Stef08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voilà, je présente ma bora. Donc c'est une TDI 130 de 2003 modèle Trendline qui totalise presque 90000kms à ce jour. Les modifs: -Jantes Race2000 en 9 et 10.5x18, pneus 225x40x18 et 245x35x18 -Calandre sans sigle et capor rebouché -Montants de portes noirs et baguette de lèches vitres alu -Combinés filetés Weitec -PC avant look US, hayon+feux arrière US -Intérieur Recaro de Leon Cupra -Siège bébé Recaro -Airbag de volant de leon Topsport+pommeau de levier de vitesse -Caches cligno latéraux Wolfsburg -Rétroviseurs de mêmes tailles (grands modèles) -Reprog à 170cv chez ATH Place aux photos: D'origine quand je l'ai eu: Après quelques changements: Quand j'ai reçu mes feux arrières US: voici la Bora avec le hayon US.... Et là, en mode "retour de vacances": Je précise que le logo japonais n'est plus sur la voiture et que le logo "JETTA" fera son apparition très prochainement et là, tel qu'elle est actuellement, je lui ai rajouté des plaques d'immat' au format US et mis les tôles pour passer l'hiver... Quand j'ai reçu le hayon US!!!! Voilà les photos!!: Il a juste un léger choc mais rien de bien important!!: Sinon, pour le fun (photos prises en pologne en 2007): Là, c'est ses anciennes jantes, Brock B2 en 8.5 et 10x17: voilà les photos de mon intérieur: Voilà avec quoi je roule tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je l'adore ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah oui, vu que j'ai une paire de phare xénon en plus, je vais les faire à fond noirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'espère que ça rendra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah , j'adore le style us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Purée deja ta one est super, mais alors la bora... Aucun defaut, que du bon gout, elle est super . J'aime de trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 La classe tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est trop belle cette Bora US ou Jetta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je l'avais suivi sur un autre forum, ça fait plaisir de la voir ici elle claque félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonne idée la version US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'adore!!! Terrible en version US et les jantes elles claquent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Version US un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 térrible ce break ,vu cette été à vivion ton intérrieur m' avais vraiment plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 déchire ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci Toxic pour les photos en plus Merci à vous tous pour vos commentaires Voilà pour moi ce que c'est qu'une voiture tunée (comme ma Golf 1 aussi)... dans la sobriété mais bon, ce sont mes gouts personels et je respecte ceux des autres également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ben ça tombe bien c'est ce qu'on aime nous aussi, le sobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Hormis l'intérieur des jantes en noir qui me déplais légèrement, ta Bora est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu les sors d'où au fait les jantes?? USA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Les jantes viennent d'allemagne et le centre était gris de base..... donc, vu que ça ne collait pas trop avec ma vu des choses pour les modifs de ma voiture, je les ai faite repeindre.... Voilà le lien pour les jantes: http://www.ah-car-design.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Déplacé en section alemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 22 février 2009 Quelques niouz... Vendredi j'ai fait faire la courroie de distri chez vw et pour le moment tout va bien!!!! Sinon, voilà une petite photo de ma p'tite journée d'hier sur le circuit Je me suis amusé comme un fou!!!!! Je mettrais les autres photos une fois que je les aurais récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pas mal la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop bon le break en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 22 février 2009 ca biche severe par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voilà pour les photos: http://www.clubgolfidf.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=13072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Superbe ta Bora seul reproche,je préférais les plaques old school noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Stef a écrit:Voilà pour les photos: http://www.clubgolfidf.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=13072 sympa la session ! tu avais quoi comme pneus pour tourner ? et dans quel état ? ça les a pas trop tués ? As-tu testé des réglages différents de suspensions pour voir sur piste ? je te demande ça car j'avais tourné une fois avec la Polo 100ch, et j'avais réglé mes Koni sport grâce à ça, et j'avais fini mes pneus qui étaient au témoin, tellement usés qu'on ne pouvait plus lire leur marque sur le côté après la session car c'était un tout petit circuit très sinueux (seulement 1 ligne presque droite) donc tout le temps en train de braquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 25 février 2009 TSW j'ai pris mes roues "hiver" pour tourner, elles sont montées en 205x55x16 à l'avant et 225x50x16 à l'arrière (monte porsche) et non, je n'ai rien réglé pour cette journée car trop de taf pour effectuer le réglage de la hauteur de caisse et sinon oui, ça les a un peu usé mais je faisait que des petites sessions de 3/4 tours (4 sessions il me semble pour toute la journée) Voilà d'autres photos de cette journée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah ton pack tole est en 16" c'est bien ça. moi suis en 15" merci pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voilà, aujourd'hui je m'affère sur mes anciens phares xénons.... Démontage des éléments et trouage pour insérer la veilleuse dans les clignos!!! Voilà les quelques photos du moment: phare gauche démonté: le kit réparation de fixations: Le phare droit rafistollé comme je pouvais lors de mon 1er accident (car, à l'époque en 2004/2005, je ne savais pas qu'il existait des kit de réparations). Les 2 ensembles: Donc le programme: Peinturage des fonds en noir mate et effectuer un trou pour insérer les veilleuses dans la partie clignotant Voili voilou... d'autres photos suivront car je suis chez moi en appartement et je ferais la peinture chez mes parents car ils ont une maison, ça évite le relooking de mes meubles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un p'tit coup de Dremel et hop: Tout est démonté, reste plus qu'à peindre en noir mate mais bon, je pense que ça attendra vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 22 juin 2009 petit Up, tu es contnant de tes Weitec ?? j ai une bora break et je suis rabaissé avec des filetés 1er prix et je cherche a les changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites