Stef08 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Des petites niouz.... Hier et aujourd'hui, je me suis afféré à la fabrication de la plage arrière façon "origine" avec les moulures etc... (n'ayant pas de modèles sous les yeux, je me suis inspiré d'une plage que j'avais vu il y a plusieurs jours... ) Voilà ce que ça donne: dans un premier temps, façonnage des moulures et des feuillures: façonnage des trous pour les HP et la pose pour voir ce que ça donne: Pose de la moquette accoustique, peinture du dessous de la plage et repose des filtres+HP: Plage posée dans la voiture: Et là, avec le clébard : Voili voilou, il me reste plus qu'à poser tout le reste de la sono KEX-M801+GM2000A+GM41A+CDX-M50: Pour ce qui est des HP, j'ai opté pour l'avant: -Focal 2 voies séparées+filtres en 165+tweeter Pour l'arrières: -Filtres 2 voies Magnat, tweeter Focal (ceux des focal 165A) et boomer Mac audio en 20cm 200w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 superbe ta plage ARR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sympa ta one,je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites