Bladius 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut à tous.. Voici ma monture... VW Golf MK2 1300 C de 1984 dans son jus ! Couleur beige pas en super bon état mais bon, ça va avec le style que je veux lui donner... Donc un 1300cc carbu d'environ 58cv et menu d'une boîte 4. Elle a environ 123'000km et tourne bien. On l'a mise à notre goût avec un pote (l'ancien proprio) et je lui l'ai racheté. Donc actuellement elle a pas grand chose (enfin si mais des p'tits trucs)... - filetés Raceland - damier sur le toit - capot orangé - intérieur GTI - jantes tôles MK3 en 6x14'' avec pneus en 155/55 et 195/45 Donc je vous laisse découvrir la chose en état temporaire... Je referai des photos une fois le cul posé et les jantes arrières changées (semaine prochaine) ! Sinon des trucs à changer à l'avenir... - phares jaunes - faire rouiller la barette sous la calandre - liseret calandre beige - feux arrières teintés rouge (peut-être) - lame GTI petits pare-chocs (à voir comment ça rend) - faire un joli échappement - veilleuses dans clignos avant - pare-chocs avec liseret chrome - faire un joli compartiment moteur (chromage de certaines pièces et peinture noire d'autre) - changer certains joints vitre ou porte qui sont cuits Je crois que c'est tout... j'oublie sûrement des trucs mais ça reviendra... Je dois patienter jusqu'au 1er mars pour vous donner des plus jolies photos car je ne récupère mon permis qu'à ce moment... Voilà voilà... si vous avez des questions... A+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 une bonne petite base pour un bon petit programme. vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle est sympat cette Mk 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'aime bien ta Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j aime bien sauf le capot car avec sa patine d origine y compris sur le capot elle aurai plus de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui le capot est trop "rouge" mais sinon j'adore la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 -Arno- a écrit:j aime bien sauf le capot car avec sa patine d origine y compris sur le capot elle aurai plus de classe +1 vraiment pas fan de ce capot, ça dénature la caisse. Elle parait pas pourrie du tout donc ça colle pas! Sinon elle me plaît bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour vos comm's... Bah le capot j'aime bien perso !!! Ca choquera peut-être moins avec la barette sous la calandre rouillée aussi... Et pourquoi pas faire rouiller une aile avant tant qu'on y est... Je vais me faire jeter....... Surtout que le capot d'origine avait pas la même teinte que le reste de la voiture... Déjà que la caisse a plusieurs couleurs, ça va pas le faire si on rajoute une... Peut-être que je remettrai le capot d'origine si on jour j'en ai marre... ----------- Ah oui...... niveau programme futur, y a aussi l'idée de mettre des tôles élargies... éventuellement des roues de secours (galettes) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bladius a écrit:Et pourquoi pas faire rouiller une aile avant tant qu'on y est... Garde celle d'origine au cas ou... Pourquoi ne pas faire rouiller que partiellement les pièces, genre patine d'origine?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bien sympa cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Mr K a écrit:Garde celle d'origine au cas ou... Pourquoi ne pas faire rouiller que partiellement les pièces, genre patine d'origine?! Si je fais rouiller une aile, c'est pas celle-ci non... Et c'est quoi ce mot ??? Patine ??? Chais pas ce que c'est... éclairez-moi !!! franph2 a écrit:Bien sympa cette one Merci mais c'est une MK2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est comme si tu avait ton vernis de parti je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bullitt a écrit:C'est comme si tu avait ton vernis de parti je crois MMmhhhhh........... je vois plus ou moins....... enfin je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bladius a écrit:Mr K a écrit:Garde celle d'origine au cas ou... Pourquoi ne pas faire rouiller que partiellement les pièces, genre patine d'origine?! Si je fais rouiller une aile, c'est pas celle-ci non... Et c'est quoi ce mot ??? Patine ??? Chais pas ce que c'est... éclairez-moi !!! franph2 a écrit:Bien sympa cette one Merci mais c'est une MK2 ! Ah mer...de le boulet, j'ai balayé un peu vite le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ERRARRE HUMANUM EST comme on dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bladius a écrit:Et c'est quoi ce mot ??? Patine ??? Chais pas ce que c'est... éclairez-moi !!! On va dire c'est recréée un vieillement plus ou moins naturelle de la peinture, exemple sur une cox: Spoiler: Donc en gros ne pas faire rouiller en totalité l'aile mais plutôt certaine zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah oui je comprends mieux....... pourquoi pas !!!! C'est à voir..... je l'ai depuis à peine une semaine donc j'ai encore du temps pour faire quelques variantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 1 février 2009 Quand te reverrai-je...... Pays merveilleux.... Où ceux qui s'aiment..... Vivent à deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nan là c'est trop blanc le capot Joke inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ahahahah......... décidément, je trouverai jamais le juste milieu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympa le projet vivemment la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympa mais le capot j'aime pas c'est du trop vu et surtout ca va pas avec ta base qui est bien clean une patine aurais mieux passé il est vrai... bon courage ced!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 5 février 2009 Petite news... Le capot est toujours pas à votre goût ! Mais j'ai changer les jantes arrières pour mettre les mêmes tôles qu'à l'avant mais avec du 195/45 dessus... Je lui ai posé les fesses et j'ai changé le volant pour un petit 30... avec des pneus de 155 à l'avant, on peut se permettre... J'vous montre ça ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oups.......... j'ai fait 2x le même post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 5 février 2009 Petit comparatif avec la voiture du voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 5 février 2009 Vous faites des touches "..." sur vos claviers suisses ou quoi ? J'aime bien, elle sort du lot et la couleur de base est impec pour un projet old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci Olivito a écrit:Vous faites des touches "..." sur vos claviers suisses ou quoi ? C'est nettement plus sympa que de mettre des smiles en fin de chaque phrase !!! A+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mouais... les goûts et les couleurs quoi ! Ca neige bcp en ce moment sur Genève ? J'y suis dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'aime ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 7 février 2009 Olivito a écrit:Ca neige bcp en ce moment sur Genève ? J'y suis dans 10 jours Il pleut ces derniers jours donc la neige à fondu... sAcz a écrit:J'aime ta Golf Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 9 février 2009 -Arno- a écrit:j aime bien sauf le capot car avec sa patine d origine y compris sur le capot elle aurai plus de classe x2000 je suis contre cette tendance qui vise a pourrir son capot... on voit bien que c'est pas un rat's.. si tu veux aller dans ce sens la, alors fout un coup d'appret teinté beige (mais pas le meme que la carro) sur toute ta voiture et tu l'attaque a la ponceuse avec un papier trés fin et tu relustres legerement uniquement les parties beiges de ta peintures pour jouer sur les deux nuances.. la ça la trashe sans la denaturer.. (un peu comme le pick up de gianni) sinon elle est trés chouette ta golf et elle a pas besoin de ce capot pour etre dirty style.. bon courage et chouette projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je vais tester comme ça et on verra. Pour le moment ça me plaît comme elle est là ! Voici un peu à quoi elle ressemble maintenant qu'elle a 4 jantes identiques et posée du cul... Le spot est pas terrible mais je peux pas faire mieux pour le moment ! Petite réparation qui aurait pu être mieux faite... Petit délire... A+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nickel la barrette pas à nue sur toute sa surface! Par contre je trouve l'avant un peu surchargé de logo et stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'adore, elle est vraiment bien cette golf 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 24 février 2009 Petit up... Montage de veilleuses + clignos pour l'avant... Et petit shooting... Le reste est dispo ici pour ceux qui veulent: www.vwpics.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 février 2009 toujours pas convaincu par ce capot rouiller mais le reste est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 24 février 2009 Héhéhéhé !!! Le capot d'origine va être remonté dans la semaine. Voir si la différence de teinte est vraiment flagrante. Si oui, peinture et si non, ben on laisse. Un gars doit p-e me faire un p'tit pinstripping sur le capot donc on verra ce que ça donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pauvre Sponge il est en train de se faire raboter les pieds. Elle est vraiement sympa cette Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il va p-e changer d'emplacement car je dois foutre qqch d'autre à sa place... Je change d'avis comme de slip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 février 2009 didons bladius attention on maltraite pas les éponges sous peine de sanctions de la part de Patrick l'etoile de mer sinon hate de voir avec le capot d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ahahah....... quand j'ai vu le pseudo du dernier message, me suis dit... ça va être ma fête !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 mars 2009 excellent pour avoir vu la bête hier soir y a du potentiel il s'en sors pas le le bladius elle a the bon look retro. va rendre la golf a ta grand maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Le Bob m'a fait marrer L'ensemble est vraiment unique c'est ça qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bien mieux sans la croix sur le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voilà voilà... enfin des photos avec le capot stock et lame GTI !!! Il a pas tout à fait la même teinte mais je pense même pas le repeindre... ça va avec le style de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bien mieux avec ce capot le marquage derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 mars 2009 De mieux en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'adore, ce capot lui va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 mars 2009 nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites