Bladius 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut à tous ! Me voici arrivé... je suis Cédric, 23 ans, Suisse et c'est tout. Les autorités vont bientôt me rendre mon permis et je roulerai ensuite avec une Golf MK2 dont je vous parlerai à l'occasion... Au plaisir de vous lire... A+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Hello les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 hello & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenue ici ami confédéré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 février 2009 hello copain sympa de te voir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 1 février 2009 Youhou !!! J'étais déjà venu faire un tour mais jamais inscrit... Maintenant que j'ai une voiture et bientôt le permis, je viens par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites