Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sondier1

presentation du sondier

Messages recommandés

Hello,

Voila je me présente, je suis un sondier. Un sondier, tout comme un homme qui travail le plomb est un plombier, ou les crêpes, un crepier, et bien moi je travail...le son. Dans la vie, je suis développeur de jeux vidéo de bagnole et moto, d'ou ma venu sur ce forum. (aller donc jetez un coup d'œil dans "bon plan" d'ici 10 min, j'aurais posté mon message.

Accessoirement, je suis l'heureux possesseur d'une (magnifique) 205 GTi 1,9l mais (pas taper) toute d'origine. (que voulez vous, je l'a trouve si belle comme ca)

L'sondier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

Tu es sur un forum où on sera les premiers à pas te taper parce que ta voiture est d'origine lol! Encore plus pour une 1900 GTI Sol

Il n'y a pas de section Bon plan, le forum n'est pas un espace publicitaire Wink

Mais tu peux m'envoyer un mp pour me dire de quoi tu voulais parler jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

pourquoi "taper" au contraire je prefere voir une 205 GTI tout d'origine dans un etat nickel qu'une GTi toute trafiquée, c'est valable aussi pour les GT Turbo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome +1 une 205 gti se doit de rester d'origine à part peut être la suspension qui gagne à être améliorer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites