bobys33 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon j'ai vendu mon S-LINE pour prendre une G5 GT SPORT R-LINE 170 DSG ça va super bien en tous cas avec cette boite.... voici quelques tofs avec quelques modifs déjà vitre teintées 85% et 95% sur la lunette by JC, levre de lame en noir, diffuseur en noir, bas de caisse GTI et maintenant place aux Feux à leds ça TUE et j'adoreeeeeeee mes HB4 PHILIPS Blue Vision xenon effect cela rend super bien et bien blanc en vrai mon intérieur... plus que les jantes et le becquet GTI et elle sera au top pour moi niveau extérieur puis une reprog MRC pour fignoller le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 février 2009 en jantes j'attends mes S8 en 8.5x19 en ET 45 avec pneus HANKOOK EVO S-1 225/35/19 puis ensuite il y aura de becquet GTI de chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu repasse sur une golf 5, t as été decu par la a3 ou c est juste pour la boite? elle est superbe en blanc ps: je t ai édité ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle est rabaissée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci pour mon titre non mais je l'ai gardé un ans et pour pas trop perdre aussi.... oui ça donne bien en blanc et ça change vivement les jantes et le becquet, ça va le faire.... oui elle est et je pense qu'il va falloir que je là reléve un poil avec les 19" comme modifs il y à.. extérieur.. KW fileté V1 bas de caisse GTI peinture de quelques éléments vitres teintées Feux à leds VW intérieur.. GPS MFD2 Repose pied R à venir... bouton phare alu de passat CC bientôt.. S8 en 19" becquet GTI reprog MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 février 2009 photos du jour de la réception logo R-LINE l'intérieur R jantes 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Vraiment sympa en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle pete c'est sûr! très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour la reprog je monte chez MRC à Annecy et je la passerai au banc chez ATH à Lyon car j'y vais souvent... elle devrait sortir 208Ch et 45Nm car j'ai un ami son A3 S-LINE 170 sort 208Ch et 46,7Nm donc à quelques chose prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle est trés jolie en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 février 2009 Superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 février 2009 Julio a écrit:Elle est trés jolie en blanc. oui ça donne bien en blanc et je vois que tu es de Libourne car je travail à Libourne, on ce croisera sans doute mes jantes S8 arrive à la maison vendredi donc montage et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 3 février 2009 belle titine et de bon gout comme ton ex,hate de voir le résultat avec les 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci mais cela devrait être pas mal du tout, je vais avoir la tête à j'ai en vue aussi de me prendre un éclairage de plaque à led... j'en ai trouvé sur ebay avec les résistances intégré pour ne pas avoir de défaut à l'ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tes jantes actuel on dirait celle de "Old S3"... Rien a dire de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ouai les jantes sont classe, genre old a3 restylées C'est toi qui a faites toutes les modifs? Ou tu l'a achettée deja modifiée?? Tu l'a depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 février 2009 non je l'ai acheté d'origine avec les jantes 18" Bathroum... ben les jantes en 17" des old S3 sont quand même différentes... elles ont plus de baton ! j'ai fais posé mes KW, mon pote JC ma fait mes vitres, j'ai monté mes Feux à led et j'ai fait peindre quelques partie de la voiture.... mes jantes sont emballé et partai ce soir donc c'est bon pour vendredi matin pour la réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 3 février 2009 vw.power a écrit:Elle est rabaissée ? ca se voit quand meme elle est meme plus basse que ton A3 En tout cas, ca sera pour moi la plus belle GOLF V que j'ai vu jusqu'à présent patience ma caille, vendredi sera vite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue dans le clan des G5 kit GT Sport blanches Chouettes modifs ! T'es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 février 2009 La classe comme d'habitude. C'est la premiére fois que je vois ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 février 2009 JC a écrit:vw.power a écrit:Elle est rabaissée ? ca se voit quand meme elle est meme plus basse que ton A3 sniffff Non je demandais parce qu'il n'avais pas écrit qu'il l'avais rabaissée, et elle me paraissait bien basse Sinon c'est classe bobys33, tu traine pas pour faire des modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci à vous pour vos coms non je ne traine pas enfin j'éssaie d'avoir le minimum dès le départ comme toujours, jantes, amortos et vitres teintées mais là j'ai eu du mal pour avoir mes jantes S8 mais comme dis JC, vendredi approche olivito on ce vera peut être car je descend souvent vers Lyon voir JC du 42 aujourd'hui elle est propre et je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 4 février 2009 bobys33 a écrit: je descend souvent vers Lyon voir JC du 42 t'as interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 4 février 2009 bobys33 a écrit:olivito on ce vera peut être car je descend souvent vers Lyon voir JC du 42 Avec plaisir, on pourra même shooter ensemble si tu veux. Tiens moi au jus par MP si tu passes par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 février 2009 jc t'es du 42 ou de lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 février 2009 il est du 42 à Rive de Gier olivito je devrais descendre chez JC le week end du 14 et 15 MARS pour le Salon de Genéve si cela intérresse il pose les vitres teintée et c'est mon poseur attitrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bobys33 a écrit:il est du 42 à Rive de Gier olivito je devrais descendre chez JC le week end du 14 et 15 MARS pour le Salon de Genéve si cela intérresse il pose les vitres teintée et c'est mon poseur attitrés ah ok ben content de savoir qu'on a des monstre de audi a3 comme ça dans le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 4 février 2009 Rayane a écrit: ah ok ben content de savoir qu'on a des monstre de audi a3 comme ça dans le 42 Et la prochaine crois moi elle va faire très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 février 2009 olalala j'attends ça avec impatience!! on te voit jamais sur sainté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 4 février 2009 bobys33 a écrit:il est du 42 à Rive de Gier olivito je devrais descendre chez JC le week end du 14 et 15 MARS pour le Salon de Genéve si cela intérresse il pose les vitres teintée et c'est mon poseur attitrés On pourrait se capter ce week-end là pour faire connaissance et shooter ! Mais pour les vitres teintées ça ne sera pas sur celle-là, peut-être une future ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui pourquoi pas, faudra voir cela ! bon j-1 pour mes S8 hier aprés midi j'ai commandé chez VW mon bouton phare en alu de la PASSAT CC et réception vendredi c'est une tof sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 février 2009 Déplacer en section Allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 16 février 2009 voici mon bouton de reglage de retro Alu de PASSAT CC qui s'accorde bien avec la commande des phares Alu aussi de la PASSAT CC.. ma préféré pas mal non plus je suis en train de faire faire des logos persos VW pour mes S8 et maintenant il manque vraiment le becquet GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 février 2009 Comme sa lui va bien les jantes audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 février 2009 sobre a mort mais qu est ce que c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 février 2009 une beauté, vous faites un sacré "gang" avec vos grosses allemandes, parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tres belle les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle est superbe ta golf,pour ce qui est des logo vw des jantes perso je laisserai les Audi si du moins c est les originaux que tu as car les logos vw sont en autocollant tout comme les copies audi. Sinon j adore ta voiture elle est superbe ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 16 février 2009 effectivement, le choix des jantes est parfaitement en accord avec le reste de la voiture, vraiment équilibré comme projet .:R:. Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci à vous pour vos coms mais par contre je n'ai pas les logos AUDI, c'était des logos VW mais trop petit en plus par rapport au cache moyeu je suis en train de voir pour en faire avec un petit autocollant légérement épais pour rectifié les petits défaut et ensuite coller le logo VW par dessus et il sera bien lisse sans défaut ! par contre es ce que les caches originaux S8 AUDI iraient dessus car c'est des répliques Karlitooo ? je l'avais fait sur mon A3 S-line avec les RS6 19" sinon Karlitooo il est bientôt réparé ce devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle tabasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi aussi j'trouve que le blanc c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle claque trés fort cette Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je suis amoureux Tu es situé ou dans le 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'en suis content de mon petit monstre blanc je suis de LIBOURNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 17 février 2009 rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mike57 a écrit:rien à ajouter Si !! Ca claque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites