Sin 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 par contre va falloir refaire ces ailes arriere correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonsoir, voici les news de la journée, en gros, mastic et poncage pour les ailes et les différents coups au niveau des portes, désiglage et bouchage avec soudure au mig (à l'aide de rondelles), idem pour l'antenne radio, blakson au niveau des passages de roue arrière, voici les photos en vrac : Pour ceux qui se disaient (au vue des photos d'hier), encore un qui a fait ca à la rach : Et un petit shoot vite fait avant de la rentrer au garage et de réattaquer le reste des finitions dans la semaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sur certaine photos je n'aime pas trop la façon dont les ailes ont étaient tirés Je pence que soit doit etre les photos chez pas En tout cas elle est bien posé j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ca me rapelle la mienne Va vraiment faloir que je m en face une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 CHOCO a écrit:Ca me rapelle la mienne Va vraiment faloir que je la finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sponge a écrit:CHOCO a écrit:Ca me rapelle la mienne Va vraiment faloir que je la finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour à tous, quelques news : en cours de poncage : Une petite photo que j'aime bien avec la 2cv pick up de mika : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu as tiré les ailes ar? Peinture pour quand? Quelle teinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Astil a écrit:Tu as tiré les ailes ar? Peinture pour quand? Quelle teinte? Oui oui, les ailes arrières ont été tirées, obligé, avec le rabaissement, l'aile était sur le pneu !!!!!!! La peinture pour dans trés peu de temps, pour la teinte, pas encore défini, j'ai ma petite idée, mais pour le moment, c'est pas définitif, donc j'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonsoir à tous, quelques news, j'ai enlevé les PC avant et arrière, le capot, puis poncage et nettoyage du compartiment moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jla laisserai presque sans le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je lisserai 2-3 truc de la face avant , mais pareil sans pc ca claque comme les one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sponge a écrit:jla laisserai presque sans le parechoc C'est exactement ce que je me disais en regardant les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 un peu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 août 2009 -Arno- a écrit:je lisserai 2-3 truc de la face avant , mais pareil sans pc ca claque comme les one 100% d'accord avec vous. En plus ça sert à rien les pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour à tous, quelques news, poncage de nouveau au 600 à l'eau et vinaigre de toute la voiture ce soir, will faisant aussi son PC avant, aprêt + poncage pour enlever le "grain" du PC en plastique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour à tous, bon voici les (bonnes) news, la voiture est peinte, teinte retenue, noir mat ! voici les tofs de la mise en apprêt : Puis de la mise en peinture, a vos comm : Mise en peinture également de la calandre, rétro, PC et intérieur du capot : Puis voiture entièrement remontée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ca me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Peut etre avec des plaques noir et une nouvelle peinture des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Astil a écrit: Peut etre avec des plaques noir et une nouvelle peinture des jantes? Et sans pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nickel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Quand j'ai vu que tu voulais faire un noir mat je me suis dommage encore cette teinte Ben au final sa lui va super bien à ta Polo Avec de belle plaque noir sa serai encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'adore , en tout cas ca fait plaisir de voir comment elle devient surtout vu le debut un peu difficil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Astil a écrit: Peut etre avec des plaques noir et une nouvelle peinture des jantes? +1 bravo, belle resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour à tous, voici quelques tofs faites cet après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 la suite du programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 RABAISSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sponge a écrit:RABAISSER facile mais bon je m'y attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Topic à fermer, voiture vendue il y a un peu plus de 2 semaines, le nouveau proprio devrait en prendre soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites