Fred3000 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voilou, Suite à une demande (forte) de certains d'entre vous je déplace donc le sujet. 1er étape: trouver le modèle 2eme étape: l'acheter 3eme étape: analyser 4eme ét.......... 'tain ces lourd comme ça! Le modèle acheté: Je crois que tout le monde connais ici... Les tites jantes qu'elle va recevoir après sa complète http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/29/090129064852673567.jpg et donc là ou j'en suis: http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/29/090129064958468166.jpg Fred3000 a écrit:bon alors la tuture gti est chez lz carrossier pour un p'tit lifting... Sa va lui faire du bien. Même si elle était en bonne état niveau carrosserie. PS: Arno, tu as le bonjour d'un certain Patrick qui habite dans le 38. Il m'a un peu parlé de toi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Astil: j'en ai aucune idée. mais je lui poserais la question. Entout cas, je sais que c'est un mec qui a fait les compagnons du devoir. Sa devrai être donc de qualité. Pour la couleur, oui, sa sera blanc. Je trouve que sa fait bien sport le blanc. Apres, c'est une question de gout aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oula attention au titre et a la taille de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai viré les balises pour les photos trop grandes. rappel : 800x600 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sin a écrit:oula attention au titre et a la taille de tes photos pour le titre, je suis sur mac et j'ai pas les crochets. Les photos, je fais ce que je peux, je tacherai de mettre à une taille plus correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le titre est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 TSW a écrit:le titre est réparé merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Impeccable ca devrait être sympa avec les tôles de G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 6 février 2009 OUAIS OUAIS! Elle arrive cet aprèm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 6 février 2009 Fais juste chier qu'il pleuve! RRrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et voilou! 1ère tof: Cliquez ici pour voir mon image il y en aura d'autres, quand il fera beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ça brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 février 2009 les toles rendent bien c'est beau une peinture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Cool tu as fait ce que les precedents proprio voulais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 7 février 2009 maintenant, coté esthétique, j'pense que l'essentiel est fait. Je me tate juste pour le liseret rouge car sa me semble assez compliqué et qu'il faut de la patience. Ce que je n'ai po! On va juste continuer à fiabiliser l'ensemble, genre la ventilation qui ne marche quasi pas, le dégivrage de la lunettes arrière qui HS et quelques autres petites bricoles. une fois que tout cela sera fait, je me pencherai sur l'évolution du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pour le liseret rouge prends les les stickers pour les jantes de moto c'est facile à appliquer et ca tient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mr K a écrit:Ça brille! En effet, une vrai beauté. Même si je penses que sa rendra encore mieux une fois qu'elle sera lavé et qu'il ne pleuvra plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 7 février 2009 Angel Spirit a écrit:Pour le liseret rouge prends les les stickers pour les jantes de moto c'est facile à appliquer et ca tient très bien Oui on m'en a parlé. Parait qu'on peut trouver ce genre de sticker chez norauto. Me demande juste si avec les découpes, sa va faire propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ca se trouve dans la majorité des centres auto, et peut meme se faire sur mesure. Aprés c'est propre, quand c'est bien posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 7 février 2009 Astil a écrit:Ca se trouve dans la majorité des centres auto, et peut meme se faire sur mesure. Aprés c'est propre, quand c'est bien posé. Du sur mesure? Ou ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2009 Les sociétés qui font de la fabrication d'autocollants, ou chez le fournisseur de ceux que tu trouves en centre auto (j'ai oublié le nom) mais c'est cher et long. Et puis avant que tu trouves un vendeur qui sache qu'on peut leur demander du sur mesure Les passionnés de Golf1 GTI qui souhaitent retrouver la deco d'origine, font appel aux societés de fabrication d'autocolant sur mesure. Connaissant la matiere premiere de chez Hexis, l'adhesif est d'exelente qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 7 février 2009 trop belle cette mk2, vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 février 2009 nickel Cette Mk2 est dans de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 février 2009 fais plaisir de la voir toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est claque avec sa nouvelle robe manque plus que les liserets et ça seras parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci pour vos coms, voilà quelques photos faites dimanche rapidos: oui plus que les liserets, que je pense sous forme de stickers, et sa sera top. Edit modo : Attention à la taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 février 2009 attention au poster sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 février 2009 Avec les liserets je dis oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 16 février 2009 diezel du 33 a écrit:Avec les liserets je dis oui !! oui, mais j'ai peur qu'avec les liserets en sticker et l'usage du temps, sa fasse dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sin a écrit:attention au poster Tu te rappelle que t'es modo, redimensionne les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 février 2009 bullit95 a écrit:Sin a écrit:attention au poster Tu te rappelle que t'es modo, redimensionne les tu te rapelles que les regles c'es fait pour etre suivi, chui pas la pour tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 février 2009 euh sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ouep, J'viens de voir sur un forum, un mec qui aurai fait un swap en passant un G60 à la place de son 8s... Honnêtement, sa me laisse dubitatif. Est-ce vraiment possible, quelles sont les modifs à faire pour cela(boite, support, etc...) et n'est-ce pas un peu dangereux dans le sens, ou, le reste de la voiture ne va peut être pas suivre? meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 février 2009 faire un swap g60 dans une mk2 aucun interet a moins que tu l'ai gratos , autant acheter un g60 direct t'aurra pas de probleme d'assurance comme ca. mais sinon c'est pas bien compliqué comme swap , le plus chiant ca doit etre de faire passer le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mais pourquoi un gars m'a dit qu'on pouvait mettre un compresseur sur un 8s? C'est possible? je suis sceptique J'imagine que plein d'gens le ferait si c'était le cas, non? PS: désolé, mais la méca, c'est pas trop mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu peux mettre un compresseur sur n'importe qu'elle moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 19 février 2009 bullit95 a écrit:Tu peux mettre un compresseur sur n'importe qu'elle moteur Dis moi si j'me trompe, mais sa implique forcément d'autres modifs alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ben oui faut faire les modifs qu'implique ce genre de montage suivant le matos et le moteur ou t'opère Après si tu parle d'autre pièces a mettre en général ca ce vend en kit donc tu le monte et puis basta la seul chose a faire ensuite c'est une Carto sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 19 février 2009 trés intéressant tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 20 février 2009 finalement, sa pourrai peut être m'interesser tout ça! Donc si quelqu'un si connais, j'aurais bien quelques questions à lui poser(faisabilité, prix, fiabilité, durabilité, legalité,... veux pas tout faire péter! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tu peux faire ce que tu veux du moment que tu as le budget et que tu prevois tout Sur ton GTI c est une injection mecanique donc plus galere pour poser un turbo ou un compresseur Tu n as pas de cartographie Tu peux changer l injection pour une Digifant (electronique avec boitier) Mais sur ton moteur ca implique aussi le changement de culasse car les injecteur n iront pas 2 ieme solution acheter un moteur plus faisceau de G60 le refaire a neuf ou alors carrement un 1.8 turbo de TT quattro ca ce fait bien aussi Apres faut trouver qui peut te le faire si tu connais pas grand chose en mecanique ca risque d etre chaud patate Sinon prend exemple sur Arno qui a refait le moteur tout seul et qui s en ai tres bien sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pas forcement besoin du 1.8t d'une Quattro un 1.8t classique (soit 150 ou 180 chevaux) ça devrait deja le faire sur une Golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui mais tant qu a faire un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 20 février 2009 LOL pas faux ! Reste aussi l'option du VR6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 20 février 2009 Choco, quand tu parles de budget, qu'entends tu par là? J'ai pas la moindre idée de ce que pourrai coûter les modifs ou swaps dont tu parles plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 24 février 2009 Que pensez-vous du collecteur de marque raceland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 février 2009 il son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 24 février 2009 Arno m'avait dit qu'il fallait peut être se méfier des soudures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 24 février 2009 autre chose, peux t on poser un moteur kr de corrado 16s sur une 8s de 86 et y a t il d'autres modifs à faire pour sa? (boite, plug and play?, etc,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites