mike59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voila tout est dans le titre : recherche tour d'ailes arriére pour ma one. Faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est ce modéle que je recherche,avec la dlle si possible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Chez VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Astil a écrit:Chez VW? Je n'y crois pas trop mais je vais voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mike59 a écrit:Astil a écrit:Chez VW? Je n'y crois pas trop mais je vais voir demain Au contraire faut etre optimiste, moi je me prend meme plus la tete, je prend tout chez VW, et c'est trés souvent encore disponible à la vente. Et de memoire celle ci l'etait encore l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 9 février 2009 Plus dispo chez vw donc commander en Allemagne à locker merci les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 février 2009 combien vaut la demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites