sebpuma 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voilà mon dernier projet une hornet de 2005 au depart je devais rien lui faire mais c est plus fort que moi lol debut du dmontage: au programe changement de feux av changement de coque ar changement de pot et peinture voilà quelques photos de l avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 creation des pattes pour fixer la nouvelle boucle ar: les supports de l optique: je vais commander du carbone pour faire le garde boue av et ar ainsi que quleques pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voilà un dessin de la machine une fois finie (a quelque chose pres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Prometteur comme projet! Tu le commandes où ton carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 térrible le projet,je vais suivre sa de pret.la coque AR c'est une K7?en tout qu'à sa le fat grave.comme optique tu compte mettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Putain mon salaud tu te fais plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Angel Spirit a écrit:Putain mon salaud tu te fais plaise Je dis pas mieux, fais toi plaisir et fais nous plaisir avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 coque ar gsxr k7 feux av fz1 et pour le carbone je le prend chez fournier a st priest voilà d autre photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Super ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sebpuma a écrit: et pour le carbone je le prend chez fournier a st priest oui mais c est a rillieux la pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bien jolie cette bécane bravo continue comme ca et pour le carbone fait ca comme il faut qu on soit pas emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 franckcivic a écrit:sebpuma a écrit: et pour le carbone je le prend chez fournier a st priest oui mais c est a rillieux la pape il on demenager ils sont a st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Terrible Les pieces maison sont magnifique Par contre je vois que pour le reservoir tu as du mal a te decider entre : - pull en lain - Pulle bleu coton - reservoir origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 prometteuse ce friteuse japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sebpuma a écrit:franckcivic a écrit:sebpuma a écrit: et pour le carbone je le prend chez fournier a st priest oui mais c est a rillieux la pape il on demenager ils sont a st priest ah c est la ou on voit que ca fait longtemps que j ai arreter le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voilà j ai achetter mon carbone toute a l'heure essais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 6 février 2009 voilà toute les pattes sont souder saut de vent commander vous en pensez quoi? :duel1: :duel1: non j ai commander celui ci ecopes de cb1000r en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 6 février 2009 Beau projet, moi je la l'aisserais comme ça, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 7 février 2009 voilà quelques photos avant apres debut d'adaptation du pot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2009 Jolie boulot sur le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu géres au niveau soudure et maniment de l'acier. J'adore ce type d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 7 février 2009 ibizavirus a écrit:Tu géres au niveau soudure et maniment de l'acier. J'adore ce type d'échappement. c est surtout mon pere qui gere moi je gere pas les meme type de soudure, moi c est plutot le cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 7 février 2009 vraiment excelent le taf deplus la coque s'intègre vraiment bien avec la ligne du hornet,vivement des tofs avec l'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 24 février 2009 alors ce hornet,il devient quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 24 février 2009 ca avance doucement debut de la ligne du raccordement a la ligne d'échappement debut de l araigier pour le nouveau feux pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 25 février 2009 doucement mais surement ok ,bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voilà le nouveau feux av est fixer reste plus qu'a le brancher (la bulle est juste poser pour voir ce que ca donne) debut de l adaptation du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ahh mais comme elle va étre classe, j'ai hate d ela voir finie... Super boulot en tout cas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 7 mars 2009 a voir une fois fini,mais je pense qu'elle rendra mieux sans le saute vent. par contre le saute vent c'est toi qui là fait en carbone.si tu pouvais mettre une tof de plus pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 7 mars 2009 toxic a écrit:a voir une fois fini,mais je pense qu'elle rendra mieux sans le saute vent. par contre le saute vent c'est toi qui là fait en carbone.si tu pouvais mettre une tof de plus pret. non c est celui d origine et il reste car je l ai payer 150€ et il cachera les conectiques et le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bravo ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi j'aime bien le saute vent c'est mieux on voit pas le compteur et les cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je recherche quelques model de voiture ou moto avec deco pinstriping merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 mars 2009 si c est pour faire ta deco avec ta moto ca n ira pas , car pas du tout dans l esprit d un street, c est plus sur un bober/chopper etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 19 mars 2009 un bo stiping sur le dessus du réservoire sa peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 19 mars 2009 la moto sera toute chocolat satiné avec un liserte creme sur les roues et quelques touche de creme en stiping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Putain merde tu as pris la couleur que je prefere Mon ZZR qui devrais rouler fin de l ete seras Marron metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 CHOCO a écrit:Putain merde tu as pris la couleur que je prefere Mon ZZR qui devrais rouler fin de l ete seras Marron metal de cette année.............?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui de cette annee tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sa peu le faire,tu compte passer en peinture quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pas mal de pieces de la partie cycle sont peinte il manque les roues je fini quelques modifs sur la moto et la carrosserie part en peinture (pas avant 15jours car le carrossier est en vacance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 20 mars 2009 CHOCO a écrit:Putain merde tu as pris la couleur que je prefere Mon ZZR qui devrais rouler fin de l ete seras Marron metal sur mon hornet il y aura aussi une partie de la carrosserie en metal mais satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2009 T'as prevu de la finir pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sa va etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ça s'annonce bien! Tu as peint les frètes des disques? Les platines tu comptes les peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est bientot finie une partie de la carrosserie part en peinture il me reste le sabot a fixer finir le pot et fixer la bulle les centres des disques on ete peint. et le commande vont etre changer par des commande reculé que j attend deepuisbientot 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites