Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pfiouuu comment elle claque!!! Excellent le choix des pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 12 avril 2009 les selles sont en peau d'autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 superbe seb vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah enfin des nouvelles bon ben ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 mai 2009 vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voilà quelques photos dehors j ai monter le feux cet aprem j attend mes leviers pazzo qui devais bientot arrivé il me reste pluqu'a monter la coque ar brancher l alarme, modifier le vase d'expantion et poser le pot apres roule ma poule apres le sabot et les ecopes et elle sera finie :sourire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'adore la teinte marron du cadre avec les autres pieces en noir et les pieces en alu, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 10 mai 2009 salut , super ce projet , j'ai plusieurs question car je suis moi même en train de remonter un gpz 500 de 1996 a ma sauce et je cherche une peinture pour refaire ma ligne d'échappement . Donc je voudrais savoir ce que vous avez utiliser pour la votre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alors les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 11 mai 2009 superbe et les commandes reculés ,c'est clair qu'avec le pot en position bas sa change carrément la gueule du hornet,vivement les tofs une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxxer 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut. super la hornet. juste une petite question sur le montage du retro. Comment est il monté et est ce qu on voit bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 14 mai 2009 gixxxer a écrit:salut. super la hornet. juste une petite question sur le montage du retro. Comment est il monté et est ce qu on voit bien? il est monter avec un adaptateur universel et pour la visibilitéje sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ça claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voilà quelques photos* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vraiment belle ta mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'adore les rétros en bas comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est quoi la marque de ton compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Impressionnante quand même !!!!! Faut absolumment que tu passes dans une concession Honda avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tres belle Merci pour cet hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 superbe c'est quoi l'écriture sur le reservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tres belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Belle ensemble, ça sent la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 superbe mis a part les ecriture qui sont de trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 perso la couleur je n'acroche pas de trop ,par contre pour l'intégration de la coque AR et le phare AV je te dis pravo et pour moi le phare rend mieux sent le saut vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 TRop belle ta bécane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 1/ trop belle cette moto, j'adore le style (sauf les écritures de réservoir) 2/ clim' posée à l'arrache au sol, pas bien ça 3/ RAPPEL : photo 800x600 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 TSW a écrit: 2/ clim' posée à l'arrache au sol, pas bien ça je suis pas chez moi donc j ai pas envie de me faire chier j avais juste besoin de chauffage cet hiver je vais editer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 [HS] c'est justement en hiver que ça craint, le givre remonte et peu casser les pales Toujours mettre sur un support mural + cordon chauffant. [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 nous on met jamais de cordon chauffant ca sert a rien ca gel plus loin pas eu de pb avec la glace dans le groupe , juste devant la porte c etait patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 à morestel ça gèle pas ?!? à la tour du pin -10°C pendant 3 semaine cet hiver. PAC air/eau du beau père glacée jusqu'aux hélices (pas moi qui l'ai posée) car cordon chauffant qui chauffait pas. l'installateur savait même pas ce que c'était au téléphone. bossé plusieurs mois dans le 74 et vu pas mal de casses d'hélices à cause du givre. enfin bon, c'est un autre sujet tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 vraiement chouette les modif, fait avec bon gout jolie brele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ta recu ton drag bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 recu et monter les caches entre la selle et reservoir finie et peint manque plus que la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 3 août 2009 vase en place: essais des ecopes avant la finition des fixations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 3 août 2009 tres jolie a part le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 3 août 2009 térrible avec le drag bar et finalement ta pas mis ton saute vent,pour les écopes c'est dommage pour le vide de dessus,de profil sa le fait bien mais de face y à un manque,sinon les leds c'est les clignotants si c'est le cas c'est bien vu une petite plaque blanche serait mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 août 2009 de toute facon les plaques et les retro c est toujours de trop sur une moto mais vu qu on a pas le choix sinon elle nickel comme ca mais pareil pour les ecopes, en plus pourquoi noir brillant en choco ca aurait été mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 août 2009 T'as fait un taf de dingue !!! Elle claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 3 août 2009 les ecopes sont pas peinte encore les trous vont etre boucher a la rentrée car le carrossier est en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est magnifique Seb, joli boulot que t'as fait là et avec bon goût en plus, je suis sûr que les idées vienne de ta copine !! lol à+++ Seb et encore chapeau PS : si t'as les photos de Suisse avec tes p'tites fesses, je les veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 4 août 2009 steff23mj a écrit: PS : si t'as les photos de Suisse avec tes p'tites fesses, je les veux !!!! pour ca il faut demander a paulo il a un album tout entier y a meme les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites