chrisbru1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Petite série, dans le métro. Ligne D entièrement automatique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Quelques bâtiments du centre, Il faut que j'y retourne un jour avec le trépied pour faire des photos encore plus sympas. Car j'étais un peu déçu de certaines de mes photos (normal je suis encore en mode découverte de mon appareil). La chambre de Commerce et de l'industrie de Lyon, Place de la Bourse Opéra Place Maréchal Lyautey Petite photo des Quais, Côté Rhône Pour celles ci j'avais mon trépied : Cathédrale de Fourvière Notre petite tour Eiffel ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trés joli shoot Chris!!! Ca donne envie de visiter Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu as bien en valeur notre belle ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites