lord raptor 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est splendide ta golf v , j'avais dans l'idée pendant un temps de me séparer de ma leon pour une golf V gt aussi mais je n'as pas trouver l'occase. Mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est ma 2éme G5 et j'en suis content, elle claque mieu que ma précédente elle est pas mal d'option et peu de kilométre en plus, c'est cool pour vous dire je n'arrêtes pas de là regarder aprés j'aimerai bien prendre une AUDI TT² TDI 170 mais les prix vont baissé d'ici 1 ans et cela sera plus abordable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Punaise qu'est ce que j'aimerais faire comme toi , pouvoir changer de voiture aussi souvent , enfin tous les ans , c'est déjà pas mal . En tous cas , très jolie choix pour le TT j'en suivais un l'autre jour et ils sont splendide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'éssaie de changer souvent pour toujours garder un capital mais pour le TT² on vera bien sur le moment si j'en trouve ainsi que les tarifs.... oui c'est bien joli en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 24 mars 2009 photo avec JC à Rive de Gier 2 tofs sur le retour à l'aire de Corréze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vive le blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 mars 2009 le blanc c'est vraiment beau et je regrette que dans la teinte vu que c'est un Candy, qu'il ny est pas de petit reflet au soleil comme dans le rouge où autre couleur Candy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Superbe cette G5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci la semaine prochaine je vais commander mon petit becquet pour remplir ce vide en haut du hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bobys33 a écrit:merci la semaine prochaine je vais commander mon petit becquet pour remplir ce vide en haut du hayon Que du bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est clur et c'est la seule modif qui manque à ma petite R-LINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 25 mars 2009 superbe ta caisse! les jantes la rendent vraiment haut de gamme! en revanche ton blanc peut etre irisé, pailleté, nacré mais certainement pas candy,le principe meme du candy empeche de faire du blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui je me doute mais la couleur s'appel blanc candy chez VW mais c'est un verni apparament... normalement un candy à des reflets au soleil où à la lumiére... mais bon je cire et ça brille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 del barrio a écrit:superbe ta caisse! les jantes la rendent vraiment haut de gamme! en revanche ton blanc peut etre irisé, pailleté, nacré mais certainement pas candy,le principe meme du candy empeche de faire du blanc! pourtant, ça a l'air d'être possible sur toute peinture metalisée : fernandes designs a écrit:alors laissez moi éclairer vos lanterne sur le candy. par la meme occaz, je suis aussi revendeur ALSA, bref. Les candy sont des encre transparente, plus ou moins concentrés. Géneralement on les applique par dessus une base métallisé pour obtenir le plus belle effet, mais se n'est pas une obligation !!!. Ensuite les candy se melange au vernis. C'est pour cela qu'une peinture candy est plus chère qu'une autre, il y a la base, le vernis + candy, et le dernier vernis. Voici quelques unes de mes réa avec du candy base gris métal, léger voile de candy or + rouge candy voila, et pour ceux qui ont encore des questions, je vous dis au 29 mars !!! base noire + crystal pearl + candy or base gris métal + candy vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci pour ta précision mais je pense qu'ils ont oublier l'étape du Candy chez VW car je n'ai pas d'effet comme cela oui cela fait plus de boulot pour peindre une voiture en Candy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites