Diezel 0 Posté(e) le 17 février 2009 bobys33 a écrit:j'en suis content de mon petit monstre blanc je suis de LIBOURNE D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Excellent choix pour les jantes ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 18 février 2009 ben merci à vous j'ai trouvé enfin mes logos VW pour mes S8 donc cela devrait être là d'ici peu.... je suis content car pas facile à trouver en diamétre 69/70mm prochaine étape sera dans 1 mois ou 2, le petit becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon j'ai reçu mes logo VW que Nicolas de LD PRESTIGE ma procuré et c'est nickel, je suis vraiment content et merci à toi Nicolas un cirage tip top je suis assez content de moi bon voici la traditionnelle avec les S8 ça brille et voici les leds leds montés à la tombé de la nuit de nuit cela éclaire hyper fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 février 2009 les flics n'en seront que + contents jolie ta Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 24 février 2009 t'en qu'ils ne me disent rien mais de toute façon on voit bien la plaque je ne pensé pas que cela aurait éclairé aussi fort car en vrai je vais acheté la cire Méguiar's GOLD CLASS qui est prévu pour les peintures de couleur claire car là je l'ai ciré au TECH WAX qui va super bien mais c'est pour les couleurs foncés.... avec GOLD CLASS ça va peut être briller encore plus, en bref il faut que je teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 février 2009 bobys33 a écrit:t'en qu'ils ne me disent rien mais de toute façon on voit bien la plaque je ne pensé pas que cela aurait éclairé aussi fort car en vrai c'était bien en ce sens ma remarque, ils vont te dire "merci" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui je me doute bien dans ta signature tu as ma Golf 5 bleu Shadow en full GTI qui passe dans celle de droite il faudrait mettre aussi ma blanche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Nickel les caches VW pour les jantes Idem pour les veilleuses de plaque(tu les a choppé ou?quel puissance etc..?) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je suis vraiment tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle est vraiment folle avec ces jantes !!! Wahou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 février 2009 bobys33 a écrit:oui je me doute bien dans ta signature tu as ma Golf 5 bleu Shadow en full GTI qui passe dans celle de droite il faudrait mettre aussi ma blanche maintenant ce sont les vidéos officielles Sauber faites par Astil, elles datent un peu c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mike57 a écrit:Nickel les caches VW pour les jantes Idem pour les veilleuses de plaque(tu les a choppé ou?quel puissance etc..?) merci je les ais prisent ici www.hypercolor.de tu cliques sur plaque immat et tu as toute les infos il faut pensé à cocher le case (+2€) pour les avoirs avec les résistances incorporé et il n'y a aucun défaut à l'ODB pour l'extérieur reste que le becquet de toit GTI pour bien fignoller l'arriére et la rendre encore plus agréssive et plus sport je me doute car ma Golf 5 bleu je l'avais en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Bonne continuation avec ta G5,mais bon niveau esthétique je pense que 90% du taff est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ahh le contraste noir / blanc est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci...... oui fini pour l'extérieur à 95% on va dire le banc/noir et joli c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 1 mars 2009 désolé je ne peux pas m'en apéché de faire des tofs.... pour le plaisir de yeux... de cet aprés midi à Libourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'aime pas les Golf V mais franchement la tienne elle me réconcilie avec le model elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est parfaite cette Golf V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbe realisation elle est vraiment belle et pure juste ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vraiment superbe cette golf V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci j'ai hate de me commander le petit élément qui me reste à mettre..... je vais voir ce moi ci où au pire le mois prochain car le becquet GTI coute 285€ mais il faut compter la peinture et la pose donc c'est un cout à presque 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui le becquet coute 240€ + le feux stop 45€ et pour la peinture/pose je compte 100/120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 2 mars 2009 très couteux pour un becquet superbe ta golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sa fait mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Catzo! Elle est MAGNIFIQUE! Surtout ne te prives pas de faire des photos; impossible de s'en lasser! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mais c'est de l'origine VW et va pil poil pour le montage et pas de surprise ok ça marche.... CATZO ? j'ai fait une modif vite fait et finalement j'en suis bien content j'ai enlevé le logo R sur le hayon et cela fait plus fluide et mastoque ! je vais bientôt faire une petite modif mais il faut que je prenne le temps pour que cela soit bien fait mais ça sera dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bobys33 a écrit:je vais bientôt faire une petite modif mais il faut que je prenne le temps pour que cela soit bien fait mais ça sera dans la semaine Teinter les feux ou peindre les logo en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Vraiment très très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ouais mieux sans le logo à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui ça a un meilleur rendu et je préfére, plus sobre je vais modifier mon FEUX AB arriére pour le passer en blanc, plus homogéné et je mis attaque dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon hier soir j'ai fais la modif de mon AB arriére et j'ai lavé la voiture ce matin car c'était obligé c'est vraiment plus joli comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 mars 2009 comment j'aimerais en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est quoi la modif sur l'AB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 mars 2009 cela viendra un jour, tout vient à point à qui sait attendre plus que la finition GTI qui manque et elle sera parfaite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 mars 2009 avant AB rouge aprés AB blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu l avais deja fait sur la bleu non? en tout ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 mars 2009 non mais j'avais mis de feux R32 ! oui content de moi et du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est le detail, mais quand on bloque dessus, ca change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui le petit détail comme tu dis je dois être un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Non moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voilà un détail que j'ai jamais compris sur les feux de série, c'est moche rouge/blanc. bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ah oui d'accord c'est le genre de petits détails que j'aime ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Vraiment soigné dans les petits détails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pas mal l'anti brouillard Euhh t'a donc mis une ampoule rouge c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi non plus j'ai jamais compris pourquoi en metre qu'1 AB il pourrai faire quelque chose d'homogéne alors moi je les fais oui je dois aller un acheté une (ampoule miroir/rouge) mais pas préssé car je ne m'en sert jamais... je vais y allez dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites