Stef08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour à tous... Je vous présente ici ma p'tite Golf 1 de 82'. Au compteur elle présente environ 200000kms, je l'ai acheté sans moteur avec une peinture neuve sans aucun accessoire..... Donc, j'ai fait dessus: -changement du moteur 1800 GTI 112cv par un 1800 GTI 16 139cv de Golf 2 (KR) -pose de combinés filetés FK acheté à essen il y a plus d'un an. -pose d'un collecteur Raceland 4/2/1 acheté également à Essen -phare avant type origine avec croix noire dedans acheté à Essen -4 jantes BBS RS 001 en 7 et 8x15 ET25 peintes aux couleur des Golf 1 GTI d'époque avec comme pneux avant: 165x50x15 et pour l'arrière: 185x45x15 -réféction de la ligne d'échappement par mes soins -changement du réservoir d'essence Je précise que l'ancien proprio de cette voiture avait un soucis de démarrage, la voiture démarrait mais ratatinait comme pas possible.. Il a enlevé le moteur, j'ai racheté la voiture, j'ai remis un autre moteur dedans (GTI16) et rebelotte, elle ratatine toujours.... bref, d'après un ami éléctricien qui bosse chez VW et après avoir changer tout ce qu'il fallait, il reste plus qu'à faire un bon réglage moteur enfin, j'espère!!! Je précise également que c'est pour moi, la première fois que je fais ce type d'intervention sur une voiture, changer un moteur..... Voilà pour les photos de l'évolution...: le moteur: Là, c'est le bon dieu qui a pensé à moi!!! voilà l'état de 2 des 5 jantes: après un p'tit voyage en Belgique pour les faire souder par un pro' et par un carrossier, les voilà refaite presque à neuves: Là, c'est après 5h de monatge!! voilà les pneus montés: Voilà de meilleurs photos sous le soleil de Paris: Donc là, 185x45x15 sur du 8x15: Et là, du 165x50 sur du 7x15: Et là, la voilà tel qu'elle est actuellement: Ce qu'il me reste à faire dessus c'est: Voilà pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 superbe les rs en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah oui, j'adore ! on dirait un jouet avec les jantes comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'adore le contraste blanc et rouge ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Nickel Manque plus qu'a rénové les pare-chocs avant de lui trouvé des chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai oublié de préciser que j'ai revendu les jantes Porsche ATS Coockies qui sont sur les 1ère photos pour me racheter les BBS que j'ai eu pour une poignée d'€..... trouvées sur Leboncoin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Astil a écrit:Nickel Manque plus qu'a rénové les pare-chocs avant de lui trouvé des chromé C'est une GTI donc, pour les pare-chocs chromes ça sera pas tip top.... et pi en plus, ils sont carrément chers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Nickel cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 humm une de mes envies du moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ohhh comme j'aimerai avoir une one comme sa... Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pfiouuu magnifique Pas trop de modif pour passer le kr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est superbe, les jantes lui vont à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Miam miam elle est trop belle cette GTI. Les premiéres jantes étaient pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Stef a écrit:Astil a écrit:Nickel Manque plus qu'a rénové les pare-chocs avant de lui trouvé des chromé C'est une GTI donc, pour les pare-chocs chromes ça sera pas tip top.... et pi en plus, ils sont carrément chers!! Oui mais c'est beau Bon alors faut les rénover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.k.a kitkat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ich liebe es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Astil a écrit:Stef a écrit:Astil a écrit:Nickel Manque plus qu'a rénové les pare-chocs avant de lui trouvé des chromé C'est une GTI donc, pour les pare-chocs chromes ça sera pas tip top.... et pi en plus, ils sont carrément chers!! Oui mais c'est beau Bon alors faut les rénover j'en ai 2 neufs qui n'attendent qu'à être posés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Très jolie one , 2 carbu weber sur le KR et elle sera parfaite. Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ced Gti a écrit:Très jolie one , 2 carbu weber sur le KR et elle sera parfaite. Bravo !!! Oui, c'est ce que je voulais faire mais la modif coûte relativement chère....... En plus, pour qu'il fonctionne bien, il faut de Weber en 45..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui il te faut 2 45DCOE, une pipe d'admission, une pompe à essence Facet et un régulateur de pression d'essence soit dans les environ de 1500 euros d'investissement en neuf, mais le résultat une fois le tout régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ced Gti a écrit:Oui il te faut 2 45DCOE, une pipe d'admission, une pompe à essence Facet et un régulateur de pression d'essence soit dans les environ de 1500 euros d'investissement en neuf, mais le résultat une fois le tout régler Je sais bien mais j'ai dépensé assez d'argent dans la voiture que là, je préfère la voir juste rouler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Terrible le contraste blanc et rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 13 février 2009 Voilà encore d'autres photos avec des pare-choc tout neufs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 13 février 2009 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 15 février 2009 lui manque juste des plaques d'immat noir je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ced Gti a écrit:lui manque juste des plaques d'immat noir je l'adore +1 Je verrais bien le spoiler GTI d'origine dessus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 février 2009 Déplacer en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Attention garçon, 45€ le pv pour les plaques.... Tu sait ce que j'en pense Stef, déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 16 février 2009 comment elle est trop belle cette MK1 !! tu vas au rencart de Villebon de temps en temps ?? (pres de Palaiseau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mich a écrit:Attention garçon, 45€ le pv pour les plaques.... si le flic est "sympa" car ça peut monter à 135€ par plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 février 2009 Des plaques noires sur une One avec cette imatriculation jpense sa passe sans prob, c'est pas comme si c'était une golf5 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 février 2009 tres joli voiture si il tombe sur un connar il peut quand meme lui mettre un amende , mais bon si la voiture elle est d'avant 1993 ils sont pas trop chiant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 17 février 2009 vw.power a écrit:Des plaques noires sur une One avec cette imatriculation jpense sa passe sans prob, c'est pas comme si c'était une golf5 par exemple Ou une Jubi tdi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredturbo 0 Posté(e) le 17 février 2009 tien le club idf ici TSW a écrit:Mich a écrit:Attention garçon, 45€ le pv pour les plaques.... si le flic est "sympa" car ça peut monter à 135€ par plaque. t inquiette a mon avis stef le sais bien sinon tu n a plus de probléme de démarage avec stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 février 2009 fredturbo a écrit: t inquiette a mon avis stef le sais bien ah ben vi j'avais oublié un certain détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.k.a kitkat 0 Posté(e) le 20 février 2009 mdr! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 22 février 2009 fredturbo a écrit:tien le club idf ici TSW a écrit:Mich a écrit:Attention garçon, 45€ le pv pour les plaques.... si le flic est "sympa" car ça peut monter à 135€ par plaque. t inquiette a mon avis stef le sais bien sinon tu n a plus de probléme de démarage avec stef ? J'ai un soucis de pression d'essence mais on a tourné entre 10/15 min avec la semaine dernière!! tout va bien sauf ce "dernier" p'tit souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 22 février 2009 oliviernounours a écrit:comment elle est trop belle cette MK1 !! tu vas au rencart de Villebon de temps en temps ?? (pres de Palaiseau) Non, je connais pas , je vais à celui du Club Glof IDF (mon club) le vendredi soir à Porte de Brançion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut à tous, donc voilà les niouz!!!: GZAAAV a écrit: un peu de news apres essais route, la pression d'essence trop faible bridait le moteur en charge, suffisante pour demarrer mais insuffisante à l'ouverture papillon (pompe a essence surement affaiblie), le limiteur de pression sur la tete d'injection a donc été réglé, le rechauffeur reste toujour inexistant a froid sera a remplacer, les compressions sont un peu plus remontées 9/9/8/9 dans l'ordre (a suivre) plus d'excuse pour le vw day!! https://www.dailymotion.com/GZAAAV/video/14336306 https://www.dailymotion.com/GZAAAV/video/14335587 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 3 mars 2009 putain elle troue le cul ta one!!!! ça fait plaisir de voir des prepa comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 3 mai 2009 désolé de l'absence, j'avais plus de net chez moi... Voilà encore les quelques changements que j'ai fait: Pose du petit spoiler: Le matériel neuf: une fois posé: La calandre neuve avec le liseret rouge repeint: Pose des baguettes latérales de bas de caisse mais, elles sont à repeindre et des bandes GTI: et là, la semaine dernière au soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Astil a écrit:Elle est super belle +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super one!! les traitements des bbs est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites