Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il est bien l'intérieur d'origine Dommage pour les jantes, garde les pour une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mieu avec l'habitacle d'origine Et dommage pour les jantes car elle sont bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Nickel ce retour à l'origine. Pourquoi ne pas reprendre des Revolution en 13"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour à tous, concernant les jantes, malgré que je me sois fait entubé, l'avantage, c'est qu'elles sont hyper recherchées, je les ai revendues 3 jours après les avoir réceptionnées , du coup, je me remet à la recherche de nouvelles jantes, et je pense que mon choix va se porter sur des toles élargies. Pour les révolutions, je ne les prendrais pas en 13, car l'alésage est différent des VW, l'entraxe également, pas de beaucoup, mais bon ... et tout ca je l'ai apris après avoir réceptionné les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour à tous, quelques news, je viens de commander à un gars sur un autre forum 4 jantes en tole de polo 2, à élargir en 7x13 pour les quatres, donc je devrais les recevoir sous une quinzaine de jours prête à poser (mastiquées, siliconnées et peintes) pour beaucoup moins cher que wolfsburg qui de toute facon les vend brute. En attendant, ce matin pour profiter du soleil et des beaux paysages entourant St Emilion, un petit shooting de la popo : Et mon petit bouledogue qui m'a accompagné : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tu les as commandé a un mec du sud non? tu nous tiendra au jus de la qualité car je pense lui en prendre un jeu mais je ne sais pas du tout comment il travaille, la qualité et la finition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 -Arno- a écrit:tu les as commandé a un mec du sud non? tu nous tiendra au jus de la qualité car je pense lui en prendre un jeu mais je ne sais pas du tout comment il travaille, la qualité et la finition... Oui, c'est bien ca, du 84. Je lui ai demandé de m'envoyer des photos au fur et à mesure, donc je vous tiendrais au courant. Il m'avait envoyé au début une photo des soudures qui ont l'air trés propre, mais j'attend de voir pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Good, car si il est bon, il a 12 jantes a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonsoir à tous, j'ai eu des (bonnes) nouvelles du gars qui m'élargie les toles (rappel, passage de 4.5" à 7"), il vient de m'envoyer des photos des toles élargies, il lui reste plus qu'à les souder et les peindre : C'est donc en trés bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 10 mai 2009 En tres bonne voie en effet ! Vivement le claquage au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Chouette Vivement que tu les reçoives pour les monter et pour nous connaitre la qualité du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonsoir à tous, en attendant les toles élargies, voici un petit achat du w-e, un volant 3 branches VW : Et 2 hauts parleurs pour mettre à l'avant (position centrale) de la voiture comme à l'origine (il m'en restera un de rechange au cas ou!), bon, ils font un peu la tête, mais c'est juste histoire d'avoir un peu de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ca se trouve encore en neuf ces HP, alpine et pioneer les fonds. Alpine sont moins cher, car c'est les entrées de gamme. Mais bon ca va trés bien Si jamais l'info peut te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Astil a écrit:Ca se trouve encore en neuf ces HP, alpine et pioneer les fonds. Alpine sont moins cher, car c'est les entrées de gamme. Mais bon ca va trés bien Si jamais l'info peut te servir Oui oui, je sais, en fait, je les ai récupéré pour avoir les dimensions exactes et si jamais ca grésillait trop, j'en rachète des neufs, blaukpunt en fait aussi. Mais merci quand même pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ah oui j'avais oublié que blaukpunt existé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonsoir et merci pour vos comm. Aujourd'hui, j'ai monté le volant et je viens à l'instant de recevoir des tof des jantes peintes, ca devrait bien le faire, j'ai hate de les recevoir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et bien, sa m'a l'air pas si mal que sa cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonsoir à tous, bon j'ai bien recu les jantes , nickel, pas de souci, je pense quand même repasser une 2nde couche de silicone, on sait jamais, ca coutera pas plus cher, mais sinon, dans l'ensemble, trés satisfait du résultat. Voici des photos des jantes à la réception et posées à blanc devant et derrière la popo; Les pneus en 175/50/13 ont été aussitot commandés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 mai 2009 genial manque plus qu'a voir si elle son droite et si elle perde pas de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sin a écrit:genial manque plus qu'a voir si elle son droite et si elle perde pas de pression Me parle pas de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pas compris pour le silicone, où veux-tu en mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 mai 2009 au niveau des soudures a l'interieur de la jante je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ça résiste à la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 mai 2009 du silicone automobile oui apres tout depend ce qu'il utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 TSW a écrit:pas compris pour le silicone, où veux-tu en mettre ? Au même endroit ou il y en a déja au niveau de la soudure Evidemment, comme le précise sponge, il faut pas prendre n'importe quoi, c'est juste que je préfère en rajouter un peu plus que ce qu'il y a déja au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonsoir à tous, pneus montés et roues montées sur la popo, ca le fait,par contre, ca fait vraiment 4x4, vivement que je la rabaisse Je n'ai pas de photo d'ensemble de la voiture, je vous en ferais dés demain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 vivement les filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 mai 2009 comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est pas tendu tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nickel, alors la qualité des jantes? Belles soudures et pas de probleme à l'equilibrage? Les filetés sont commandés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pour les jantes, pas de souci, ni pour le motage. Par contre, pour le rabaissement, ce ne sera pas des filetés contrairement à mes autres voitures, tout simplement à cause du prix, pas de bas de gamme, minimum Weitec à 700 € !!!! Donc, comme je compte pas mettre presque le double du prix de la voiture dans des amortos, ce sera de simples amortos courts en -80 devant et -60 derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Une fois rabaissé ça devrais bien rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonsoir à tous, quelques news, j'ai gagné l'enchère pour les amortos + ressorts courts en -80 (av) et -60 (ar). Donc j'attends de les réceptionner. Sinon, achat d'un nouveau haut parleur central (neuf cette fois ci ) Alpine : Voici l'ancien dégoté dans une casse, y a pas photo ! Le nouveau : Pose de cales de 5 mm derrière : Petite photo de la popo après nettoyage : La voici à côté de la G2 de Will : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Jolie duo de vw ! Vivement les amortos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 mai 2009 va falloir travailler un tout petit peu les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 mai 2009 si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ba en même temps, c'était prévu depuis le début car je compte la retaper également niveau carrosserie avec nouvelle peinture (sobre évidemment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je la verrais bien avec une teinte pastelle comme sur les New Beetle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour à tous, quelques news avec 2/3 achats : Donc d'abord, des amortisseurs + ressorts courts en -80/-60 mm, puis une barre anti rapprochement avant, un peu de son avec un sub plat pioneer TS-SW841D et un ampli pioneer GM222 pour l'alimenter. Donc, je vous posterais des photos dés réception de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Réception à l'instant de la barre anti rapprochement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev...VW 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ca sent bon la , vivement la réception des amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 kev...VW a écrit:ca sent bon la , vivement la réception des amorto oui comme tu dis, j'ai hate, même si il faut pas se leurer, il y aura un peu de taf pour élargir les ailes pour l'arrière principalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev...VW 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Julio a écrit:kev...VW a écrit:ca sent bon la , vivement la réception des amorto oui comme tu dis, j'ai hate, même si il faut pas se leurer, il y aura un peu de taf pour élargir les ailes pour l'arrière principalement. j'en doute pas mais si tu tappe dans le -6 ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 kev...VW a écrit:Julio a écrit:kev...VW a écrit:ca sent bon la , vivement la réception des amorto oui comme tu dis, j'ai hate, même si il faut pas se leurer, il y aura un peu de taf pour élargir les ailes pour l'arrière principalement. j'en doute pas mais si tu tappe dans le -6 ca devrais le faire J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev...VW 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Julio a écrit:kev...VW a écrit:Julio a écrit:kev...VW a écrit:ca sent bon la , vivement la réception des amorto oui comme tu dis, j'ai hate, même si il faut pas se leurer, il y aura un peu de taf pour élargir les ailes pour l'arrière principalement. j'en doute pas mais si tu tappe dans le -6 ca devrais le faire J'espère bien je l'espere aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour à tous, les grands travaux commencent !!!! En effet, hier grace à Mika et Will, les amortisseurs WEITEC en -60/-40 ont été posés trés rapidement pour derrière, moins pour l'avant, en effet, une grosse m**** rien que pour démonter ceux d'origine, rotule, barre direction, souflet de cardans, tout ca pour enlever une cartouche et en mettre une autre à la place. Bon, le résultat était au rdv, mais plus que je ne l'imaginais, en effet, à l'arrière, il y a la possibilité de monter ou descendre une coupelle (partie inférieure de l'amortisseur soutenant le ressort) sur plusieurs paliers et permettant ainsi de régler la hauteur à l'arrière, et heureusement, car au début, je l'ai déscendu au plus bas, et mon aile était "littéralement" posé sur le pneu !!!!!! Du coup, obligé de remonter de 2 paliers et de tirer les ailes dans la foulée. Donc comme m'avait prévenu Dilo89 qui en a fait de même sur sa 86c, obligé de découper les ailes à l'arrière sinon, impossible de les élargir. Donc, hier, ca a été tiré à la "rach", et aujourd'hui et les jours qui arrivent, je m'occupe de faire les finitions. En attendant, ca ne frotte plus (à part à l'entrée de ma résidence ou je pense qu'à force, je vais y laisser la ligne d'échappement à terre !!!!! Voici 2 tofs en attendant un peu plus ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Mieux comme ça! Par contre j'aime pas les vitres teintées et les pare-choc mériteraient une petite rénovation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites