écrit:Comme c'est beau!!!!! J'adore cette voiture surtout en noir!!!!!!! Sinon, c'est quoi la monte d'origine de tes jantes (dimension jantes+pneus et entraxe) Merci.. Les pneus, c’est du Dunlop SP Sport 9090 en 255/35/ par 20 Pouces Les jantes, c’est des RH-Alurad 9 X 20 pouces / ET 60 + adap 30 mm = ET 30, grise avec le voile ext chromé, j’ai changé la couleur, branches noir et voile ext gris métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 février 2009 Avec tous les détails et tout , elle est super. Tu doit aussi avoir de bonnes sensations à son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 6 février 2009 Olivito a écrit:La Mustang est rare sur nos routes, elle en jette déjà d'origine mais là.. les modifs sont vraiment réussies ! Je trouve le résultat sobre (sauf le logo sur l'accoudoir un peu too much à mon goût ) et vraiment efficace Pas de risque pour la boîte auto quand tu déclenches le Nos niveau encaissement du couple ? T'as pu calculer le gain du Nos sur des reprises en 3, 4 et 5ème par rapport à l'origine ? Pour finir : t'as une vidéo de la poussée Nos ? Pour la boite auto pas de problème, fabriqué en France Hé oui, c’est du maousse costaud (même boite que les 4 x 4 Ford) Pour le gain du NOS, pas facile pour le calcul, il y a que le banc d’essais, en plus la charge est très courte, en tous cas sur un 400 m DA, avec la même voiture a coté, 12,9 pour moi 13,4 pour l’autre, la Mustang d’origine fait 14,6 Pour la vidéo, faut que je cherche, Autrement pour ceux qui aiment http://www.forum-auto.com/marques/Autres-marques-Americaines/sujet130.htm Je vous conseil de regarder la mustang GTH et la GT 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 6 février 2009 TSW a écrit:tu veux une caisse avec des planches ? y'a qu'à demander Spoiler: Appelez moi un modo et vite Il est ou TSW pour un rappel à l'odre Autrement Tu la fais essayé gratos, même en passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites