Black Snake 0 Posté(e) le 4 février 2009 Alors voila pour les curieux ( ahhhh je plaisante) Alors j'habite !!!!! ici 46°32'16" N / 6°38'17"E hè hè c’est trop facile autrement Je suis né la même année que la Mustang Je roule avec : Quand il fais beau et pas trop chaud: Chrysler LeBaron cabrio (importation) 4 cyl / 2.2 Turbo / 177Cv Quand il fais beau et très chaud : Mustang GT Stage 1(importation) 8 cyl / 4.6 / 315 Cv ou 440 Cv mais seulement pour 6 secondes Pour sortir la famille : Honda Odyssey (importation) 6 cyl / 3.5 Vtec / 240 Cv Pour faire le couil... Dans la neige Audi 80 Break RS 2 / 5 cyl / 2.2 / 315 Cv Je vous fais grâce de toutes les autres voitures que j'ai eues Autrement : J'aime : prendre des risques en voiture (mais seulement sur circuit) J'aime : toutes les consoles de jeux J'aime : le tuning, mais soft J'aime : toutes les voitures, du moment qu'elles soit uniques J'aime : tous les gadgets, surtout ceux qui servent a rien J'aime : bien glander, mais pas trop longtemps J'aime : la différence J'aime : tous ce qui est technique J'aime : les histoires drôles J'aime : l'auto...dérision J'aime pas : les petites cylindrées qui font beaucoup de bruits !!! heuuu du moins qui essayent J'aime pas : les modes d'emplois de plus de 2 pages J'aime pas : les voitures qui me colle au c…. J'aime pas : les pieds de porcs J'aime pas : le tuning qui rend moche les belles voitures J'aime pas : les Porches et les Ferrari (c'est d’un banal et il y en a trop) du moins dans mon pays J'aime pas : les chauffeurs de bus et de taxi (non je ne ferais pas de commentaires) En faite, la voiture avec j’ai le plus de plaisir de rouler, c’est ……. La Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenu parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 février 2009 t'habite dans un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 4 février 2009 ibizavirus a écrit:Bienvenu parmis nous . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sin a écrit:t'habite dans un lac Ahhhh, je vois qu’il y en a un qui suit Non non pas dans un lac, mais sur l'île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 février 2009 Peu commune comme présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 Black Snake a écrit:Alors voila pour les curieux ( ahhhh je plaisante) Alors j'habite !!!!! ici 46°32'16" N / 6°38'17"E hè hè c’est trop facile Tu vis dans l'eau? Pres du chemin des celtes vers VENNE? Tres belle liste de voitures pourquoi 410cv pour 6s sur la mustang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue ici top delire le resto "la pinte a fromage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Astil a écrit:pourquoi 410cv pour 6s sur la mustang? Du NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 bullit95 a écrit:Astil a écrit:pourquoi 410cv pour 6s sur la mustang? Du NOS C'est ce que je pensai, simplement je voulais confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Snake 0 Posté(e) le 4 février 2009 Astil a écrit:bullit95 a écrit:Astil a écrit:pourquoi 410cv pour 6s sur la mustang? Du NOS C'est ce que je pensai, simplement je voulais confirmation Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut je t'aime déjà toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bienvenue ici et très décalée comme présentation, j'adore ^^ en plus une floppée de cylindres jointe avec le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites