Stef08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Hello à tous.. Donc, vu qu'il y a, comme dans chaque forum, une case départ, je passe par là pour mon 1er message!! Je suis Stef, j'ai 33 ans, je suis marié et une tite fille de 3 ans.. Je suis dans le 92 et je suis fonctionnaire de police et fan d'automobile comme je le pense, tout le monde ici présent, et plus particulièrement les VW... Voili voilou.... Ps: c'est TSW qui m'a fait découvrir ce forum que je ne connaissais pas malgré tout ceux dans lesquels je suis inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 welcome Stef! présente nous tes 2 bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 yahouuuuuuuuuuu, il est viendu bienvenue Stef La One ! La One ! La One ! La One ! et la Bora aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci à vous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites