Diezel 0 Posté(e) le 8 mai 2009 -Arno- a écrit:ca gere bien avec le pinstripp lisseret rose sur les pirelli + calandre avec lisseret rose Comme Arno le tout en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 mai 2009 TSW a écrit:full black Trop classique Faut pas avoir peur du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pas peur, mais sur sa caisse j'aime pas le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Rebord Poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon ben finalement c'est rebord alu /ponçé ! Chaussées à l'avant en 155/55 et 175/50 à l'arrière !!! Shooting digne de ce nom dès que j'ai un peu de temps... A+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mai 2009 eh eh c'est comme mes ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sin a écrit:eh eh c'est comme mes ancienne Ouais... désolé pour le copie... mais pas trop le choix... Gris ça allait pas, et full noir, ça faisait trop... noir !!! Mais t'as de bonnes idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mai 2009 m'en fou moi, si sa te plait tu fais bien ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bladius a écrit:Sin a écrit:eh eh c'est comme mes ancienne Ouais... désolé pour le copie... mais pas trop le choix... Gris ça allait pas, et full noir, ça faisait trop... noir !!! Mais t'as de bonnes idées !!! Et y'avais le rose aussi Mais comme sa c'est classe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Dommage, ça l'aurait fait en rose Bon style cette MKII, j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Le rose aurait été fun mais bon... vaut mieux garder les valeurs sûres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Très bien comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 30 août 2009 Youhou... p'tit update... Barres de toit (gallerie qui arrive) Crochet de remorquage Divers stickers kitch mais indispensables Paupières de Cox Chien qui bouge la tête (encore plus indispensable) Bientôt les pics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Nouveau boulot... à nouveau sur les forums... Voici un peu comment est mon char ces derniers temps... Si vous voulez voir le shooting complet, c'est par ici : http://vwpics.ch/photos.php?action=photos&id=13 En fait, maintenant que je vois les photos... Je n'ai plus les paupières. J'hésite à les remettre mais c'est trop... chromé !!! Et j'ai ma galerie enfin posée... Et j'ai fait une petite patine (j'crois que c'est comme ça que vous dites) sur le capot... A+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bien sympa le style de ta golf pour les paupieres ponce les que sa fasse moins chromes ou faut les repeindre , mais moi pour ma part je les laisse sa va bien avec le style de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 toujours aussi sympa cette golf par contre les paupières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sin a écrit:toujours aussi sympa cette golf par contre les paupières D'accord avec toi les paupières laissent les au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 +1 les paupières c'est bien d'avoir essayé mais j'aime pas vraiment. Des pare-choc et feux arrière US ça lui irait comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mr K a écrit:+1 les paupières c'est bien d'avoir essayé mais j'aime pas vraiment. Des pare-choc et feux arrière US ça lui irait comme un gant! Avec un pote on doit déjà essayer de balancer un pare-chocs arrière à l'avant. Il sera plus court mais plus de clignos et plus d'encadrement de plaque... Let's seeeeee !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon.... après l'avoir vendue à un pote... elle est revenu chez moi...On va faire quelque chose avec un pote..... on sait pas encore quoi...... mais on va l'faire.....Surtout que maintenant j'ai un lift et pas mal d'outils accessibles donc c'est plus pratique...Bosse feignasse !!!To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 le capot a reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TSW a écrit:le capot a reçu ! Ouais j'avais poncé par endroit... avec le recul je me dit que c'est soit tout, soit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites