power6711 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Nickel Cette petite Sympas les feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sympa mais j'aime pas trop le feux avant ca fait too much perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci merci !!! Et en cette belle matinée ensoleillée, voici ce que j'ai pu prendre sur une Golf fraichement arrivée à la casse... En meilleur état... Mais surtout... Et encore mieux !!! Vala vala... Bladius soooo happy !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sin a écrit:toujours pas convaincu par ce capot rouiller mais le reste est super idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon tu les enleve quand les croix sur les feux Déplacer en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ah ba voila, comme ça elle tue tou!!! par contre les crois de malte n'ont rien a voir sur ce projet, c'est pas un kustom! hormis ça elle en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Alors quelques news après 3 semaines d'armée... pfiou !!! La caisse va toujours bien... toujours avec son capot d'origine. Les optiques avant ont perdu leur croix de malte. J'ai trouvé une calandre avec un vieux liseret chrome (faudra que je trouve mieux). Sinon... de neuf... quelques autocs mais rien de bien méchant... Installation d'un crochet d'attelage pour aller à la montagne avec les vélos... me faut une remorque à moi que je puisse peindre en beige avec une bache à damier !!!! Je cherche toujours 2 p'tits pare-chocs avec liseret chrome. Les jantes arrières partent bientôt pour élargissement normalement et il faut que je refasse tous les caches ! J'vais me faire quelques photos dès que j'ai un peu de temps... ça fait longtemps !!! PS: J'avais fait un liseret vert pomme sur la calandre d'origine pour le délire... mais j'vais pas vous montrer... vous allez me bannir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 avril 2009 montre ton lisseret vert moi je dis a voir ... apres on te banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Le démontage est prévu ce soir, je ferai une photo avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonypolo6n42 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Vraiment sympa cette petite goulf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Failli oublié... Vite remis la calandre mais sans la barette... juste pour se faire une idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pareil avec 2-3 petite touche de vert en plus ca aurait été bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 avril 2009 -Arno- a écrit:pareil avec 2-3 petite touche de vert en plus et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sympas le lisseret vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi aussi j'aimais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Le liseret de calandre vert ça rend bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ah bah vous êtes de gros tuners en fait....... lol !!! Non... mais je pensais pas que ça allait plaire !!! Je vais faire un test voir en beige... de toute façon, si je laisse le liseret vert, faudra le refaire car c'était un test donc finitions moyennes. Et niveau rappel, j'ai que la boule d'antenne qui est verte aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'crois que j'vous avait pas montré avec le liseret chrome et sans les croix de malte !!! A+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 avril 2009 nan pas des gros tuners mais on aime bien ce qui sort de l ordinaire qui est fun mais en restant sobre elle est vraiment bien sur tes derniers clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 22 avril 2009 -Arno- a écrit:nan pas des gros tuners mais on aime bien ce qui sort de l ordinaire qui est fun mais en restant sobre elle est vraiment bien sur tes derniers clichés Mais j'taquine... pour le moment, par ici, j'ai vu du high level dans les projets... et ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Petite acquisition... On va les refaire et on verra comment ça rend avec des pneus de bonne taille... Bon c'est un peu la m... car les pneus sont des montes de camions et en plus crevés. Mais avec les 155/55 qui sont sur la Golf actuellement ça va l'faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nickel les Pirelli! Ça colle parfaitement à ta golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ferai des montages mais dans un premier temps, quelle couleur collerait mieux ??? Noir, gris foncé, gris alu ou autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pour moi noir, ça ferait un rappel du damier. Comme celle qu'avais fait Sin pour sa 6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ouais j'en ai rêvé des jantes à Sin... Noir c'était aussi mon idée principale ! Les montages confirmeront... ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mr K a écrit:Pour moi noir, ça ferait un rappel du damier. Comme celle qu'avais fait Sin pour sa 6N +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je la trouve terrible ta caisse, pour les jantes je ferais noir avec les "P" beige ou vice versa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sunset5un7 a écrit:Je la trouve terrible ta caisse, pour les jantes je ferais noir avec les "P" beige ou vice versa ! Jantes beige avec P noir, ça ferait trop beige... Mais c'est vrai que l'inverse, ça pourrait peut-être le faire... Bonne idée... à méditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bladius a écrit:sunset5un7 a écrit:Je la trouve terrible ta caisse, pour les jantes je ferais noir avec les "P" beige ou vice versa ! Jantes noir avec un seul P beige, ça ferait trop classe... Mais c'est vrai que l'inverse, ça pourrait peut-être pas le faire... Bonne idée... à méditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi je verrais bien la face poli, les p en noir et un en beige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 avril 2009 del barrio a écrit:moi je verrais bien la face poli, les p en noir et un en beige! Très bonne idée ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Faut de la patience pour polir... et ça il m'en manque !!! Et niveau entretien, le poli c'est bof bof !!! Non... là j'ai commencé à les poncer... Et je vais dans un premier temps les faire toutes noir mat. Les P étant déjà noir d'origine, je vais les protéger et voir ce que ça donne. S'il y a une différence ou non. Et on verra pour peut-être faire un "liseret" gris ou "poncé" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 28 avril 2009 Tres jolie golf et le pirelli claquent grave. Hate de voir la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Dites... amateurs de flancs tirés et autres... lol A l'arrière j'ai du 195/45/14 et j'aimerais changer car ça fait trop boudin... Donc j'ai à choix: 165/55/14 175/50/14 185/50/14 Lequel prendriez-vous ? A première vue, je me dirigerais vers du 175/50/14. Bon compromis entre largeur minimal et flanc pas trop haut. Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Histoire d'illustrer... même si c'est pas forcément le même diamètre de jante. 165/55 175/50 Donc le 165 semble être un poil tiré. Et le 175 doit aller pile poil sur la jante. Bon après ça reste des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le 165 serait pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le 165 ne sera pas tiré ms juste droit avec un 155 ca aurait fait de plus petit flanc et ca aurait tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Petites news... Un pote a fait quelques traits sur ma voiture... il touche bien quand même !!! Puis petit test de 2 Pirelli avec les pneus en 175/50,,, Assez content de cette monte de pneus... Par contre, avec du 155/55 devant ça risque de faire un peu rake... On verra tout ça... Faut que je noircisse les pneus et que je fasse qqch pour que le tout soit moins noir... des potes veulent que je fasse un liseret rose comme le pinstriping... mais... rose quoi !!! A+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Très réussi ce pinstripping! Les pirelli noire ça le fait bien mais rebord poli pour moi et non rose! Enfin à voir avec un phototshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ca ne rigole plus dutout... Le pinstripping est parfait, ton pote gère, bon style. Les pirreli lui vont à merveille...vraiment. Good golf. Le pinstripping sur les jantes pourquoi pas. Ou juste comme ça brut c'est sympa ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Le pinstripping sur les jantes, niveau entretien, chais pas si ça serait bien pratique !!! J'vais monter les 4 en full black et on verra si on fait un liseret "alu" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Les Stripings sont vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Suffit de vernir le pinstripping sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ca gere bien avec le pinstripp lisseret rose sur les pirelli + calandre avec lisseret rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Astil a écrit:Suffit de vernir le pinstripping sur les jantes Pas faux !!! C'est à voir... z'êtes chiants de me mettre des idées plein la tête !!! Déjà que j'ai appris qu'il peut me repeindre mon capot de la bonne teinte à trèèès bon prix !!! Ca va pas arranger les finances. -Arno- a écrit:ca gere bien avec le pinstripp lisseret rose sur les pirelli + calandre avec lisseret rose Faut que je fasse un p'tit photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voilà 4 versions: Full black: Rose: Gris (alu): Beige: Pour ma part c'est soit full black soit le rebord alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Rebord alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Belle evolution pour ce qui est de vernir le pinstrip sur les jantes ca risque d etre chaud car j ai fait un essai et ca frise directe car la peinture est pas faite pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sauf erreur, la peinture est une espèce de peinture à l'huile avec déjà du durcisseur et du brillant dedans... Mais qu'est-ce qui empêcherait d'y vernir une fois le pinstriping sec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites